online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Sertir le set IK ---(et)--- Le barb beserk

n°4586721
D6BL
Ca va faire du bruit
Posté le 25-02-2006 à 12:52:53  profilanswer

Bonjour tout le monde !
La forme ?
 :hello:  

Voilà, en fait j'ai réussi à rassembler un full IK et donc j'aimerais passer à la phase 2 : c'est à dire le sertir. Comme je ne joue online que depuis décembre 2005, je suis un peu indécis au niveau du choix à faire et j'aimerais l'avis des experts. Vous me ferez sûrement la remarque : « Ca dépend si tu fais du MF, du PvP, etc. » alors je vous précise qu'en fait, ce serait vraiment super que vous me proposiez plusieurs solutions et qu'ensuite on discute de tout ça pour conclure. Je trouve que c'est un sujet intéressant et qu'il méritait un post sur JudgeHype (mon best forum/site que j'adore).
 :love:  

J'attends vos posts avec impatience !
Merci d'avance à tous.
@+

Message édité par D6BL le 11-03-2006 à 17:31:48

---------------
.:.  D6BL  .:.
---------------
n°4586723
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 25-02-2006 à 15:57:29  profilanswer

le set Ik est tres bon pour un barb quand on commence ;)

donc, voyons les plusieurs aspects

PVP : avec un barb ik, c'ets va etre dur car le PVP est un sport de riche :/

PVM : agreable à jouer, ej te conseille le barbare trombe ç 2 mains ;)
pour le sertir, pourquois pas 2 amn dans ton Maul ;), pour augmenter le LL
dans l'armure et le casqeu, pourquoi pas des jooyaux ed ou autre smods sympa ;)

BARB MF: sympa aussi, mais je ne l'utiliserai pas avec ik, tu serti armure et casque avec des TP ;)

voial , j'espere que ca t'aidera un peu ;)

++

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°4586725
D6BL
Ca va faire du bruit
Posté le 25-02-2006 à 18:08:40  profilanswer

Hum... J'ai oublié de préciser que mon barbare était un trombeur (à la masse bien sûr pour le full IK).

Pour les objets aussi :
- le maul : 2 trous
- le casque : 2 trous
- l'armure : 1 trou

En fait je crois que le MF est à oublier pour le full IK (corrigez-moi si je me trompe). Le set IK n'étant pas fait pour ça à la base. Ce serait donc plutôt un perso PvX.

Pour ce qui est du LL, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure chose à faire, car le maul n'a que deux trous et donc il ne faut pas les gâcher (surtout qu'on fera plutôt du LL+ML avec des anneaux et qu'on peut utiliser des potions). Pour le maul, j'avais plutôt pensé à augmenter les dégâts et leur efficacité avec par exemple :
- Jah (ignore la défense de la cible)
- Ber (20% coup cinglant)

Pour ce qui est du reste de l'équipement, au niveau de la déf et des résistances c'est bon (max résist all en HELL). Donc les gemmes sont à exclure. Sertir l'IK avec des joyaux, pourquoi pas, mais lesquels ? Sinon, toujours pareil, avec des runes :
- Cham (ne peut être immobilisé)
- Ber (dégâts réduits de 8%)
- Pul (30% de défense)

Alors ?

---------------
---------------
n°4586727
devastatio​n
Posté le 25-02-2006 à 18:50:15  profilanswer

Pour l'arme 2 rune shael ou 2 joyaux 15 IAS + mod serait plus utile (le dernier palier pour trombe avec Masse de l'Ogre est de 70 IAS).

Pour le reste je dirais selon les moyen.

n°4586728
D6BL
Ca va faire du bruit
Posté le 25-02-2006 à 19:34:13  profilanswer

Pourquoi 2 Shael ? Le maul IK est déjà en attaque très rapide.

...C'est quoi IAS déjà ?

---------------
---------------
n°4586729
ares
Posté le 25-02-2006 à 19:50:21  profilanswer

ias = vitesse d'attaque augmentée

pourquoi 2 shael ? parce qu'ainsi tu atteinds le dernier palier de ias. Avec 2 joyaux 15 ias tu y arrives aussi, comme le dit si bien devastation

n°4586730
D6BL
Ca va faire du bruit
Posté le 25-02-2006 à 21:10:45  profilanswer

Hmm... oki : Increase Attack Speed

Mais ça sert à quoi ?! Le dernier pallier c'est "vitesse d'attaque très rapide", or le maul IK est déjà à ce pallier... J'ai du rater un épisode là.
 :pt1cable:  

Remarque, 2 Shael sont plus facile à trouver que 1 Jah et 1 Ber. Mais est-ce que c'est mieux ?

---------------
---------------
n°4586733
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 25-02-2006 à 23:22:04  profilanswer

Oui c'est mieux. La trombe depend de l'ias de l'arme, dans le cas du maul ik le palier suivant est a 70% ias sur l'arme comme le dit devastation, et le "vitesse d'ataque trés rapide" ne veut pas dire que tu a le dernier palier. Ce palier est inhérent au type d'arme utilisé et a l'ias rajouté sur l'arme.
Au passage, @ devastation ton avatar il roxx méchamment :D

n°4586736
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 26-02-2006 à 10:41:07  profilanswer

Pour les explications sur IAS,FHR,CC,CM,etc.,normalement il y a la FAQ ;)
Serti ton maul avec 2 shael,si tu as eu du mal à trouver IK tu trouveras jamais Jah et Ber (pis en plus mettre ca dans IK c'est du gâchis :ack: )
Si tu manques de res,serti ton casque d'une Um,sinon des shael pour les paliers fhr ou des rubis purs pour la life ;)

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4586737
D6BL
Ca va faire du bruit
Posté le 26-02-2006 à 10:50:35  profilanswer

Ok. Donc ce que vous voulez dire, c'est que si on sertit le maul avec 2 Shael, le barabre donnera encore plus de coup lorsqu'il fera trombe. J'ai compris, c'est bien ça ? :heink:  

Donc pour le maul, le verdict est 2 runes Shael. Tout le monde est d'accord ? :whistle:  

2 runes Shael --> +20% vitesse d'attaque x2 --> soit +40% :ouch:  

Pour avoir les chiffres à l'appui, quelqu'un pourrait-il m'indiquer :
- l'IAS du maul IK non serti
- l'IAS du maul IK une fois serti
- les palliers IAS intéressants
Merci.

Et sinon pour le reste du set ? A quoi pensez-vous ? :whistle:  

Je pense qu'au moins une rune Cham s'impose. Vous ne croyez pas ?

PS:
mdr, j'avais pas remarque le logo Microsoft sur la briquette ! trop métaphorique ton avatar, il déchire ! :sol:  

---------------
---------------
n°4586738
michkooo
Posté le 26-02-2006 à 11:32:00  profilanswer

Voila dejà l'adresse d'un calculateur qui pourra beaucoup t'aider:
http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] ng=english

Ensuite pour le maul IK (qui est un maul ogre) les paliers sont les suivants:

Code :
  1. Settings
  2. Character Barbarian
  3. Weapon Ogre Maul / Ogerhammer
  4. Skill Whirlwind
  5. WIAS Frames per attack Attacks per second
  6. 0 % 12 2
  7. 6 % 10 2.5
  8. 16 % 8 3.1
  9. 37 % 6 4.1
  10. 69 % 4 6.2

Donc avec les 40IAS de l'arme de base tu es à 6 frames par attaque.  
Il te faut 29 IAS de plus pour le palier suivant, soit 2joyaux 15IAS ou 2 shaels :)

n°4586741
D6BL
Ca va faire du bruit
Posté le 26-02-2006 à 12:19:31  profilanswer

Super ! Je te remercie. ;)  

Et sinon pour le reste du set ? A quoi pensez-vous ? :whistle:  
Je pense qu'au moins une rune Cham s'impose. Vous ne croyez pas ?

Message édité par D6BL le 26-02-2006 à 12:20:33

---------------
---------------
n°4586745
michkooo
Posté le 26-02-2006 à 16:01:15  profilanswer

théoriquement tu n'as pas tort, cependant une rune cham coute beaucoup plus à elle seule que tout le set IK. C'est donc du gâchis.  

Tu peux essayer de mettre un corbeau gelé qui te fera bien gagner en po.

Cependant je trouve que le CBF (cannot be frozen) n'est pas indispensable pour un trombeur pvm. En effet ta vitesse de trombe sera plus lente si tu es gelé (et donc plus longtemps sur chaque monstre). Reste la vitesse de course et de concentration/berzerk qui en prennent un coup mais à toi de juger si c'est vraiment un handicap.

Pour les autre sertissages je te conseille plutôt des joyaux ed pas trop cher. Genre des 35-40ed sans mods.

n°4586750
D6BL
Ca va faire du bruit
Posté le 26-02-2006 à 17:36:19  profilanswer

Hum. Cette rune Cham est si chère que ça ?

A combien évalues-tu un full IK ?

Oui, je connais ce corbeau gelé, il fait aussi le CBF. Mais comme je te l'ai dit, je comptais sur mes anneaux pour le LL+ML. Je me serais bien vu avec un Manald Heal et une Alliance de Bul-Kathos, le duo gagnant pour ce genre de perso. Ceci dit ton hypothèse se défend, surtout qu'un corbeau s'obtient assez facilement. Que verrais-tu en complèment de celui-ci, comme second anneau ?

Trombe a ses limites. Vu ton avatar je pense que tu vois ce que je veux dire. J'utilise souvent concentration et être gelé devient vite un lourd handicap. Je préconise donc le CBF.

Des joyaux 35-40 ed ?! Où trouves-tu ça ?

Je voulais faire une remarque. Il n'est pas question de prix dans ce post. Je veux vraiment savoir ce qui est LE MIEUX pour sertir le set IK. Mais c'est vraiment bien d'avoir une version "modeste" aussi, donc donnez plusieurs possibilités.
 ;)

---------------
---------------
n°4586752
michkooo
Posté le 26-02-2006 à 21:44:25  profilanswer

Oui, le set IK ne vaut rien en trade, sauf l'armure qui se monnaye aux alentours de mal ou um.

Alors y mettre une cham n'a pas de sens. Si tu as les moyens de te payer des hr's ne fais pas de trombeur IK.

Pour les joyaux il n'y a pas d'endroit particulier pour en droper. C'est comme pour tous les items du jeu, c'est aléatoire et rarement quand on en a besoin. En tous cas ce type de joyau ne vaut pas très cher si il n'a pas d'autre mod (les joyaux 30ed personnelement je les jette ou je craft avec ).

Tu peux également penser à mettre de topazes pures dans le casque pour un bonus sympa en MF. Les avantages du set IK se transforment presque en inconvénients lors du sertissage, on ne manque vraiment de rien ! Peut-être un peu de résistance froid et de dommages mais c'est tout.

Pour les anneaux à toi de voir si tu peux jouer sans CBF. Mon avis est qu'en pvm un trombeur peut très facilement s'en passer.

Ensuite je ne sais plus si tu vas avoir besoin de manaleech, alors le top doit etre un bel anneau dual leech avec de la vie et de la po. Sinon manald et raven c'est pas mal comme paire déjà.

n°4586753
D6BL
Ca va faire du bruit
Posté le 26-02-2006 à 21:49:51  profilanswer

Ok très bien.
Bon et bien je vous remercie tous pour votre aide.
Si quelqu'un d'autre à quelque chose à ajouter qu'il n'hésite pas.

Message édité par D6BL le 26-02-2006 à 22:50:36

---------------
---------------
n°4586880
azrael_ler​etour
rip lvl 94 mon necro :(
Posté le 04-03-2006 à 10:51:00  profilanswer

Salut ,  
A ta place , au lieu de monter concentration en 2eme attaque , je me ferais berserk : très utile quand trainent des magos qui te lancent IM :)
En particulier pour monter voir baal , ou quand on accompagne un groupe au CS

---------------
Ma femme ne comprend toujours pas pourquoi je passe une partie de mes nuits sur Battle .Et moi je me demande des fois aussi
n°4586919
D6BL
Ca va faire du bruit
Posté le 05-03-2006 à 13:13:49  profilanswer

Que tu attaques avec trombe, concentration ou beserk, si tu frappes avec IM (= dame de fer), tu meurs direct non ?

C'est quoi que tu appelles un groupe CS ?

---------------
---------------
n°4586920
michkooo
Posté le 05-03-2006 à 13:57:58  profilanswer

Berzerk transforme tes dommages physiques en dommages magiques. Comme la malédiction dame de fer renvoie les dommages physiques il n'y a plus de problème !
CS = chaos sanctuary = sanctuaire du chaos ;)

Sinon monter berzerk ou concentration en deuxième attaque n'est à mon avis pas une super idée. Tu ne gagneras pas beaucoup de dommages et il faut déjà terminer le build trombe et finir en peau de fer à haut lvl.

n°4586922
D6BL
Ca va faire du bruit
Posté le 05-03-2006 à 19:11:33  profilanswer

J'ai au max BO, trombe et peau de fer. Et justement, j'hésitais à mettre un point pour avoir Beserk. Le truc c'est qu'avec Beserk, la défense flanche. Donc je ne sais pas quoi faire. J'ai mis le point dans commande de bataille, mais je serai reconfronté à ce dilem au prochain level.

---------------
---------------
n°4586924
_Prometheu​s_
Baron Winter.
Posté le 05-03-2006 à 19:30:13  profilanswer

Il vaut mieux que ta défense tombe et ue tu te prennes quelques claques qui font un peu plus mal, plutôt que tu trombes sous dame de fer et que là tu tombe à terre direct ;)

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
Heroes of Might and Magic.
n°4586925
gorghamoth
Posté le 05-03-2006 à 19:51:12  profilanswer

bon moi je ve prendre mon cas jai ik full (quoi on a plus le droit de samuser????)alors voila:le casque serti de 2 topaze pur
        le maul serti un crane pur(eh oui c'est po cher mais c'est vachemen pratique)et une rune shael
        pour larmure un joyau rare + 20 all resist +28% de chance dobtenir un objet magique et plein dotre truc sympa.
bon c'est un peu pourris mais je ne voulai pas gaspiller mes runes

n°4586926
michkooo
Posté le 05-03-2006 à 19:59:07  profilanswer

Le point en berzerk est trés utile et rend beaucoup de services. D'ailleurs pour un trombeur il n'est pas difficile à atteindre, ce qui n'est pas le cas pour un frénétique.

Pour toi gorghamoth si tu joue un barbare trombeur je te conseille de mettre 2 shaels dans ton maul, tu gagneras un palier de trombe.

Enfin tu es certain que ton joyau fait 20 @ resists ? Je n'en avais jamais vu je pensais que le maximum était de 15  :whistle:

n°4586928
D6BL
Ca va faire du bruit
Posté le 06-03-2006 à 09:27:52  profilanswer

C'est clair... Surtout que le full IK a déjà toutes ses résistances au max en enfer, alors je ne verrais pas trop l'intérêt d'avoir +20% All Resist. :pfff:  

Ok! 1 point dans Beserk alors. Et avec Beserk je peux donc frapper sous Dame de fer sans problème ? Je suis un peu perplexe, mais si vous le dîtes, vous avez sans doute raison. :sweat:  

Les tous derniers points d'aptitudes qu'il reste, vous les mettriez où ? :sarcastic:

---------------
---------------
n°4586930
hartwig4
Posté le 06-03-2006 à 14:29:02  profilanswer

bonjour

j ai recommence un barbare ik il y a quelques temps ( barbare trombeur berserk)

j ai choisi de sertir l arme avec 2 shaels pour le dernier palier de trombe. Le casque avec deux diamants purs ainsi que l armure, car pour faire des degats avec ce set en p8 il faut taper vite et surtout toucher souvent. le set donne beaucoup de puissance offensive mais je n ai rien mis dans la dexterite, je comble donc avec des diamants et des charmes.

j ai maxe trombe, cri, BO, et berserk le reste 1 point dans les maitrises pour avoir les resistances, et la vitesse.

Je confirme l utilite de berserk contre les mages, de plus en baalrun c'est tres utile pour eliminer lister ou baal( les 2 plus coriaces).
Pense juste a mettre beaucoup en vitalite et n utilise pas berserk au milieu d 'une nuee sinon la tu es mal parti.

Je ne peine pas avec ce barbare il est passe partout, je peux faire tous les actes, il ne craint pas les immunes (vive berserk) et encaisse vraiment; son gros defaut c'est pour les duels ( quoique avec le barbare ) mais ce n'est pas le but des sets elites donc c'est normal.

voila recapitulatif des points hors prerequis : 20 trombe / 20 berserk / 20 bo / 20 cri / 1 ds commande de bataille /+1 dans les maitrises / le reste a toi voir en fonction de tes charmes et de ta facon de jouer.

force : 240   dex j ai rien mis   vitalite : le reste  

je continue mon barbare ik et ferai peut etre un guide un de ces jours, ca manque quand meme pour IK.

bon courage

n°4586932
michkooo
Posté le 06-03-2006 à 19:57:24  profilanswer

Ton barbare me semble bien construit. Cependant je ne saurais que te conseiller de maxer la maitrise de la masse au lieu de berzerk. Tu gagnerais dommages/puissance offensive/coup critique. Bref que des avantages !

n°4586935
Greenleesh
Profil : Tigre
Posté le 06-03-2006 à 22:24:02  profilanswer

Si tu as les moyens de mettre Cham, Jah et Ber, change de matos ;) :ack:

---------------
.: Liste de Trade :.
n°4586937
hartwig4
Posté le 07-03-2006 à 01:35:02  profilanswer

michkooo j ai du faire un choix pour les points d aptitudes et j ai hesite c est vrai a maxer la masse  MAIS.

si je veux changer de materiel, je pourrais mettre un point dans epee ou autre, pour l instant ce n est pas mon intention mais  on ne sait jamais.
Pour lutter contre la baisse de puissance offensive j ai mis ce qu il faut : j ai presque 10 k ( 9 ... ) avec trombe et j avoisine les 15 k avec berserk.
Pour les dommages c'est la que j ai hesité en fait avec le coup critique et trombe j aurai fait plus de degats ( avec trombe)mais face aux mages GRRR adieu. et si je ne les tue pas en un coup apres je vais deguster quand meme un peu,  d ou le choix de berserk plutot que maitrise de la masse ( le one shot).
pour berserk j ai quand meme un joli +700% aus degats ( cri en synergie ) que je n aurai pas avec la maitrise.

mais c est un choix reflechi, il n y a pas de perso parfait heureusement et c est une concession que j ai du faire.
les + aux aptitudes (+ 5 sur le set)font quand meme beaucoup pour un point investi surtout avec une torche (bing +8) dans l inventaire. et tu peux mettre une amulette de mahim oak curio ---> +10% en attaque en plus ca vaut rien et  2 corbeaux geles.

j ai teste en duel tout a l heure avec un ami et ca passe meme si il est un peu "lourd" et manque de teleportation.
bon contre un tank du style smiter, je compte mes oreilles et la je deprime.  
j espere que ca va l'aider.

Message édité par hartwig4 le 07-03-2006 à 01:35:25
n°4586939
michkooo
Posté le 07-03-2006 à 07:44:45  profilanswer

L'essentiel est que ton choix soit réfléchi et argumenté :)
Néanmoins mon expérience (et d'autres joueurs) me dit que berzerk à 1 pt fait assez mal aux mages et PI en général et qu'on gagne plus à améliorer son attaque principale :)

n°4586942
hartwig4
Posté le 07-03-2006 à 11:37:18  profilanswer

ne t en fais pas il me restera des points a la fin et si je  garde ce barbare pour ik je les mettrai dans la masse.

meme si je ne suis pas a fond dans la maitrise ca devrait le faire.
en tout cas sertir avec des diamants c est efficace et pas cher.
bon courage

n°4586946
D6BL
Ca va faire du bruit
Posté le 07-03-2006 à 19:54:09  profilanswer

Moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai build 6 barbares différents pour connaître à fond mon sujet et ensuite en faire 1, mon mix perso (parce que comme tu l'as dit, le perso "parfait" n'existe pas, le but est de s'en rapprocher au maximum). En gros, chacun à une spécialité, un type de build particulier et un équipement adapté. Ce que je peux dire dors et déjà, c'est que :
- le trombeur est le plus résistant.
- le frénétique le plus méchant.
- le beserker doit avoir un super équipement sinon il peine.

J'aurais donc tendance à dire que ce qui serait intéressant serait donc un mix trombeur-frénétique. Mais là on sort du sujet, car le full IK utilisant un maul à deux mains, frénésie est exclue.

(je tiens à faire une petite précision sur ce que j'ai dit sur le berserker ; en fait, il est encore un peu low level, ça vient ptèt de là ; toujours est-il que j'ai beaucoup plus de mal à le monter que le trombeur où le frénétique ; je pense donc que le beserker est à tester en dernier, avec un bon matos qu'on lui mettrait de côté pour l'aider jusqu'à ce qu'il puisse se débrouiller)

---------------
---------------
n°4586948
gorghamoth
Posté le 07-03-2006 à 22:01:44  profilanswer

sisi les mec +20 all resist et pis on est po obliger davoir le max de resist en hell
je vous assure c'est + 20 all resist ou alors ge sait po lire...c'est fort probable ;)
sinon avant jave un ik maul vec 2 shael mais je lai trader pour tres cher et je lai re eut 10 min + tard 4 pgems...

n°4586949
gorghamoth
Posté le 07-03-2006 à 22:02:46  profilanswer

ah oui aussi c'etait un joyau rare sa metonnere que vous les connessait tous...

n°4586951
D6BL
Ca va faire du bruit
Posté le 08-03-2006 à 12:34:08  profilanswer

:pfff:

---------------
---------------
n°4586953
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 08-03-2006 à 15:31:15  profilanswer

Pas le probléme que ce soit un joyaux rare ou pas, c'est juste que les affixes sont limitées. T'en a déja vu des joyaux au dessus de 40 ed ou de 15 ias toi ? :D

n°4586955
gorghamoth
Posté le 08-03-2006 à 18:56:59  profilanswer

mouai bon des que je jou a d2 je regarde et je vous dit il se peu que ma memoire defaille enfin bon

n°4587015
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 10-03-2006 à 02:13:56  profilanswer

D6BL a écrit :

- le beserker doit avoir un super équipement sinon il peine.

Mouarf :ack:

Mon zerker no lad a un stuff d'une valeur totale ~= ist , et il se balade en hell .

n°4587021
D6BL
Ca va faire du bruit
Posté le 10-03-2006 à 21:52:31  profilanswer

Ah bon ?... Tu l'as monté comment et tu lui as quoi comme équipement ? Moi je capte pas, normalement il devrait tout massacrer et le mien fait rien...
[:altherac:9]

---------------
---------------
n°4587022
KraaL
Cthulhu Ftaghn !
Posté le 11-03-2006 à 02:05:32  profilanswer

Le zerker du pauvre,c'est stormshield/twitch/arreat, de la dex pour block à 75%, un peu de damage reduce (string, verdungo), une arme rapide gros dégats physiques genre doombringer ou DC et c'est parti. Ca doit pas valoir bien cher et ça dépote bien.

---------------
Kralizec, wawa orc lvl32 sur Rashgarroth
[Quake]DurexXx ownage[/Quake]
n°4587023
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 11-03-2006 à 02:16:43  profilanswer

Taill'os 2xshael/Muraille 15ias /Arreat 15ias /Raven/Gore/Divin( je manquais de po ) et le reste pas la peine d'en parler...  

charmes resists nécessaires,  c'est moche sinon :D

Stats:
-20 berserk
-20 cri (synergie)
-20 hurlement (synergie)
-20 battle orders
-1 bonus d'endu, 1 vitesse accrue, 1 peau de fer, 1 res nat
-1 dans tous les cris de gauche
-reste en maîtrise polearm

Résultat : 4k dommages moyens, 9-10k po, 3k4 life, grande sécurité en jouant avec les cris offensifs (sans c'est pas jouable :p),  baalrun solo faisable (bon c'est pas du nettoyage au Kärcher, mais çà reste correct :) )

Edit : sino y'a la version plus safe mais beaucoup moins puissante au-dessus. (j'ai monté les deux, je préfère celle sans shield, plus de dommages, plus technique à jouer... )

Message édité par wawe le 11-03-2006 à 02:18:33
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse