online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Socketage d'Arreat pour BVC / Discussion baba Vs Smiter

n°4595046
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 30-12-2006 à 01:58:48  profilanswer

Voila mon baba en gros :

Je quote un vieux message :

koukiz a écrit :

Ban voila la bête qui n'est que lvl 87 pour le momment :

Screen en mode attaque ( je ne passe sur les armes BA que pour trombe, direct apres je repasse en switch hoto)
RLes resist sont pas supper mais c'est pour tromber donc c'est cool :

http://img387.imageshack.us/my.php [...] 004or0.jpg

et en mode téléport je surcap toutes mes resistes :

Froid : 261  //  Foudre 252  //  Feu 238  // Poison 241 et j'améliore ma défense

http://img465.imageshack.us/my.php [...] 003me4.jpg

En résumé :  Lvl 87  (2eme chiffre est le mode téléport)

- Reduce dommage : 23%  
 - Life : 6161
 - Défense : 16238 // 17616
 - AR : 16332
 - FHR : 48

- Resist Feu : 160 // 238
 - Resit froid : 183 // 261
 - Resist Foudre : 174 // 252
 - Resist Poison : 163 // 241

- OW : 60 %
 - Cinglant : 35 %
 - Mortel : 15%
 - Fast Cast 80 %

NB : A noter que je n'ai aps encore serti mon arreat, j'hésite a mettre une um pour maxer mes resist même sous trombe

En ce qui concerne les dommages, j'ai pas mal de 3Max/Po, ils sont assez énormes avec grief, étant donné que je one-trombe bcp de smiters, sorc et parfois hammers.

Voilou :)

Merci pour m'avoir aider a le monter, et hésitez pas a donner des conseils pour l'ameliorer ;)

Il est désormais 90 avec 6.5K de vie, mais l'ensemble n'as pas bcp changer, ou même pas du tout. Hors comme vous l'avez p-e remarqué, mon Arreat n'est pas socket, et comme par magie je viens de dropper ce petit Jewel:

http://img187.imageshack.us/my.php?image=jeweldz7.jpg

Ma question est donc la suivante : Ce Jewel serait-il adapter pour mon BvC, ou alors pas trop utile ? Dans ce cas je pense qu'il vaut cher, je le traderai donc pour aider a me payer les Items de ma future java.

Merci :)

Message édité par koukiz le 30-12-2006 à 13:12:03

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4595047
Air Wave
Posté le 30-12-2006 à 09:43:01  profilanswer

Euh vi, ton jewel est pas mal^^
T'as moins de resists que si tu mettais un jwl 15@, mais il me semble que 23ed > 15 dmg max (pas sur par contre)
(Si on part dans l'optique de sertir d'un jwl 15@/15max)
Donc uais, tu peux le mettre dans ton arreat, ca te fait un jwl sympa et pas besoin d'en chercher un hyper gosu de la mort qui tue :ack:

Sinon tu one shot des smiters ? :ack:
C'est pas possible^^ Ou alors ils ont pas de shield et sont unstats :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Air Wave le 30-12-2006 à 09:44:11

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4595048
Ehfull
Posté le 30-12-2006 à 10:42:42  profilanswer

plop,

super joli ton jewel vs soso cold sa arrache, à mon avis tu peux le socked, sa dépend du arreat :o si il est bon ok sinon beuark :o

n°4595049
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 30-12-2006 à 11:10:44  profilanswer

Air Wave a écrit :

Sinon tu one shot des smiters ? :ack:
C'est pas possible^^ Ou alors ils ont pas de shield et sont unstats :ack:

Ben grief power :ack:

et oui ed > max car grief :D

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4595051
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 30-12-2006 à 12:38:54  profilanswer

Ok merci a tous pour vos réponses :)

Mon Arreat est un 197% ED donc je pense que je vais le socket :D

En ce qui concerne les smiters, quand je dis oneshot il s'agit en fait d'une trombe, donc plusieurs coups.. via fanatisme je tape trés vite et j'ai 18.4K ar donc oui ca m'arrive frequement de rouler sur les smiters en une fois ;)

EDIT :

@Airwave : Petit probleme de mathématiques :  un 15@ ca fait en tout 15*4 = 60 resistances.
                                                                mon jewel fait : 30 + 10 + 10 + 10 = 60 aussi

or il y a certaines resistances qui sont plus importantes que d'autres, et notamment osef pas mal des res psn en Pvp, et Cold ca rox bien, donc je prefere de beaucoup mes resistances a celles d'un 15@ et je dirai même que :  Rest de mon jewel >>>> 15@

Voilou ,)

Message cité 1 fois
Message édité par koukiz le 30-12-2006 à 12:47:57

---------------

n°4595052
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 30-12-2006 à 12:58:11  profilanswer

Ouais j'aime bien ce jool, moi aussi. Pas a hésiter, met le sur ton arreat.
Par contre prend pas pour argent comptant les smiters que tu pk en une trombe [:ackdeblonde] ( 24k ar-31k en bm et j'en oneshot quasiment jamais, avec 43deadly, 76ow, 20cc ).
Et grief c'est pas une excuse valable, nico :o ( un smite 5k life 75block 50reduce 25k def tu le oneshot pas, même avec grief ).

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4595054
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 30-12-2006 à 13:03:02  profilanswer

vl4d a écrit :

Et grief c'est pas une excuse valable, nico :o ( un smite 5k life 75block 50reduce 25k def tu le oneshot pas, même avec grief ).

Mais t'en croises pas à chaque coin de rue :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4595055
vl4d
Posté le 30-12-2006 à 13:03:58  profilanswer

Bah malheureusement tous les smites que je duel c'est a peu prés sa. Et en plus ils joue off tele/smite :ack: ( je joue quasi jamais en pub )

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4595056
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 30-12-2006 à 13:05:23  profilanswer

Ben c'est du duel à haut niveau et smite own ez tellement c'est cheaté :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4595057
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 30-12-2006 à 13:07:44  profilanswer

Tout a fait d'accord avec toi Vlad, certains sont vraimenet des boites, mais je joue en Lad moi donc y'a aussi et surtout beaucoup de billes en puby. Le pire c'est que je joue toujours Fairplay, en attaquant jamais sans Go etc.. donc je reste  sans bouger dehors en attendant qq'un a duel, et a chaque fois jeme prend une charge par un vieu smiter de M**DE. La je trombe direct et il est mort, enfin je trouve ca jouissif quand tu te fais attaquer par surprise et que to Pwn le gars :D

EDIT : Vlad, avec tous les conseils que tu m'as donné, ton guide et ta réputation etc.. j'ai qu'une envie c'est qu'il y ait un reset pour pouvoir duel avec toi et apprendre tout plein de trucs :D

Message édité par koukiz le 30-12-2006 à 13:09:21

---------------

n°4595058
vl4d
Posté le 30-12-2006 à 13:09:03  profilanswer

Bah un smite stand still sans slow = ezpk, un smite off/tele-smite = je suis mort xD
Je vote pour un réequilibrage de la skill smite en 1.12, la skill soumise a l'ar et grief qui marche "normalement", sans booster les dégats de smite ( 10k non blockable dans ta gueule, merci :ack: ).

---------------
n°4595059
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 30-12-2006 à 13:11:42  profilanswer

C'est clair que c'est degueulasse le No-bloc... et c'est la l'avantage d'un bVC contre les smiters... puisqu'on utilise pas de shield, on est pas desavantagé par ca contre eux et en plus on boost enormement les dégats et AR etc... et le nombre d'attaque aussi via Fana

---------------

n°4595061
Air Wave
Posté le 30-12-2006 à 16:50:36  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

Ben grief power :ack:

et oui ed > max car grief :D

Même :ack:

Même avec un suff full lame/ow genre grief+bf+gore c'est pas possible^^
Ils ont tous 75block, 50rd, big life et une grosse def~~
Déjà essaye avec ton bvc et essaye de one shot un autre bvc. Si tu y arrives pas (ce qui est normal), dit toi que c'est pas possible de one shot un smite car c'est encore pire :/

edit :

koukiz a écrit :

@Airwave : Petit probleme de mathématiques :  un 15@ ca fait en tout 15*4 = 60 resistances.
                                                                mon jewel fait : 30 + 10 + 10 + 10 = 60 aussi

or il y a certaines resistances qui sont plus importantes que d'autres, et notamment osef pas mal des res psn en Pvp, et Cold ca rox bien, donc je prefere de beaucoup mes resistances a celles d'un 15@ et je dirai même que :  Rest de mon jewel >>>> 15@

Voilou ,)

Uais c'est vrai ça, et tu me donnes l'envie de chercher en jwl comme ça plutôt que de galérer à chercher un 15@/15max^^

Message édité par Air Wave le 30-12-2006 à 17:08:53

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4595062
Ehfull
Posté le 30-12-2006 à 17:06:03  profilanswer

ba le smite en général en puby c'est des gros nazes qui savent pas jouer qui te courent après etc, ... des bons drôles quoi xD

après les gus qui jouent off, c'est plus ardu mais je suis sur que sa peut se tuer, j'en ai pas affronté assez pour vous en dire plus mais comme dirait un bvb que vous connaissez bien: "rien est absolue" :d

à mon avis un jeu hit & run sa les pètes ez les smites off après faut voir si en jeu fair sa peut se faire, enfin se que je dis la c'est de la théorie :o

n°4595063
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 30-12-2006 à 18:02:29  profilanswer

@ Airwave : Va chez la comtesse et ouvre els coffres au centre des colonnes, c'est la que je l'ai eu ;)

Pour les smiters nettement plus skilled je joue beacoup plus lamer, configuration a 65 OW, et une fois touché je run 8 secondes pour maximiser l effet de l'OW. et j'essaie au maximum d'utiliser le range de 3 de mes Ba, j'ai l'impression qu'ils ont moins de range els smites...

a verifier ;)

---------------

n°4595064
Ehfull
Posté le 30-12-2006 à 18:29:56  profilanswer

sa dépend si il use ba ou pb, en général les smites pas trop mauvais use ba pour le range vs barb et autre smiter, voir le débat sur la section pala dans le guide du svs

n°4595065
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 30-12-2006 à 19:23:31  profilanswer

Parce que les smiters ont le range de l'arme en plus?  :ouch:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4595067
Ehfull
Posté le 30-12-2006 à 20:22:50  profilanswer

et oui, les smiters tappent souvent au range 2 (pb) et parfois range 3 (ba)

le range 3 permet d'éviter de se faire défoncer par un barb ou un autre pala qui va jouer sur sa plus longue portée

n°4595068
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 30-12-2006 à 20:41:56  profilanswer

C'est vraiment cheaté ces trucs alors :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4595069
Ehfull
Posté le 30-12-2006 à 20:43:40  profilanswer

bof le plaisir de gagner contre en est décuplé tant mieux alors car le plaisir c'est se pourquoi on joue ^^

n°4595071
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 31-12-2006 à 00:13:29  profilanswer

+1 Ehfull.

Et je dirais que els smiters usent a 85% des PB pour ceux que je rencontrent...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse