| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel et le mieux pour sertir le set ik |
nico2712 | salut je souhaite sertir mon maul et haume ik mai je sai pa trop avec koi ke me conseiller vous??
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | dépend de ce que tu veux en faire ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
nico2712 | c pour un baba trombe merci des reponses |
tahar | le maul c'est souvent double shael pour avoir le dernier palier en ww Message édité par tahar le 20-01-2008 à 19:28:03 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
nico2712 | ok merci
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | Ca dépend de ce que tu veux en faire et de tes moyens.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
M'In Gorad Ca va faire mal... | En fait, tu va avoir beaucoup d'occassion d'attaquer car tu sera à 4fpa et non 6fpa.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je mettais amuser a regarder le mieux.
M'In Gorad Ca va faire mal... | 40ed, c'est le max.
braincras braincrassed.audiofilled | good, plus qu'uen heure avant d'aller tester ça. --------------- matière à réflexion. dans le realm. |
knacki Manger c'est tricher | Ben à dommages équivalent en 4 fpa logiquement tu fais 50% de degats de plus qu'en 6 fpa.
Message édité par knacki le 24-01-2008 à 10:49:57 --------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Tu dis de la merde...
dracoeric 1+1=1 | bonsoir !!!
--------------- Le marché de POu<== Trading List |