| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sommet Arreat ( Panthéon des barbares quoi ) |
|---|---|
Ehfull | Reprise du message précédent : |
kingjeanlef Epsilon Warr UD 70 Illidan |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
xiro Oo | Moi au moins jlaisse pas expiré mes chars full fat stuffed --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Yoshi-Blast Ancien en rechute, tout court |
Message édité par Yoshi-Blast le 23-10-2007 à 14:44:55 --------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
Ehfull | C'est qu'il est tout mimi :]
|
kaiser69 | Il suxx ton baba faith |
Ehfull | Bah je suis toujours dispo de temps en temps ^^ |
Air Wave | Il manque de dmg ton barb faith --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull |
|
vl4d two beer or not two beer. | Ca arrache ouais. Hellgate c'est Le Bien. Frag a outrance, pétage de zombie toutes les millisecondes, ambiance démentielle. Frag, frag, frag, frag. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull |
|
TaL feat K. |
jpense que t'ai au courant mais ya steeve (stx @ jsp) qui sy met, si tu cherche des potes^ /e ca ressemble a quoi anyway ? quel genre de jeu ? la flemme de dl la demo :s Message édité par TaL le 29-10-2007 à 21:40:04 |
Ehfull | Parait que se serait le D3 en avance :] |
vl4d two beer or not two beer. | Bah en gros diablo mais version ultra futuriste avec des putins de gros flingues/grosses épées/gros sorts selon ta classe, le tout en full 3D dans un univers ultra sombre ( Londres en ruine, des démons partout dans la ville démolie ).
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
TaL feat K. |
ca me parle pas bcp ^.^ c'est dans le genre diablo/sacred , vraiment tres proche?^ au pire jpeux tjs google... la flemme ^^^
ah k ^^ jsuis en train d"hesiter a stop d2 ....... si c'est le cas jdois rebuy un ordi ^^ et apres soit Wow soit hellgate si c'est fun, soit warhammer qui sort en avril ^^ (wow like) Message édité par TaL le 29-10-2007 à 21:50:35 |
vl4d two beer or not two beer. | Warhammer a l'air de blow imo. Et wow c'est le mal ultime. Et hellgate c'est fun --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ice_Crystals | Perso j'ai test la démo d'Hellgate bah franchement ça à l'air vraiment pas mal.
--------------- Ma TL scl 4 |
TaL feat K. |
bah il a 10 ans quoi ^^ meme sur diablo parfois c'est dur
ty ^^ normalement c'est un .gif mais bon ca marche pas en avatar ici Message cité 1 fois Message édité par TaL le 29-10-2007 à 22:10:20 |
vl4d two beer or not two beer. | Si t'est pas riche je vend des configs pas cher et qui font tourné hellgate Message cité 2 fois Message édité par vl4d le 29-10-2007 à 22:11:04 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
TaL feat K. |
|
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 29-10-2007 à 22:28:55 --------------- Ma TL scl 4 |
Ehfull |
|
vl4d two beer or not two beer. | Ouais warhammer ca rox mais quand tu fais wow en changeant les skins, je vois pas ou est l'intérêt. En plus l'alpha était tellement instable et chiante a jouer que les devs ont repoussé la sortie du jeu xD --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave | Tu payes pour jouer à Hellgate ? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | HGate va falloir payer chaque mois oui, meme si au debut ils proposent un truc gratuit pour amorcer le jeu, avec pas de PVP, moins d'items etc ...
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull |
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
kingjeanlef Epsilon Warr UD 70 Illidan |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
vl4d two beer or not two beer. | Le casual peut ne pas payer online et aura accés a moins de contenu que le type qui paye 10€/mois. Mais si tu joue 2h par semaine online, tu peux trés bien pas payer... --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | Ah si on peut ne pas payer, ça reste à tester alors.
Message édité par Ehfull le 31-10-2007 à 09:25:32 |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Hello
Message édité par rakam le 31-10-2007 à 16:14:51 --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Moi chuis en train de télé la démo de cette cochonceté pour expertise --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | j'men reviens du magasin et j'ai lu le test dans un magazine de HG ils disent que c'est prenant tout ça mais que la politique d'abonnement est "rageante". Faut payer 10 euros par mois pour avoir accès à des niveaux qui permettent d'xp plus rapidement à haut level, pour avoir accès à de meilleurs items, un inventaire plus grand, 3 classes de persos en + je crois ...
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais cool ça , un bon p'tit jeu capitaliste avec des riches bien gras , et des pauvres qu'en chient --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |