| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sommet Arreat ( Panthéon des barbares quoi ) |
|---|---|
xiyang | Reprise du message précédent : |
volit | C'est gentil xiyang mais en general je les fais dans mon coin j'aime la solitude Message édité par volit le 20-11-2004 à 11:59:50 --------------- Mes barbares <= R.I.P |
xiyang | ok ben gl pour ton 98 , moi le 97 me suffit |
volit | disons que j'ai evoluer le barb de facon a evol la def en dernier (peau de fer) vu que je savais que j'utiliserais eth templar je savais que j'aurais deja une bonne def avant --------------- Mes barbares <= R.I.P |
xiyang | ps : ca va etre dure bnet deconne , ca fait 2 week de suite et peut pas trop play la semaine Message édité par xiyang le 21-11-2004 à 19:30:12 |
HoMard Je m'incruste assez | Ils sont dans le répertoire de Diablo II dans c --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Vollit encore merci pour le duel ct sympa et ton baba possède une sacrée resistance lol |
merfolk Jedi retraité | ton barbare il triche, en fait vous êtes 2, ton screenshot t'as trahi je crois. --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
merfolk Jedi retraité |
DiPPeR Still Alive. | gz pour ton barb |
volit | Ouais je dirais joli mais par contre je comprend pas trop ton choix de hoto en switch si je peux me permettre de te demander le pourquoi du comment etant donne qu'avec une simple bo spear tu arrives aussi au +3 pour le bo dis moi tout ! --------------- Mes barbares <= R.I.P |
volit | Oki desole mais c'est bien la premiere fois que j'entends le mot: "volant" pour qualifier hoto donc j'avais pas fait le rapprochement tu sors ce nom d'ou? --------------- Mes barbares <= R.I.P |
calipso | @Malacia butcher? |
calipso | Joli |
calipso | Parce qu'un barb war cry se fais toucher très rarement et war cry demander beaucoup de mana |
HoMard Je m'incruste assez | En fait si |
Tourbillon | Moi j'aime bien mon Roi Patate Message édité par Tourbillon le 30-11-2004 à 07:49:33 |
HoMard Je m'incruste assez | Hehe moi aussi je l'aime bien |
calipso | Un detail de stuff entre-autre |
hogun the grim |
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
HoMard Je m'incruste assez | Hehe j'en ai déja vu un pti bout, mais là c'est vrai que c'est impressionant |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Joli le strom slash par contre le ping arrg moi je laguerais tt le temps avec ca --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
DiPPeR Still Alive. | tres joli barb |
agathos >astreon powered< | concept le baba beast cadu-stormlash eth ^^
|
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Huuu c difficile de répondre à cette question lol, hmm pour moi le meilleur que je n'ai jamais vu ct en 09 , il se nommait chaos~d et était full de sc leggit 3 xx po 19-20 only, mais le plus fort c'était ses scs feu je ne me rappelle plus ses degats de feu mais il arrachait avec ca, mais il faisait aussi très mal.
--------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |