| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Skill "Trouver Objet" |
Keeperflying | comme equipement... 2 armes + 3 cris si tu veux.. mais je pense qu'il serait plus profitable d'avoir 2 alibaba ( c'est pas cher )
--------------- Ma trade list |
Asdawa | Mais est-ce que ce skill est vraiment intérressant ou pas pour se trouver des objets "bon" ? Message édité par Asdawa le 24-06-2006 à 13:05:41 |
Asdawa | Ben depuis que je l'ai j'ai fait drop quelques rune en normal (pas terrible mais bon c'est des runes) donc je pense que oui ^^ |
Murdoc | je ne parlais pas de mettre du mf pr les runes, je répondais a sa question.
|
Poldi Pourquoi pas | pardon, jai mal compris ton post |
Murdoc | pas de pbs |
Asdawa | Y'a t'il des endroits où Trouver objets à plus de chance que d'autre comme tu la dis à Travincal déjà, d'autre? |
Murdoc | ben... tu veux les meilleurs zones de drope? |
Asdawa | Oui, afin de répertorier les endroits principales à "attaquer" |
Asdawa | Merci pour toute ces infos |
Murdoc | pas de pbs...
|
Murdoc | mais ca doit etre long merco vs baal non?
|
guigui41 | Non il s'en sort tres bien et je lui met le combo glas de la faucheuse eth+visage de guillaume pour baal car c'est vrai qu'il encaisse pas mal lui avec un peu de cc il tien pas 2 min |
Murdoc | pas mal ^^ |
guigui41 | Et ui pas besoin d'etre riche pour avoir plus de mf qu'une soso tri-tal et etre 1xx fois plus safe et surtout tu ne croisera jamais un tel baba!!!! |
jerome020040 Gatu hunter | plop
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |