online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Le barbare

»

Sertissage d'une paire d'irebleu

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4609688
puyopuyo9
Monk style
Posté le 23-10-2009 à 11:34:16  profilanswer

Bonjour les babas.

Toujours dans ma lancée du double swing (je lacherais pas l'affaire), j'ai trouvé une configuration en dual irebleu qui me plait beaucoup.
Dans une version optimisation des dégâts, je cherche comment sertir ma paire d'irebleu (le palier ias max est déjà atteint, pas de problème de resistance).
Quel yoyo ou quelle rune est le plus pertinent à placer dans cette épée.  
Je pense à un ed/max, mais je me demande comment marche le max sur ce genre de yoyo (compté dans l'ed de l'arme ou non).

---------------
odile, odile  :hello:    :hello: kara, simon
(extrait d'une scène culte dans un film culte)  :D
Mon moine
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 11:34:16  profilanswer

n°4609689
riven
Posté le 23-10-2009 à 11:45:55  profilanswer

coucou puyo !

Le bug des Ed/max n'a lieu que sur armure, sur une arme, pas de soucis.

Par contre les dégâts de base d'irebleu sont ceux d'une épée de phase, donc 31-35, tu gagnera bien plus à mettre des yoyo rares  +ed/min/max que des yoyo magiques 40/15.  

Sinon je pense que jouer avec les grosse runes genre ber et compagnie pour avoir du cinglant peut être intéressant dans une config spéciale boss.

A voir selon les requis, si tu joue en dex élevée ou non, mais si tu veut économiser quelques points, du -15 requis peut être aussi valable.

n°4609690
puyopuyo9
Monk style
Posté le 23-10-2009 à 14:11:11  profilanswer

:hello: shiba

la dex est déjà investie (j'ai déjà une paire de sabre lumière) donc le -15req n'est plus utile dans mon cas.
Après, je regardais les yoyo rares, c'est justement là que j'arrive pas à trancher. peut être un 30ed/9str/xxmin/xxmax, mais je pense pas que ça existe ce genre de chose.
le dual ber, on oublie en ladder. deja le 40/15, c'est chère  :sweat:  (Et puis, a ce moment là, je pense que je partirais plutot sur un dual lo pour faire deux griefs  :D )

J'avoue que je planche un peu. Vu les faibles dégats de base de l'irebleu, je me demandais même si des cold facets ne seraient pas un meilleur choix.

Sur une perfect avec un yoyo 40ed, on passe à peine de 114 - 129 à 127 - 143. Après, si l'ed compte aussi pour le 15 max, ça montera à 127 - 154. C'est toujours ça de gagné pour le leech, mais bon, ça reste assez faible comme gain.

---------------
odile, odile  :hello:    :hello: kara, simon
(extrait d'une scène culte dans un film culte)  :D
Mon moine
n°4609691
riven
Posté le 23-10-2009 à 15:24:54  profilanswer

l'ed de l'arme est calculée avant les +dégâts/+min/+max éventuels.

Donc ce sera 114-129 à 127-143.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Le barbare

»