| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sommet Arreat ( Panthéon des barbares quoi ) |
|---|---|
TaL feat K. | Reprise du message précédent : --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | ty !
--------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Air Wave | Sympa ton barb (j'aime toujours les barbs^^), --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Il peut mettre une dusk si il a 20 anni 20 torch ( 30 + 40 + 7 = 77 ) Sinon carrion nails oué faut avoir es moyens ça m'étonnerait qu'il les ai Message édité par Aginsha le 25-02-2008 à 23:20:43 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Air Wave | C'est exactement ce que j'ai dit puisque tu disais que dans ton premier post sur ce barb qu'il y'avait 7 pts de str en trop --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | Merci Air-Wave
Message édité par lemecdu78 le 26-02-2008 à 14:38:03 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
TaL feat K. | perso j'utilise jamais de fc amu sauf dans un cas particulier : vs druid, pour pouvoir garder mes 2 raven, drakuls, dungo et avoir un minimum de fc (enfin il faut une amu 20fc dans ce cas, pas 17) le reste du temps elle sert pas à grand chose contre les necs/sorcs : arach et 2 fc rings sauf blizz où je use que 20fc, 2raven/arach/hl/draks contre les traps tg et 20fc (2fc rings) et contre le reste pas besoin de plus Message cité 2 fois Message édité par TaL le 26-02-2008 à 14:29:40 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
Message cité 1 fois Message édité par lemecdu78 le 26-02-2008 à 14:38:39 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | bf = furie eth zod bug ? --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
TaL feat K. | yep --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | a oui sa doit géré Message cité 1 fois Message édité par lemecdu78 le 26-02-2008 à 16:56:30 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Ice_Crystals | Et ça existe sur ba ce genre d'engins ? Message cité 2 fois Message édité par Ice_Crystals le 26-02-2008 à 16:56:48 --------------- Ma TL scl 4 |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
Message cité 1 fois Message édité par lemecdu78 le 26-02-2008 à 16:58:49 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Ice_Crystals | Ok merci --------------- Ma TL scl 4 |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ice_Crystals |
--------------- Ma TL scl 4 |
TaL feat K. |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | t sur que Furie Ba sa existe pas ?
TaL feat K. | fury sur ba si, fury sur zodbug ba j'en ai jamais vu aussi loin que jme souvienne
Air Wave | Je crois que c'est un débat éternel cette histoire d'amus fc.
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | l'amu est que vs caster hein
Ehfull |
Pourquoi tant de fhr ? :[ L'ar est merdique sinon. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 15-03-2008 à 16:39:44 |
TaL feat K. |
Ehfull | T'en as mis 7 de sc. ^^
|
TaL feat K. | euh y mais yen a 3 au stash des fhr scs^^ jpensais pas que c'était la peine de précisé --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ehfull | Ok, bah non c'tait pas évident. |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Jolis mais l'ar de Wounds est vraiment bof --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TaL feat K. | c'est l'ar en anti-caster stuff (2fc rings), pas besoin de plus pour trap/nec/sorc/druid/amas Message édité par TaL le 15-03-2008 à 23:48:27 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Air Wave | Content de voir du fat barb --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
TaL feat K. |
y mais j'ai pas de max/ar/life qui traine^^.. dés que j'en trouve un potable je vire le sc
no c'est green barbute skin, mais eth selfrepair ! Message édité par TaL le 16-03-2008 à 13:17:25 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TaL feat K. | spécial cassdédi à val sur le sword btw ^_______^ (qui a lvl 94 finalement =( ) Message édité par TaL le 23-03-2008 à 19:06:09 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
nagy10 le ouf de diablo |
vl4d two beer or not two beer. | Un peu faible en life, mais bon l'est pas gros level en même temps. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
tahar | Tiens tu t'es décollé de London ? Ca donne quoi ? (besoin de motivation pour aller l'acheter ... ou pas ... inside). --------------- Trade List SCNL |
vl4d two beer or not two beer. | J'y suis resté deux jours, puis la boîte et son cd ( acheté 55€ la veille ) se sont retrouvé a voler dans ma barraque tellement j'étais blasé qu'il soit aussi mauvais. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
tahar |
Ehfull | HL c'est très mitigé le bilan... Je me suis laissé convaincre par Hark de retenter le coup, mais ma première impression est vraiment négative. |
vl4d two beer or not two beer. | Euh, venant d'une équipe dirigée par Bill Roper et une partie de l'équipe créatrice de D2, c'est de la merde, clairement. Le niveau de ces gars est énorme, l'idée du jeu est géniale, mais ils se sont embourbés dans trop de difficultés qui ont rendu le jeu mauvais et innatrayant pour beaucoup. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Hellgate london y a encore des gens qui jouent à cette chose ? Message édité par rygar le 29-03-2008 à 17:27:35 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |