| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sommet Arreat ( Panthéon des barbares quoi ) |
|---|---|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Reprise du message précédent : --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Y
Message édité par Le-Bref le 31-10-2007 à 22:23:13 --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | t'es machiavelique toi
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
vl4d two beer or not two beer. | Bah c'est une entreprise quand même, et ces gars là ont vu ce qu'est devenu battle.net sans support constant, royaume de la triche, de la vente d'item etc. Ils veulent éviter ça, seule manière de l'éviter => des devs constamment dessus a assurer la maintenance du jeu. Seul truc qui fait bobo, le prix, 10€/mois c'est cher. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Suis allé, poussé par une curiosité aiguillonnée par ce topic, sur le site du jeu, j'ai vu 2 présentations.
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
vl4d two beer or not two beer. | Le côté cs ? Tout les persos sont jouables a la 3éme personnes et seulement 2 en vue fps ( Evoker et Marsman ), pas de hitbox a la cs ( les skills c'est ça ta précision ).
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | New screen Update du baba. Mood BvB ici je vais pas faire l'update des charmes c'est trop long Message édité par Aginsha le 05-01-2008 à 14:25:32 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Je surkiff surtout le nom du perso moi ^^
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Ehfull | On peut avoir les stats de la belt et les dmg avec zerk/concentration ? |
vl4d two beer or not two beer. | Ca va, c'est correct. Bon équilibre étou étou. Mais la torch ou l'anni n'est pas 20 stats, honte a toi --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | Pour le plaisir je dirais ^^
|
tahar |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Plaup all @ Mezzi : Thanks @ Ehf : Alors la belt c'est une 17Fhr 29Str 56Life mais le 17 sert a que dalle et j'ai bientot une 24Fhr 26Str 58Life 11Fr qui arrive @ vl4d : 43 Rd meme si je joue pas league pour le plaisir et le challenge comme l'ont dit Ehf & Gunnm Ps : Qu'est-ce que je dois améliorer a ce niveau ? je trouve que les dommages sont suffisants ( enfin c'est un avis Message cité 1 fois Message édité par Aginsha le 05-01-2008 à 13:02:11 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | mana ? --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | ? 321 sur la screen J'ai pas compri ^^ Edit : J'aime pas trop les lcs non plus mais j'arrive pas a les remplacer Message édité par Aginsha le 05-01-2008 à 13:10:56 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | c'est en rapport avec ton ps:
Message cité 1 fois Message édité par Mezzi le 05-01-2008 à 13:13:06 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Air Wave | Bien bien, pense a update tes charmes pour augmenter ta life vu que t'as pas mis de base str (enfin, juste pour porter eni wyrm). Tu peux te permettre de baisser ton ar au profit de la life (reste au dessus de 21k tout de même).
A ce niveau seulement la life car il est trop tard pour faire un mix en str/vita. Sinon les dmg suffisant, mouais, ça dépend comment tu veux "équilibrer" ton barb. Disons que c'est le "normal" pour un bva ba Message cité 1 fois Message édité par Air Wave le 05-01-2008 à 14:02:14 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Air Wave |
Message cité 1 fois Message édité par Air Wave le 05-01-2008 à 14:04:39 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | Gieb free Air |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me |
J'essaierais quand meme de garder l'ar au dessus de 22k pour BvB. Les lcs sont vraiment crap Donc va falloir trouver des fonds inconnus Merci des conseils Ps : J'ai pris exemple sur ton barb pour voir ou m'arreter niveau dommage Air Message édité par Aginsha le 05-01-2008 à 14:19:52 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Air Wave | Reste aux alentours de 22k si tu veux vu que tes dmg ne sont pas forcément très élevés, mais ne te met pas en tête de l'augmenter (sauf si ça t'augmente aussi life et dmg^^), je dis ça pour avoir dueller beaucoup de bvber avec différents builds et tous avaient une ar entre 21 et 22,5k. (C'est assez énervant quand qqn a 21k ar et te touche beaucoup plus que toi sur lui alors que ta quasiment 2k d'ar en plus^^)
Message édité par Air Wave le 05-01-2008 à 14:18:31 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | J'ai le même avis pour l'ar. Au delà de 21k, c'est comme pour la def, c'est négligeable.
|
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Bon bah faut que je me trouve des gozu scs quoi T.T --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Air Wave | J'ai 30 3/19/19+ only à vendre Message édité par Air Wave le 05-01-2008 à 14:34:24 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Oué ça fait un peu cher --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Air Wave |
Message édité par Air Wave le 09-01-2008 à 21:07:06 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
gunnm | Merci --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Ehfull | Bah ça se dose en fonction des charmes toussa |
TaL feat K. | seksi barb ^.^
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Aurox On the road to Zion | roks max <3 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Chokochekky | Magnifique --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | inventaire plus que magnifique je dirais |
rygar Don't cube your mum , geek ! | t'aurais du l'appeler le magnifique imo xD --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull | Tiens je peux savoir les dmg en zerk si t'as mis un pts dedans ?
|
Air Wave | Merci --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |