| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sommet Arreat ( Panthéon des barbares quoi ) |
|---|---|
Ehfull | Reprise du message précédent : |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
GhostOo ya til une vie avant la mort? |
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | beh oui je joue sinon j'pourrais pas faire de screen --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
GhostOo ya til une vie avant la mort? |
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
Ice_Crystals | Dites pourquoi vous tenez à ce que vos stats restent cachées ? Tout du moins str/dex/vita --------------- La TL des coupaings scl 5 |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | parce que peut etre que chacun a son idée precise du bvb donc voila --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ice_Crystals | Ah ok merci --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Imp-w Maître chocolatier | bonjour à tous --------------- Ma trad list scnl Mon baba adoré un des premier signe de l'obésité : un camionneur vous rendre dedans en prétextant qu'il n'avait pas assez d'essence pour vous contourner. |
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Imp-w Maître chocolatier | --------------- Ma trad list scnl Mon baba adoré un des premier signe de l'obésité : un camionneur vous rendre dedans en prétextant qu'il n'avait pas assez d'essence pour vous contourner. |
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | 4.5fpa en frenzy ? ^^ ca existe pas à ma connaissance --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Imp-w Maître chocolatier | ha bon ?^^ bon bin c'est celui à 4fpa je crois ^^
--------------- Ma trad list scnl Mon baba adoré un des premier signe de l'obésité : un camionneur vous rendre dedans en prétextant qu'il n'avait pas assez d'essence pour vous contourner. |
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | non plus ^^ 5fpa max pr frenzy --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Imp-w Maître chocolatier | oui le max c'est 5fpa masi je voulais dire que mon barbare atteignait le palier 4fpa assez rapidement --------------- Ma trad list scnl Mon baba adoré un des premier signe de l'obésité : un camionneur vous rendre dedans en prétextant qu'il n'avait pas assez d'essence pour vous contourner. |
metal_doofy(fl) gieb d3 | 4 fpa est plus rapide que 5 donc non ^^
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
rygar Don't cube your mum , geek ! | @imp-w : fpa (frames per attack)c'est la frequence d'images par attaque , moins t'en a et plus c'est rapide , ce dont tu parles c'est les attaques par seconde , où il y a bien un palier à 4.5 attt/sec --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Imp-w Maître chocolatier | ha oui j'ai confondu attaque par seconde et fpa^^
--------------- Ma trad list scnl Mon baba adoré un des premier signe de l'obésité : un camionneur vous rendre dedans en prétextant qu'il n'avait pas assez d'essence pour vous contourner. |
canard76 Pom Pom Pom | Plop all, je vous présente mon bvb scnl |
Korea | prends pas dusk keep wyrm c le plus bo ;o |
Ehfull |
|
shootb Jamais peur toujours Soif. |
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | @ Canard : Ya pas un bug avec les Max/Ed ??
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Hello
Message cité 1 fois Message édité par rakam le 27-08-2007 à 11:03:49 --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
Ehfull |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | D'ailleurs petite discussion la dessus ici http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0721_1.htm
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Hello
--------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
qJiBay | kk1 pourai me donné un guide pour le barbare wc je veux m'en créer un et je cher a droit et a gauche et je ne le trouve pas |
TeraTare M. | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0 et là celui que j'avais monté en s3 http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 1#t4588130 Message édité par TeraTare le 06-09-2007 à 01:16:10 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Ehfull | Up !
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | omagad ehfull en plein hurlement , gozu --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Air Wave |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | Rofl xD |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
tahar |
Ehfull | For Fuck Sale je crois.
|