| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sommet Arreat ( Panthéon des barbares quoi ) |
|---|---|
Air Wave | Reprise du message précédent : --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Chokochekky | Pourquoi ne pas continuer parce que c'est vrai que ça fait mal au coueur, surtout pour toi --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ehfull | Pourtant je m'amuse bien avec |
Air Wave | Mouais ptet --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Gozu barb --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Air Wave | Ouep, j'aime bien le nom, même si j'aurais voulu qu'il s'appel autrement --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | Tu voulais quoi comme nom ? |
TaL feat K. | xXxPolandWwxXx --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Air Wave | Pikachu --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | ppf j'ai meme pas eu le temps de le duel --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Air Wave | Mince, j'espère que tu t'en remettras faith --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | je sais pas le mindblast a été fort la --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
gunnm |
Pour changer un peu des pvp, voilà mon goldfind J'ai passé pas mal de temps à le jouer, lorsque je cherchais une tiare 30frw/3socks (jamais pariée d'ailleurs ). Je ne joue qu'en pub, avec quatre à huit joueurs ingame, histoire d'augmenter les chances de drop.
Le nom est tiré d'un épisode de Trigun. Voilà les stats:
Un gros regret concernant le ratio strength/life, nettement en faveur du second. J'aurais du rester à 4k life et monter la force de manière plus importante. Une vue générale du stuff:
Je ne screen pas tout, la flemme, d'autant qu'ImageShack rame comme pas permis
Juste quelques items qui à mon sens méritent le détour:
Message cité 2 fois Message édité par gunnm le 17-01-2008 à 23:11:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Ehfull | Pourquoi autant de vie ? Alors qu'un build full str, c'est quand même bien plus jouissif ^^
|
Air Wave | Parce qu'il avait déjà mis un peu trop en vita avant et depuis qu'il a le nouveau casque, ça fait encore pire
Ok. Espèce de Dju ! Message édité par Air Wave le 17-01-2008 à 22:06:32 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ice_Crystals | C'est quoi ces armes ? Des CCboQ ? --------------- Ma TL scl 4 |
gunnm |
Message édité par gunnm le 18-01-2008 à 07:50:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
xiro Oo | Il est mignon comme tout ^^
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
tahar | Kikoo ici,
--------------- Trade List SCNL |
tahar |
Ehfull | Perso Ismail est très chiant, je vais bien plus vite à lui finir sa tête à zerk.
|
tahar | Plus de dommages : en gros ça veut dire qu'à po identique tu vas plus vite, donc c'est pas mal. Mais on perd pas mal en godls je pense (jamais testé c'est pour cela que je me renseigne).
Message édité par tahar le 18-01-2008 à 09:41:00 --------------- Trade List SCNL |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
tahar |
Air Wave |
Perso, je pense le contraire. Le merco, c'est de la merde, il te fait gagner un peu de temps des fois mais sinon, il crève et faut encore que tu laches 50k gold --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
tahar | Le mien avec cot upped eth sertie 15 ias / ed, traitrise et glas eth ... sous le fana de beast, il est au dernier palier ias et ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu mourir (sauf qand j'ai moi aussi la mauvaise idée de mourir). --------------- Trade List SCNL |
Air Wave | Beast aide ptet, je me souviens effectivement que le merc du gf de Stoun mourrais pas beaucoup quand je l'utilisais. Sauf que sur celui que je me suis fait après, double botd, et je me suis jamais posé la question si je pouvais améliorer l'ias du merco --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | Noob ! L'ias du merco est essentiel |
gunnm | Wai mais toi t'es pas bon
--------------- ![]() ![]() ![]()
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Hello
--------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
Ehfull |
|
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | Lu Tout Le Monde Message cité 1 fois Message édité par lemecdu78 le 24-02-2008 à 10:36:10 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Heerod | Hello Sympa le barbare. Dommage qu'il y ait 7 points dépensés en Str Sinon bien évidemment il faut encore perfectionné l'inventaire Mais je comprends pas trop tu n'as pas qu'une seule config face aux casters ? Sinon par curiosité j'aimerais savoir quel palier Fc tu joues vs : Sinon le baba en lui meme reste tout de meme joli Gratz Ps : Et de rien pour le matos^^ Message édité par Heerod le 24-02-2008 à 09:18:29 --------------- |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Hello Sympa le barbare. Dommage qu'il y ait 7 points dépensés en Str Sinon bien évidemment il faut encore perfectionné l'inventaire Mais je comprends pas trop tu n'as pas qu'une seule config face aux casters ? Sinon par curiosité j'aimerais savoir quel palier Fc tu joues vs : Sinon le baba en lui meme reste tout de meme joli Gratz Ps : Et de rien pour le matos^^ Super les potes qui se co sur mon pc la nuit -,- >< Message édité par Aginsha le 24-02-2008 à 09:20:47 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
--------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | Dsl double post etc ...
--------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | le deuxieme je crois c'est celui que je t'avé parlé, Message édité par lemecdu78 le 25-02-2008 à 17:46:30 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
TaL feat K. | ah k , pas trop mal alors :-)
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |