| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sommet Arreat ( Panthéon des barbares quoi ) |
|---|---|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Reprise du message précédent : Message édité par rygar le 18-07-2007 à 14:58:22 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull | non barb 1.09 donc buildé sans torch ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ah ok je m'disais aussi rakam c'est pas un noob quand même --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Hello
Message édité par rakam le 18-07-2007 à 15:19:53 --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
Ehfull | cfoq ? |
Ehfull | rox ^^
|
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
Air Wave Retired from everywhere | Manque un peu de vie, ja, sinon fat dmg (j'ai regardé que le screen aow stuff, le reste je pourrais pas dire^^)
Message édité par Air Wave le 28-07-2007 à 00:10:56 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | manque plus que de la vie gros |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Hello
Message cité 1 fois Message édité par rakam le 28-07-2007 à 12:12:19 --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
Panzer Giev free plx :< | hey j'ai un baba moi |
Ehfull | non tu lames !
|
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | peu etre tout simplement que le ba style > cb style pour certaines personnes
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
shootb Jamais peur toujours Soif. |
Message cité 1 fois Message édité par shootb le 06-08-2007 à 00:08:57 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Ehfull |
|
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Air Wave Retired from everywhere | Faut aussi voir les performances --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull |
|
Ehfull | ah non pb par contre c'est encore plus laid :| |
GhostOo ya til une vie avant la mort? |
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Air Wave Retired from everywhere |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | non, mais je veux dire garde ton cb et fais un ba |
Air Wave Retired from everywhere | Bah ui, c'est ce que je risque de faire Message édité par Air Wave le 06-08-2007 à 10:43:13 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
TeraTare M. |
Ehfull |
|
Ehfull | BURN IN HELL HERETIK §§§
|
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | youpla
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull | Hi master of Conc !
|
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | 5.3k la Message édité par FaiTh-SpiriT le 06-08-2007 à 17:43:10 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull | bah les grief/forty faut voir comment ils jouent les 3/4 du temps |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | comme des bourrins --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull | non comme des déchus ! |