online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Le barbare

»

Avec quoi sertir Arreat ?

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4610507
Le Toupois​ien
Posté le 13-04-2010 à 22:02:27  profilanswer

hola braves gens

Ayant décider de profiter du respec de la 1.13 j'ai voulu complètement changer mon barbare chéri, qui je l'avoue était un full-IK kikoulol trombeur pour me faire un Frenzy BOTD-Grief-COH. C'est tout de même mieux. Voilà j'ai déjà Dmg réduits de 8% avec Coh, et j'ai un trou dans mon Arreat, je voulais savoir s'il était intéressant de mettre une Ber dedans pour avoir encore 8% de Dmg reduce, et s'il y avait une limite aux dmg réduits (en %).

Sinon qu'est-ce que je peux mettre de bien pour sertir mon Arreat ???

merci!

mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 22:02:27  profilanswer

n°4610508
Kyjja
La guerre des étoiles.
Posté le 13-04-2010 à 22:08:10  profilanswer

:hello:  

Le Toupoisien a écrit :

et s'il y avait une limite aux dmg réduits (en %).

50%

---------------
Diablo 1 / Diablo 2 : Guides, FAQ, outils...
Topics divers : Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Le topic du calcul partagé (Boinc, Folding@home, SETI...) | Ma config | Optimiser son PC | Mon 5∞px de prolétaire | PC JEUX vainqueur du sapin
Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 | Kyjja la poisse du matos ! CdE, le 24/06/2013 | Putain ce gay de gayjja chope le 6666 et même pas il s'en rend compte putain de sous-race ! Makou, le 17/09/2013 sur sa TL :happy: | Kyjja, l'homme qui trouve les mots pour te faire utiliser ta thune. Papa, le 05/02/2014 | Kyjja, l'homme pour qui tout throttle. Macuser, le 01/07/2014 | Kyjja :o C'est un signe :o Achète :o Il a une mobale vivante :o Witchie, le 14/07/2014 | C'est la faute à Kyjja, Judas 21st rpz ouéoué

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Le barbare

»