online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sertissage trombeur full ik

n°4588558
vins5
Posté le 30-04-2006 à 14:09:28  profilanswer

salut a tous
dernierement un  pote a moi ma laisser jouer un peu avec son pti barb trombeur (lvl 93 desormais ms il l'était moi a l'epoque). J'ai tout de suite remarquer que ce dernier roxait carrément en hell !!! :love:  et ca ma naturellement donner envie den faire un. :bounce:  
le probleme qui se pose est le sertissage car je pense que comme inventaire je porterais full ik + corbeau gelé+ ano et amulette divin (pr la po). ;)  
je voulais donc savoir si les joyaux +15 vitesse d'ataque serti sur le casque et l'armure influaient bel et bien sur la vitesse d'attaque de mon trombeur (car g lu chose étonnante que non). Si cela est le cas je sertirais alors le maul de 2 crane pure ce qui me donnerai un leech enorme et serait synonime de survie et de trombe a volonté. Si cela n'est pas le cas j'hesite entre 2 cranes purs, 2 shael ou un de chaque.
eclairé moi svp
(les joyaux 15 vitesse dataque sont til les plus elevé)
PS dslé pr les fautes d'orthographe)

---------------
vins5
n°4588559
vins5
Posté le 30-04-2006 à 14:15:05  profilanswer

excusez moi, autre question quels sont les différents paliers d'IAS pour la trombe ?

---------------
vins5
n°4592442
Billy_The_​Kid
Posté le 17-08-2006 à 03:28:06  profilanswer

pour le sertissage du maul je te conseille fortement 2 shael

n°4592463
Duneyr
Posté le 17-08-2006 à 18:00:46  profilanswer

Si tu fais un trombeur full ik ta pas le choix de sertir ton maul avec de l'ias si tu veux chopper le palier car seul l'ias de l'arme compte en trombe

---------------
trade list :  http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6433-1.htm
n°4592491
JOSS
amis des taupes...
Posté le 21-08-2006 à 15:10:05  profilanswer

salut,
il te faut 30 ias sur ton maul pour avoir un bon pallier donc a ne sertir qu'avec shael ou 15ias+mods, rien d'autre.
Sinon pour l'armure et le casque au choix: des joyaux ed ou des topazes pures sont sympas pour pas cher.

voilou :)

n°4592678
Zephyr Ang​el
Posté le 27-08-2006 à 17:47:47  profilanswer

je confirme, pour WW, seul l'ias de l'arme compte

y'a une calculette à ias très complète ici

et d'après ce site, les paliers sont :

37% ias : 6 fpa (tu l'as de base avec les 40% ias du maul)
69% ias : 4 fpa

il te faut donc sertir 2 jojos 15% ias dans ton maul pour gagner un palier ;)
et ça vaut le coup ! (sur 12 frames, tu frappes 3 fois au lieu de 2, donc tu fais 1,5 fois plus de dégats !)

Message édité par Zephyr Angel le 27-08-2006 à 17:49:02
n°4592732
MiGaNuTs
Angel Of Fire
Posté le 29-08-2006 à 20:21:57  profilanswer

Le barb ik fesant a peu pres moit/moit entre les degats physiques et les degats élémentaire, des joyaux %ed ne servent pas a grd chose car ils n'augmentent que les degats physiques. (idem avec la force, mets en le moins possible pour priviligier la vita, pour la meme raison)
tu peut choisir de sertir de la topaze a tout va pour le mf,  ou a lors du rubis pour augmenter ta vie.
je te conseille une hel sur l'armure, ca te permetra d'economiser de la force, et donc de gagner en vita.
on peut imaginer avoir plusieurs casques ik sur toi, un avec 2 rubis pur pour l'utilisation courante, un avec 2 topazes pour qd tu crie sur les cadavres (avec un ali baba dans chaque main tant qu'a faire), et pkoi pas un avec 2 joyaux 15 ias pour les monstres que tu tape a coups de bersek ou de concentration (perso je prefere bersek ^^).

edit: j'ai oublié de precisé l'inutilité des ums et autre joyaux de resists, car le barb ik est deja bien servi en la matiere ..

Message édité par MiGaNuTs le 29-08-2006 à 20:24:53

Aller à :
Ajouter une réponse