online faq recherche accueil
 

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sertissage pour trombeur full ik

 
n°4594098
sc0rpi0n
Posté le 30-10-2006 à 09:10:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me demande comment sertir le set et surtout le maul.
J'ai lu plusieurs fois que le maul devait etre serti avec deux shael afin de profiter du dernier palier d'ias mais le problème c'est que je ne leech pas de mana, ce qui fait qu'au bout de deux trombes je suis foutu.
Je pense qu'il existe des anneaux ou amulettes qui permettent de leech, si vous pouviez me donnez quelques noms et aussi dans quelle proportion il leech ( 3% , 5% .... ) parce que j'ai l'impression qu'un objet donnant 3%/hit n'est pas exceptionnel mais peut etre que je me trompe.
 
Merci.

n°4594099
uuvvww
Once uuvvww, always uuvvww
Posté le 30-10-2006 à 09:32:59  profilanswer
 

Perso, je tenais avec 3%. Avant de procurer un Iris à mon merco  :D  
 
Un Manald Heal peut monter à 7% de mana leech. L'amulette Croissant de Lune monte quand à elle jusqu'a 15%.
Tu peux aussi utiliser le damage goes to mana (10% sur Carrion)
 
Les anneaux magiques/rares/crafts peuvent quand à eux monter jusqu'a 9% de vol de mana. Essaie de crafter/te procurer un bon anneau dual leech.

n°4594100
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 30-10-2006 à 09:43:18  profilanswer
 

avec full ik 1.10, tu as 10 dual leech en bonus avec le set il me semble... c'est cense etre largement suffisant


---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4594103
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 30-10-2006 à 10:28:53  profilanswer
 

Ben oui le set donne le leech suffisant, sur les gants à partir de 5 objets.


Aller à :
Ajouter une réponse