| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Socketage d'Arreat pour BVC / Discussion baba Vs Smiter |
koukiz Mangez-moi ! | Voila mon baba en gros :
Message édité par koukiz le 30-12-2006 à 13:12:03 --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Air Wave | Euh vi, ton jewel est pas mal^^
Message cité 1 fois Message édité par Air Wave le 30-12-2006 à 09:44:11 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | plop,
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
koukiz Mangez-moi ! | Ok merci a tous pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par koukiz le 30-12-2006 à 12:47:57 --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
vl4d two beer or not two beer. | Ouais j'aime bien ce jool, moi aussi. Pas a hésiter, met le sur ton arreat.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
vl4d two beer or not two beer. | Bah malheureusement tous les smites que je duel c'est a peu prés sa. Et en plus ils joue off tele/smite --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben c'est du duel à haut niveau et smite own ez tellement c'est cheaté --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
vl4d two beer or not two beer. | Bah un smite stand still sans slow = ezpk, un smite off/tele-smite = je suis mort xD
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave |
Même
Uais c'est vrai ça, et tu me donnes l'envie de chercher en jwl comme ça plutôt que de galérer à chercher un 15@/15max^^ Message édité par Air Wave le 30-12-2006 à 17:08:53 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | sa dépend si il use ba ou pb, en général les smites pas trop mauvais use ba pour le range vs barb et autre smiter, voir le débat sur la section pala dans le guide du svs |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Parce que les smiters ont le range de l'arme en plus? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Ehfull | et oui, les smiters tappent souvent au range 2 (pb) et parfois range 3 (ba)
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | C'est vraiment cheaté ces trucs alors --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Ehfull | bof le plaisir de gagner contre en est décuplé tant mieux alors car le plaisir c'est se pourquoi on joue ^^ |