| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sertir le set IK ---(et)--- Le barb beserk |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
devastation | Pour l'arme 2 rune shael ou 2 joyaux 15 IAS + mod serait plus utile (le dernier palier pour trombe avec Masse de l'Ogre est de 70 IAS).
|
D6BL Ca va faire du bruit | Pourquoi 2 Shael ? Le maul IK est déjà en attaque très rapide.
--------------- .:. D6BL .:. --------------- |
ares | ias = vitesse d'attaque augmentée
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Pour les explications sur IAS,FHR,CC,CM,etc.,normalement il y a la FAQ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
michkooo | Voila dejà l'adresse d'un calculateur qui pourra beaucoup t'aider:
|
_Prometheus_ Baron Winter. | Il vaut mieux que ta défense tombe et ue tu te prennes quelques claques qui font un peu plus mal, plutôt que tu trombes sous dame de fer et que là tu tombe à terre direct --------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
Greenleesh Profil : Tigre | Si tu as les moyens de mettre Cham, Jah et Ber, change de matos --------------- .: Liste de Trade :. |
gorghamoth | ah oui aussi c'etait un joyau rare sa metonnere que vous les connessait tous... |
D6BL Ca va faire du bruit | --------------- .:. D6BL .:. --------------- |
vl4d two beer or not two beer. | Pas le probléme que ce soit un joyaux rare ou pas, c'est juste que les affixes sont limitées. T'en a déja vu des joyaux au dessus de 40 ed ou de 15 ias toi ? |
gorghamoth | mouai bon des que je jou a d2 je regarde et je vous dit il se peu que ma memoire defaille enfin bon |
wawe Born To Raise Hell !! |
|
Page : 1 2 Page Précédente |