| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Sertir le set IK ---(et)--- Le barb beserk |
ObsKuR Naméoh ! | pour sertir ik, moi j'opterais pour :
|
wawe Born To Raise Hell !! |
|
D6BL Ca va faire du bruit | Hmm... J'imagine.
--------------- .:. D6BL .:. --------------- |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Non , tous les persos ne sont pas comme le hammer heureusement , sinon beaucoup de joueurs auraient arrêter diablo depuis longtemps à mon avis . --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
D6BL Ca va faire du bruit | Le smiter ?!
rygar Don't cube your mum , geek ! | C'est le paladin qui utilise la compétence "frapper" : cette compétence permet de toucher à tous les coups quelque soit la défense ou le block du monstre/adversaire , donc aucun problème de puissance d'attaque --> les uber y passent en quelques secondes , perso pour faire de l'uberrun en série quoi , aussi amusant que de nettoyer une map avec un hammer donc --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
wawe Born To Raise Hell !! | pas à tout les coups |
rygar Don't cube your mum , geek ! | C'est les skills avec attack rating qui sont capées à 95% , en principe le smiter touche à tous les coups lui (d'après la description de la compétence sur l'arreat summit)
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
ero-senin | plop --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
vl4d two beer or not two beer. | rygar Posté le 14-03-2006 à 17:12:54 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ero-senin | Je ne vois pas où il parle du bonus du set IK qui augmente l'IAS donc moins d'IAS à sertir, désolé, deviendrais-je fou ? --------------- ![]() ![]() ![]()
vl4d two beer or not two beer. | Le topic a 3 mois, regarde la date --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ero-senin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
vl4d two beer or not two beer. | Euh je crois que tu te goure pour le sertissage, si mes souvenirs sont bons ( la derniere fois que j'ai fait un ww ik c'était ... au début de la 1.10 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ero-senin | Oui, mais, Message édité par ero-senin le 11-06-2006 à 17:33:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
vl4d two beer or not two beer. | ya que la wias prise en compte pour la ww, so il te manque 39ias, donc 2*shael --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ero-senin | Ah, merde
--------------- ![]() ![]() ![]()
vl4d two beer or not two beer. | Oula du mal a compter Message édité par vl4d le 11-06-2006 à 17:44:02 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ero-senin | Ouais, ok merci pour ces renseignements --------------- ![]() ![]() ![]()
ero-senin | Ca, je le savait déjà, merci --------------- ![]() ![]() ![]()
D6BL Ca va faire du bruit | Dans ce cas bienvenue dans la joyeuse bande des babas iK !
ero-senin | merci |
Page : 1 2 Page Suivante |