online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur
 Sujet :

Le Sommet Arreat ( Panthéon des barbares quoi )

n°4603048
Air Wave
Posté le 09-01-2008 à 16:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci :)
Je suis juste déçu de pas l'avoir fini totalement perf, inventaire exclu (quoique ça se fait full 3/18/20 :razz: )

Sinon, nah, j'ai pas mis de point en zerk, useless skill pour ce barb :p

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4603049
Chokochekk​y
Posté le 09-01-2008 à 16:29:30  profilanswer

Pourquoi ne pas continuer parce que c'est vrai que ça fait mal au coueur, surtout pour toi :/

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°4603050
Ehfull
Posté le 09-01-2008 à 16:34:01  profilanswer

Pourtant je m'amuse bien avec :o

Certe faut se placer comme il faut mais j'aime jouer dangereux ^^

n°4603051
Air Wave
Posté le 09-01-2008 à 17:06:27  profilanswer

Mouais ptet :/
Sinon, pas terminé parce que j'ai vraiment décidé de ne plus jouer et que je ne changerais plus d'avis :)

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4603053
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 09-01-2008 à 19:21:39  profilanswer

n°4603055
Air Wave
Posté le 09-01-2008 à 21:07:49  profilanswer

Ouep, j'aime bien le nom, même si j'aurais voulu qu'il s'appel autrement :p

edit des charmes, je m'étais un peu trompé :ack:

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4603056
Ehfull
Posté le 09-01-2008 à 21:09:23  profilanswer

Tu voulais quoi comme nom ?

n°4603057
TaL
feat K.
Posté le 09-01-2008 à 21:20:24  profilanswer

n°4603058
Air Wave
Posté le 09-01-2008 à 21:55:11  profilanswer

Pikachu :razz:

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4603059
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 10-01-2008 à 11:12:02  profilanswer

ppf j'ai meme pas eu le temps de le duel :(

---------------
[:faith-spirit][:faith-spirit:1][:faith-spirit:2][:faith-spirit:3]
n°4603107
Air Wave
Posté le 13-01-2008 à 14:42:53  profilanswer

Mince, j'espère que tu t'en remettras faith :razz:

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4603114
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 13-01-2008 à 22:53:13  profilanswer

je sais pas le mindblast a été fort la :D

---------------
[:faith-spirit][:faith-spirit:1][:faith-spirit:2][:faith-spirit:3]
n°4603168
gunnm
Posté le 17-01-2008 à 21:34:22  profilanswer

EndlessBlueSky

http://img70.imageshack.us/img70/6788/b2dn8.jpg

Pour changer un peu des pvp, voilà mon goldfind :razz:
J'ai passé pas mal de temps à le jouer, lorsque je cherchais une tiare 30frw/3socks (jamais pariée d'ailleurs [:ackdeblonde] ). Je ne joue qu'en pub, avec quatre à huit joueurs ingame, histoire d'augmenter les chances de drop.
Le nom est tiré d'un épisode de Trigun.

Voilà les stats:
http://img114.imageshack.us/img114/6889/b3an2.jpg

Un gros regret concernant le ratio strength/life, nettement en faveur du second. J'aurais du rester à 4k life et monter la force de manière plus importante.

Une vue générale du stuff:
http://img248.imageshack.us/img248/5463/vulk3.jpg

Je ne screen pas tout, la flemme, d'autant qu'ImageShack rame comme pas permis [:ackdeblonde:6]
Juste quelques items qui à mon sens méritent le détour:

• Son casque, un bien bel item que je voulais acheter il y a quelque temps déjà, et que Max avait récupéré ( :bisou: Max)

http://img114.imageshack.us/img114/125/helmun9.jpg

• Sa belt, tradée à Redstar:

http://img127.imageshack.us/img127/1616/beltvy0.jpg

L'inventaire est totalement selfdrop, notons quelques charmes plutôt jolis:

http://img127.imageshack.us/img127/8412/gccc1.jpg

http://img260.imageshack.us/img260/826/scvs5.jpg

Les bottes et l'amulette sont des rares droppées au fil de mes sessions gf, rien de bien transcendant.  

Le mercenaire fait une grosse part du boulot.
Après avoir testé diverses configurations, comme botd gpa/forti sacred, il s'avère que le meilleur choix reste un classique ensemble Andariel/Glas eth/Treachery, Decrepit augmentant de façon considérable les dommages du baba.

http://img510.imageshack.us/img510/51/mrcoh1.jpg

Voilà, je crois que j'ai tout dit.  
Ouvert à tous commentaires, critiques, insultes ou autres  [:idunderscore:2]

Message cité 2 fois
Message édité par gunnm le 17-01-2008 à 23:11:41

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4603169
Ehfull
Posté le 17-01-2008 à 22:00:30  profilanswer

Pourquoi autant de vie ? Alors qu'un build full str, c'est quand même bien plus jouissif ^^

Sinon en amu HL est pas mal quand on a rien de mieux.

n°4603170
Air Wave
Posté le 17-01-2008 à 22:04:35  profilanswer

Parce qu'il avait déjà mis un peu trop en vita avant et depuis qu'il a le nouveau casque, ça fait encore pire :razz:

Sinon, gz Dju, je pense que tu vas bientôt pouvoir le reposter avec les 2 botds que je vais te donner ainsi qu'une des perf barb torche si personne veut acheter ça ;)

gunnm a écrit :

Ouvert à tous commentaires, critiques, insultes ou autres  [:idunderscore:2]

Ok. Espèce de Dju !  :na:

edit : d'ailleurs, tu devrais garder le 414/53 pour lui non ? :hmm:

Message édité par Air Wave le 17-01-2008 à 22:06:32

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4603174
Ice_Crysta​ls
Posté le 17-01-2008 à 22:47:02  profilanswer

C'est quoi ces armes ? Des CCboQ ? :ack:.
Non mais sérieux des BOTD ?

Sinon j'aime bien le casque :D. Sympa le ptit gf quand même ;).

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4603175
gunnm
Posté le 17-01-2008 à 23:11:30  profilanswer

gunnm a écrit :

Un gros regret concernant le ratio strength/life, nettement en faveur du second. J'aurais du rester à 4k life et monter la force de manière plus importante.

Bah disons que j'ai l'habitude des chars pvp, et que j'avais déjà mis un peu trop en life par rapport à la force. Au fil des jours, j'ai rajouté une belt avec 60life (la précédente en avait 21). Comme le dit max, le helm rajoute +3bo et paas mal de vie, j'ai changé l'anni, etc.

Au final, ce perso n'est pas équilibré commeje l'aurais souhaité, mais j'ai la flemme de le rebuild.

Sinon wai le stuff exact est botd cb*2, dwarf star*2, Chanceguard 40mf, Wealth, bottes rares 80gf 16mf 9dex 3x LR, amu1baba 79 gf mods.

Si je ne trouve pas preneur pour la botd 414, elle finira là, c'est sûr. J'aurais pu la trans pour les screens d'ailleurs, j'updaterai au besoin.

Message édité par gunnm le 18-01-2008 à 07:50:05

---------------
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4603179
xiro
Oo
Posté le 18-01-2008 à 02:49:15  profilanswer

Il est mignon comme tout ^^
Ca me fait penser qu'il faut que j'ask stoun si je peut continuer a squatt son gf si il leave :(

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4603180
tahar
Posté le 18-01-2008 à 08:19:10  profilanswer

Kikoo ici,

Pour la vie je plussoie ce qui a été dit, et comme en plus, ce ne sont pas vraiment des brutes à Travi, je joue même avec seulement 3k de vie sur mon gf (et c'est moi qui me tape le boulot).

Juste une question technique : quid de la différence entre une bête cot "uppée" en casque pour le barb et un casque comme le tien +2 barb / +3 trouver objet ???

Ensuite avec glas sur le mercenaire, ne peut-on pas s'abstenir de mettre un point en berzerk ? Je sais que le build n'est pas gourmand en aptitudes et qu'on ne sait pas trop quoi faire de nos points mais bon ... en même temps si tu as essayé bagne sur le merco, berzerk est bien utile ...

Voilà c'est tout, pour le moment.

Tahar

---------------
Trade List SCNL
n°4603182
Ehfull
Posté le 18-01-2008 à 08:37:43  profilanswer

La différence entre cot et un helm rare: le style avant tout et la recherche d'un build différend.

Pour zerk, je dirais que même avec glas, c'est essentiel, les immunes partent bien plus vite à coup de zerk même sous decrep.

n°4603183
tahar
Posté le 18-01-2008 à 09:01:40  profilanswer

Ehfull a écrit :

La différence entre cot et un helm rare: le style avant tout et la recherche d'un build différend.

Sachant que je me fous royalement du look de mon barbare, c'est un barbare après tout, je voulais plutôt savoir ce que pouvait apporter, en gold par run ou en temps de run par exemple, un tel casque.

Ehfull a écrit :

Pour zerk, je dirais que même avec glas, c'est essentiel, les immunes partent bien plus vite à coup de zerk même sous decrep.

Si c'est un gfer qui ne fait que des traviruns en boucle, pour les immunes c'est Ismail de temps en temps ... avec un glas éthéré (dans le build de Gunnm) couplé aux botds du barbare, Ismail n'a pas le temps de dire ouf ! Ensuite si on fait autre chose que le conseil peut-être ...

---------------
Trade List SCNL
n°4603184
Ehfull
Posté le 18-01-2008 à 09:08:57  profilanswer

Perso Ismail est très chiant, je vais bien plus vite à lui finir sa tête à zerk.
Pour le helm, ça apporte surtout du dmg et une eco de skill en FI.

n°4603185
tahar
Posté le 18-01-2008 à 09:40:40  profilanswer

Plus de dommages : en gros ça veut dire qu'à po identique tu vas plus vite, donc c'est pas mal. Mais on perd pas mal en godls je pense (jamais testé c'est pour cela que je me renseigne).

Gunnm tu pourrais mettre une idée du temps moyen d'un travirun et de la quantité moyenne de golds recoltée ?

Merci d'avance.

Message édité par tahar le 18-01-2008 à 09:41:00

---------------
Trade List SCNL
n°4603186
gunnm
Posté le 18-01-2008 à 09:45:12  profilanswer

tahar a écrit :

Kikoo ici,

Pour la vie je plussoie ce qui a été dit, et comme en plus, ce ne sont pas vraiment des brutes à Travi, je joue même avec seulement 3k de vie sur mon gf (et c'est moi qui me tape le boulot).

Juste une question technique : quid de la différence entre une bête cot "uppée" en casque pour le barb et un casque comme le tien +2 barb / +3 trouver objet ???

Ensuite avec glas sur le mercenaire, ne peut-on pas s'abstenir de mettre un point en berzerk ? Je sais que le build n'est pas gourmand en aptitudes et qu'on ne sait pas trop quoi faire de nos points mais bon ... en même temps si tu as essayé bagne sur le merco, berzerk est bien utile ...

Voilà c'est tout, pour le moment.

Tahar

Wai, j'ai assez mal géré le ratio life/dmg, je le remonterai peut-être un de ces quatre, même si c'est peu probable.
La différence tient essentiellement comme l'a soulgn Ehfull à un souci de skin. Je préfère perdre un peu de gf pour gagner un arreat style. De plus, un casque comme celui-là apporte tout de même pas mal de stats, entre les 5bo et les joyaux.
Quant à zerk, voi ci dessous.

Ehfull a écrit :

Pas mieux  [:vanthuyne:1]  
Je joue en p8 la plupart du temps, ça va tout de même moins vite qu'en p1. Zerk est plus efficace que ww.

Ehfull a écrit :

Perso Ismail est très chiant, je vais bien plus vite à lui finir sa tête à zerk.
Pour le helm, ça apporte surtout du dmg et une eco de skill en FI.

Osef des skills, j'ai maxé FI sans tenir compte du dr et si je peux gagner un point tant mieux, sinon spa grave. On a à mon sens largement assez de points pour maxxer ww, fi, bo, la maitrise.

---------------
n°4603187
Ehfull
Posté le 18-01-2008 à 09:55:10  profilanswer

Oui, c'est certain. Mais perso, j'aime bien maxer Cri pour augmenter les dmg de zerk et la def du merco ou booster un poil frenzy, même si un point suffit pour récup du mana.

Franchement le GF, c'est le seul perso que j'aurais encore envie de jouer actuellement, j'ai pas encore eu l'occasion de tester grief/beast sur travi.

n°4603188
tahar
Posté le 18-01-2008 à 10:47:54  profilanswer

Ehfull a écrit :

j'aime bien maxer Cri pour augmenter les dmg de zerk et la def du merco

Perso je meurs plus souvent que mon merco ... avec fade il est increvable (et moi je suis un noobzor en ww)! Il pourrait presque y aller à poil ! Et pour peu que le conseil soit stunned par un cri ou un bond ...

Ehfull a écrit :

Franchement le GF, c'est le seul perso que j'aurais encore envie de jouer

Je te plussoie vraiment, depuis que j'ai monté le mien je joue 75% du temps avec.

@Gunnm : ne feint pas de m'ignorer vil barbare poilu !!! les stats de tes runs stp ... enfin quand tu auras le temps et l'envie ;)

---------------
Trade List SCNL
n°4603194
Air Wave
Posté le 18-01-2008 à 13:30:28  profilanswer

tahar a écrit :

Perso je meurs plus souvent que mon merco ... avec fade il est increvable (et moi je suis un noobzor en ww)! Il pourrait presque y aller à poil ! Et pour peu que le conseil soit stunned par un cri ou un bond ...

Perso, je pense le contraire. Le merco, c'est de la merde, il te fait gagner un peu de temps des fois mais sinon, il crève et faut encore que tu laches 50k gold :spamafote:
Pourtant équiper avec andy/glas/treachery

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4603195
tahar
Posté le 18-01-2008 à 15:05:28  profilanswer

Le mien avec cot upped eth sertie 15 ias / ed, traitrise et glas eth ... sous le fana de beast, il est au dernier palier ias et ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu mourir (sauf qand j'ai moi aussi la mauvaise idée de mourir).

---------------
Trade List SCNL
n°4603196
Air Wave
Posté le 18-01-2008 à 17:02:49  profilanswer

Beast aide ptet, je me souviens effectivement que le merc du gf de Stoun mourrais pas beaucoup quand je l'utilisais. Sauf que sur celui que je me suis fait après, double botd, et je me suis jamais posé la question si je pouvais améliorer l'ias du merco :ack:

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4603197
Ehfull
Posté le 18-01-2008 à 17:24:44  profilanswer

Noob ! L'ias du merco est essentiel :o

n°4603198
gunnm
Posté le 18-01-2008 à 17:28:37  profilanswer

Wai mais toi t'es pas bon  [:idunderscore:2]  
Perso j'arrive assez bien à manier le merco, à le ramener près de moi, à l'extraire des hydres, etc. Au pire, tu lui files une full rejuv.

tahar a écrit :

@Gunnm : ne feint pas de m'ignorer vil barbare poilu !!! les stats de tes runs stp ... enfin quand tu auras le temps et l'envie ;)

J'ai posté sans voir ton message, et j'étais relativement à la bourre  [:vanthuyne:1]  
Je n'ai jamais tellement regardé le temps mis à vider travi, je te dirais ça à mes prochains runs. Le gain est de l'ordre de 400 à 450k en moyenne, quelque chose de ce genre.

---------------
n°4603203
rakam
Dans l'ennemi...Vois le coeur.
Posté le 19-01-2008 à 12:41:04  profilanswer

Hello
Heu bon, c'est un bien joli gf self made en charms, mais ce qui serait intéressant c'est de savoir si tu comptes changer l'amu.

Hmm autre chose, mon merco utilise botd gpa et chamed cot ainsi qu'une eth glitched wealth sacred.

J'ai une sale manie...je déteste healer mon merc, donc mon barb fait simplement le cris de guerre, et le merc s'en donne à coeur joie.

Mon barb est bivalent, il peut être un merco only supporteur ainsi  qu'un malade frénétique avec des poils surgissants s'il est vraiment en rogne. Je joue beast et botd. Mon amu c'est pas du tout hl ou autre du genre. C'est une rare gf mf all res 19 2 baba 82 mana etc. J'utilise plus des wcs que des gcs max ar gf.

D'ailleur je crois que c'est Ehf qui a mon gc 10 max 74 ar 38 ou 39 gf lol.
Enfin moi et la mémoire...

Glas est superbe comme arme, mais si seulement il n'y avait pas ce froid qui altère les corps argh...

Je recherche actuellement une autre petite arme, eth tomb reaver avec 3 sox 6x mf au min et bonne résistances, je pense que j'offrirais pas mal pour ce bijou.

Je suis toujours en train de réfléchir quoi mettre en jools dessus, mais je dois déjà atteindre les 95 ou 100 ias pour le pallier merco donc... Enfin je verrais bien, les projets c'est bien beaux, mais il faut encore les réaliser.

Je n'ai plus le temps de faire quasiment quoi que ce soit sur d2. Mais éventuellement lorsque j'aurais un wee-end de libre ou autre.

Bon gf et mf et pvp à tous ainsi qu'à toutes.
See you:Rakam

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
Le chanel du vieux prof : Atlantis
La liste du walker SCNL
n°4603204
Ehfull
Posté le 19-01-2008 à 12:45:24  profilanswer

rakam a écrit :

Hello

D'ailleur je crois que c'est Ehf qui a mon gc 10 max 74 ar 38 ou 39 gf lol.
Enfin moi et la mémoire...

Bon gf et mf et pvp à tous ainsi qu'à toutes.
See you:Rakam

Hoy Neo,

Je confirme c'est pas moi ^^

n°4603738
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 23-02-2008 à 23:02:47  profilanswer

Lu Tout Le Monde :hello:

Je vais vous présenté mon perso préféré, mon Bvc :love:
C'est évidamment un char PayVayPay  

On va commencé tout de suite avec la skin qui le met le plus en valeur  :sarcastic:  
http://img187.imageshack.us/img187/741/screenshot097zh7.th.jpg

Le helm que j'ai attendu pendant x mois il est pas magnifique ??
niveau skin hein :ack:

Bon alors entrons dans le vif du sujet :
Ce Barbare possède trois configs :

1°) Config Bnet
en gros c'est la config pour allé puby :ack:

http://img123.imageshack.us/img123/6889/screenshot098ig6.th.jpg

Alors niveau matos de cette config sa nous donnent :
CoA ( Screen )
Grief Ba ( Screen )  
Beast Ba 269/35  
Eni mp 15ed :o
Drakuls
Hl
Arach 110  :p  
Gore  
2* Fcr rings ( Screen )

L'inventaire sera détaillé après ;)  

2°) Config Cac  
La par contre c'est une config 1v1 contre les perso Cac only : no res et un peu plus d'ar ;)

http://img259.imageshack.us/img259/865/screenshot100ou3.th.jpg

Alors niveau matos :
CoA ( S/s )
Grief Ba ( S/s )
Beast Ba 269/35
Eni mp 15ed  
Drakuls
Dungo 37/15  
Gore
Tri Divin ( 2 ring + amu )  

3°) Config Casters :
Config 1v1 contre tout ce qui est caster : max res + abs ;)

http://img295.imageshack.us/img295/1179/screenshot102rr5.th.jpg

Matos :
Kira 69@  :ange:  Um'ed ( 84@ en tout au moment ou jles acheté j'avé pas vu de perf :( )
Grief Ba ( S/s )
Furie Ba  :lolevil:
Eni mp 15ed
TO gloves  
Thunder god  
2 raven ou 2 whisp ou 2 dwarf selon l'humeur/l'adversaire :ack:  
Boots Dual Res ( Screen ) ou Hotspurs  

Au niveau du switch on a :
Cta cs 2/3/3 et Doom Ba 360/-50 sympa pour aurakill et puis un petit doom couplé a grief ne fait pas de mal de temps en temps genre quand une bowa veut joué ...  

L'inventaire :
alors je prévien tout de suite c'est pas du full 322's, c'est pas fameux j'ai pas xxk ** donc ne vous attendez pas a un truc bien folichons mais je trouve que c'est deja une bonne base, sa me suffit pi de toutes facon j'ai pas vrément eu le choix :ack:²²

Torsh 20/15  
Anni 18/13/x

Gc's Max/Ar/Life

Dragon skin : 8/71/32

Eye skin : 9/54/39
              9/53/25

Spiral skin : 8/68/37

Lc's Mar/Ar/Life

6/47/24
6/43/25

Sc's

M skin : Ar/Life  
           24/16
         Mar/Ar/Life
           2/20/15  2/20/10  /2/19/10  3/20/13 :love:

Bearfoot : Ar/Life
              20/15  27/19  26/20  27/17  26/19  15/18  
              Max/Ar/Life
              2/15/12  2/11/18  3/14/14 :love:

Brown : Ar/Life
           31/18
           Max/Ar/Life  
           2/17/12  3/10/19 :love:

il y a aussi 4 Sc's fhr pour avoir le 48 fhr bp en permanence ;)
5/11 pr  5/10 mana  5/10 fr  5/2/14 ( fhr/max/ar )
Voila pour l'inventaire

Maintenant voila quelque Screen de certaine parti du stuff ;)

CoA :http://img169.imageshack.us/img169/3082/screenshot104tn5.th.jpg

Amu Caster :  
http://img401.imageshack.us/img401/6572/screenshot105sy1.th.jpg

Grief Ba :
http://img156.imageshack.us/img156/1576/screenshot106ik6.th.jpg

Boots Caster :
http://img156.imageshack.us/img156/3081/screenshot107ld2.th.jpg

Bo Helm :
http://img175.imageshack.us/img175/7681/screenshot108tr8.th.jpg

Fcr Ring 1 :
http://img175.imageshack.us/img175/1879/screenshot109xy2.th.jpg

Fcr Ring 2 :
http://img297.imageshack.us/img297 [...] es7.th.jpg

A tout sa vous pouvez ajouté des Cleglaw Gloves en config Cac ainsi qu'1 Gul Face contre nos amis les hdins, ainsi que contre ces cher necro bone en 1v1 biensur ;)

Voila pour tout ce qui est matos  :pt1cable:  

Derniere partis :
Les remerciments bah oui :ack:

Deja un grand merci a kali_eZ :c'est lui qui a monté le Bvc : pour etre plus précis il m'a fait un free Ls 1-90 :ouch:
un gros merci a toi mon poto :love: you  

Merci a TaL pour son magnifique Guide sur ce super char qu'est le Bvc et pour son aide sur la marches a suivre pour optimisé chaque config ;)

Merci a Aginsha pour son aide, pour ces kdo :ack: et pour tout les sc que j'ai eu grace a toi  

Merci a tout ceux que Kali et moi avant boullave sur Bnet etc ... :ack:

Merci a tout les Barbares
Je suis ouvert a toutes critiques  
mais bon si c'est pour dire que "mon Baba > " ou truc du genre alors nan merci ;)

++  
Lemecdu78

Message cité 1 fois
Message édité par lemecdu78 le 24-02-2008 à 10:36:10

---------------
       Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es          :hot: PvP Entre Jhiens ScnL :hot:          
Go Css with me :D                    :love: Mon Bvc :love:

n°4603744
Heerod
Posté le 24-02-2008 à 09:18:10  profilanswer

Hello :)

Sympa le barbare.

Dommage qu'il y ait 7 points dépensés en Str :/ :p

Sinon bien évidemment il faut encore perfectionné l'inventaire ;)

Mais je comprends pas trop tu n'as pas qu'une seule config face aux casters ?
Enfin je veux dire tu joues pas la meme config face a un nec qu'une fb ? :p

Sinon par curiosité j'aimerais savoir quel palier Fc tu joues vs :
 - nec
 - sorc "classique"
 - sorc 200 Fc

Sinon le baba en lui meme reste tout de meme joli ;)

Gratz :)

Ps : Et de rien pour le matos^^

Message édité par Heerod le 24-02-2008 à 09:18:29

---------------
:bounce:Heerod'Shop :bounce:

n°4603745
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 24-02-2008 à 09:19:47  profilanswer

Hello :)

Sympa le barbare.

Dommage qu'il y ait 7 points dépensés en Str :/ :p

Sinon bien évidemment il faut encore perfectionné l'inventaire ;)

Mais je comprends pas trop tu n'as pas qu'une seule config face aux casters ?
Enfin je veux dire tu joues pas la meme config face a un nec qu'une fb ? :p

Sinon par curiosité j'aimerais savoir quel palier Fc tu joues vs :
 - nec
 - sorc "classique"
 - sorc 200 Fc

Sinon le baba en lui meme reste tout de meme joli ;)

Gratz :)

Ps : Et de rien pour le matos^^

Super les potes qui se co sur mon pc la nuit -,- ><

Message édité par Aginsha le 24-02-2008 à 09:20:47

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4603747
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 24-02-2008 à 10:32:39  profilanswer

:hello: copain

Au niveau des casters en faite sa dépen de cki a en face, si c'est fb -> hotspurs
apré tout ce qui est foh boots dual res ;)
Si tu regarde tout le post, les nec, jles joue avec gul face et pa avec Kira ;)

vs nec et soso "classique" -> 37 fcr bp
soso 200 fc j'en ai pas encore duel. En principe j'ai mi ma config caster en 37 fcr bp mais si vraiment c'est trop dure alors je peu passez au palié 62 je crois genre en mettan arach + fcr rings ;)

Pour l'inventaire ouai c'est clair que ya pas mal de truc a changé :ack:
mais j'ai pas vraiment l'argent pour le faire koi :/ sinon tkt pas qu'il serait fait ;)

---------------

n°4603760
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 24-02-2008 à 18:56:47  profilanswer

Dsl double post etc ...

Mais premier changement effectué :P
le Sc ar/life 15/18 Bearfoot skin a été changé par un autre :
un max/ar/life 3/18/14 "m" Skin :love:²

---------------

n°4603765
TaL
feat K.
Posté le 24-02-2008 à 22:39:37  profilanswer

lemecdu78 a écrit :

Merci a TaL pour son magnifique Guide sur ce super char qu'est le Bvc et pour son aide sur la marches a suivre pour optimisé chaque config ;)

NP

stats de ton deuxieme fc ring ? j'arrive pas a avoir le screen en grand =(

life un ptit peu low mais bon l'invent est pas encore élite donc c'est normal :-) gd barb

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4603773
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 25-02-2008 à 17:44:42  profilanswer

le deuxieme je crois c'est celui que je t'avé parlé,  
le 10 fcr 1xx ar 3x life 3x mana  

c'est vraie que l'inv est low mais j'ai pas tro de moyen  
c'est quoi "gd barb" :ack:

Message édité par lemecdu78 le 25-02-2008 à 17:46:30

---------------

n°4603774
TaL
feat K.
Posté le 25-02-2008 à 18:15:20  profilanswer

ah k , pas trop mal alors :-)

gd = good

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
 Page :  1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse