online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sertir IK besoin d avis

n°4596908
thekekeboy
Posté le 03-04-2007 à 08:07:02  profilanswer

Bonjour tout le monde, j ai quelques soucis envers l orientation de mon sertissement du set IK. Tout d abord je precise que je joue seulement monojoueur avec le plugy et que je joue legit ( cela va de soit ).
J ajoute aussi que je suis self drop.

Deja, premier souci je ne connais pas les paliers ias a atteindre (juste entendu parler).
Ensuite en ce qui concerne les joyaux j ai ceci:

. 23% ed |+9 force
. 25% ed |15% ias
. 24% ed |+4 dmg max |+2 dext |+12 endurance max
. 23% ed |+3 dmg min |+10% mf

. 28% ed sur demon |+49 po demon |resist foudre 29% |dmg foudre 1-19 |-15% condition requise

. +14 dmg max

Evidement j ai aussi des runes shael.

Donc je ne sais pas trop si je dois privilegier le palier ias maximum atteignable (dans les limites du raisonable) avec 1 shael, le joyaux ias et avec l amulette courroux du seigneur, ou si je dois considerer le palier inferieur avec pour sertir les 4 premier joyaux de la liste (et dans ce cas la je prendrais metal grid comme amulette ou une bonne craft ).

Enfin une derniere question. En ce qui concerne les Uber, au niveau 76 j ai reussi a tuer Uber diablo sans trop difficulte (8 popo rajeunissement totale), est il possible de tuer les autres uber (en les prenant en 1vs1) malgre leur regen de vie ?  
Est il utile de sertir le maul avec une Um pour le ow ? (et dans ce cas perdre un sock pour joyaux :/ ) .

Et enfin pour finir les joyaux que je vous ai presente sont ils viables ou dois-je essayer d en drop de meilleur ?

Je vous remercie d avance de vos futures reponses.

n°4596909
thekekeboy
Posté le 03-04-2007 à 08:25:18  profilanswer

(desole de pas edit mais la ca ne marche pas donc je repost)

edit: je pourrai peut etre aussi avoir un deuxieme IK maul en switch serti  du coup avec Um et shael

n°4596912
undertaker​_91
Watashiwa wa binkentsu
Posté le 03-04-2007 à 10:41:29  profilanswer

Hi, Perso je méterai une Shael et une Ohm

Regards, :jap:

---------------
猿も 木から 落ちる。
Saru mo ki kara ochiru
n°4596923
JOSS
amis des taupes...
Posté le 03-04-2007 à 13:51:19  profilanswer

@undertaker: les avis c'est bien, lire c'est mieux, la ohm en monojoueur il en as pour un moment à la dropper.

@kekeboy: pour l'instant met une shael et le 15IAS/25ed dans ton maul, pour les ubers par contre, Tristram risque d'être une galère. j'avais un barb IK mais je n'est jamais tenté en solo ca me paraissait injouable.

Tristram se fait avec un barb, mais avec un minimum d'équipement cher, si tu manque de moyen va falloir passer par un pala smite (ca fait mal d'écrire ça^^)

n°4596927
thekekeboy
Posté le 03-04-2007 à 14:29:41  profilanswer

D accord mais ca ne me dit pas si avec ca j atteins un certain palier ias et si il faut mieux avoir le palier superieur ou frapper plus fort.

Sinon pour le "open wound" , j ai entendu dire que c etait eficace sur les uber (d ou le switch maul avec Um et shael dedans) (et je serti le 15% ias 25% ed dans le caske pour garder l eventuel palier). J aurai aimer avoir confirmation, j ai pas trop envie de sacrfier une Um comme ca ^^ .

Merci

n°4596938
JOSS
amis des taupes...
Posté le 03-04-2007 à 20:10:52  profilanswer

pour le dernier pallier IAS de trombe, il te faut 32IAS dans ton maul, l'IAS du reste du stuff ne sert qu'en conc/zerk, pas en trombe.

et pour les uber, il n'y a que le pala smite qui passe facilement avec un petit budget en solo.
Pour te donner une idée, mon barb se fait les ubers mais faut voir le matos:
visage de guillaume serti um
chain of honor
gant de drakul
BOTD/beast
gore
ceinture IK (cool tu as déjà ;) )
combo divin et raven
torche et ani avec le max de resists.
en switch hoto et baguette de life tap
plus une armure traitrise pour le precast de fade pour surcaper mes resistances.

Donc déjà tu doit surcaper tes resistances, pour cela, fait toi une armure avec traitrise dessus (sur bonne armure comme ca tu pourra la refiler à ton merco quand tu l'utilise pas.
ensuite, il te faut life tap, trouve une baguette avec des charges chez les marchands, et ca va être sportif de le rebalancer en cours de combat.
et après tu prie pour que ça passe parcque à moins de mettre 2 ber dans ton maul, c'est pas vraiment um dans ton maul qui va te permettre de les tuer, ça te permettera de les tuer plus vite si tu arrive à les tuer sans.

bon courage :)

Message édité par JOSS le 03-04-2007 à 20:14:36
n°4596941
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 03-04-2007 à 20:23:11  profilanswer

C'est 29% qu'il faut sur le maul : donc 2 yoyos 15ias/ed c'est très bien, ton 15ias/25ed tu peux le coller dans le maul.

Pour UM bof c'est nul je crois, cela dit j'ai jamais testé.

n°4596950
thekekeboy
Posté le 04-04-2007 à 00:37:47  profilanswer

Ok pour ces precision. J ai oublier de preciser que je suis uniquement full IK (et c est deja pas mal) et que les mot runique genre chain of honor et bagne on oublie. Pour le surcap des resist je devrai y arriver, g pas mal de charme +13-15@ resist.
Les 2 ber dans le maul on oublie aussi.
Pour le palier ias trombe ok, mais j attaque aussi avec concentration, donc j aurai aimer connaitre les paliers (peut etre un site sur ca ?).

Sinon en 1vs1 ils sont si dur que ca ? Enfin j ai jamais tester mais bon, sous Bo j ai 4200 hp , 18000 de defense quand je tape avec concentration, c est si dur que ca de le tuer ? (je parle en 1vs1 bien entendu !).

Sinon la Um c etait juste pour stop la regen comme ca sur la duree je pensais les tuer.

n°4596951
JOSS
amis des taupes...
Posté le 04-04-2007 à 00:57:40  profilanswer

je pense que tu peux oublier concentration, tu ne tapera pas assez vite, mieux vaut trombe, quitte à boire de la mana comme un porc.  

en 1v1, diablo devrait être (relativement) facile, baal est plus chiant à cause de son vol de mana et des insensibles blessures qu'il créé, meph sera sans doute le pire pour toi si tu n'a pas tes résists à 75, lui et ses mages font des dégâts colossaux.

De toute facon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors va y faire deja un tour, isole les 3 chacun dans un coin, et essaie de les affronter chacun à leur tour, et tu pourra voir ce qui en résulte.

n°4596954
thekekeboy
Posté le 04-04-2007 à 01:08:45  profilanswer

Bon deja le mode "open wound" stoppe la regen c est deja ca de gagner, sinon pour concentration je suis aps de ton avis mais bon je verrai bien par moi meme ^^ .

Merci de m avoir aider +

n°4596956
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 04-04-2007 à 10:00:35  profilanswer

Paliers concentration ou berserk avec Ogre Maul :

0 % 21 1.1
2 % 20 1.2
7 % 19 1.3
11 % 18 1.3
19 % 17 1.4
29 % 16 1.5
39 % 15 1.6
54 % 14 1.7
75 % 13 1.9
109 % 12 2
163 % 11 2.2
280 % 10 2.5

===> avec 70% sur le maul et 40% stuff tu as le palier 109%, 12 fpa.

sinon le site :  

http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] ng=english

Pour l'effet d'ow, qui stopperait la régénération des übers, j'ai jamais testé ... quelqu'un qui a lui-même testé peut confirmer ?

Aller à :
Ajouter une réponse