online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur
 Sujet :

Le Sommet Arreat ( Panthéon des barbares quoi )

n°4603774
TaL
feat K.
Posté le 25-02-2008 à 18:15:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah k , pas trop mal alors :-)

gd = good

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4603775
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 25-02-2008 à 18:24:43  profilanswer

ty !

Need ** pour amélioré l'inventaire :ack:

---------------
       Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es          :hot: PvP Entre Jhiens ScnL :hot:          
Go Css with me :D                    :love: Mon Bvc :love:

n°4603776
Air Wave
Posté le 25-02-2008 à 22:09:25  profilanswer

Sympa ton barb (j'aime toujours les barbs^^),  
- J'aime bien le sock de ta coa. 15/-15 je suppose ?  
- Essaye de privilégier les reals dmg à l'ed sur grief, c'est plus que chiant de se taper 1k gold à reparer :c
- Essaye d'avoir carrion nails ou bitter, y'a rien de mieux :p
- Perso, je trouve les sc's ar/life inutiles (enfin beaucoup moins interessant que des 3max) sur bvc. Si c'est par faute de budget, je t'en veux pas, mais si tu l'améliores, vires ça :razz:
- Inventaire à améliorer ofc, mais c'est pas toujours facile, j'ai mis plus d'un an et demi pour finir le mien.
- Vire du stash cette amu fc :pouah: 20fc grand max rofl, même contre soso 200fc :(
- J'aime pas la skin verte pâte à modeler perso :/
- J'aime encore moins le skin ap, donc non Aginsha, les 7 pts de trop (je sais pas si c'est vrai, j'ai pas regarder) ne sont pas de trop puisque tu peux mettre une dusk :razz:

Après, au niveau des configs, c'est ton choix, j'avais pas tout à fait les mêmes sur mon bvc, mais chacun s'adapte à ce qu'il préfère et si ça marche, tant mieux (c'est aussi valable pour les skins d'ailleurs :p)

Bonne continuation dans l'évolution de ton barb :jap:

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4603777
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 25-02-2008 à 23:18:57  profilanswer

Il peut mettre une dusk si il a 20 anni 20 torch ( 30 + 40 + 7 = 77 )

Sinon carrion nails oué faut avoir es moyens ça m'étonnerait qu'il les ai :p

Message édité par Aginsha le 25-02-2008 à 23:20:43

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4603778
Air Wave
Posté le 25-02-2008 à 23:34:35  profilanswer

C'est exactement ce que j'ai dit puisque tu disais que dans ton premier post sur ce barb qu'il y'avait 7 pts de str en trop :ack:

Pour carrion nails, uais c'est vrai que maintenant ça coute cher...quand je pense que ça s'achetait 4 sojs dans le temps et que maintenant ça se revend à 700-800fg :lol:

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4603779
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 26-02-2008 à 14:19:08  profilanswer

Merci Air-Wave

alors pour les réponse a tes questions :
La CoA c'est u e 28/14 sox ber+15/-15 comme tu l'a deviné ;)  

les sc ar/life sont belle et bien la pour un raison de budget ;)
Mais comme tu l'a peut-etre vu jvien d'en changé un ;) pour un max/ar/life que j'ai trouvé assez mignon ;)

Pour les Carrion ou Bitter si tu me file 1k fg je veux bien :ack:

Au niveau de l'amu en faite je sais pas trop car en mettan l'amu, je suis libre sur les ring + belt donc je pense c'est plutot pas mal. Sur cette amu, les avis sont pa mal partagé en faite :ack: je m'explique :
tout les gen que j connaisent qui connaisent bien le baba sur Jh me dise de l'enlevé  mais ceux qui s'y conaisent bien en baba sur Jsp m'on touse conseillé cette amu alors j sui un peu pomé a ce sujet la en faite :/

Mon principale argument pour justifié cette amu c'est qu'ac elle + TO gloves g le palié 37 fc et j'ai les ring et la belt de libre en gro pour abs ^^ et qu'avec mes bo elle me rajoute ~~200 mana toujours utile quand le duel s'éternise :)

apré niveau Skin moi c'est mes skin préféré donc j conte pas changé :kaola:

Pour les configc'est une question de gout elle me vont plutot bien dc j pense les gardé puis en testé d'autre quand j'aurais l'envi/l'argent :ack:

:jap:
++

e/ pour les 7 str de tro si c'est vrai j'ai staté / skillé le Bvc devan Agin donc il sait ;)

Message édité par lemecdu78 le 26-02-2008 à 14:38:03

---------------

n°4603780
TaL
feat K.
Posté le 26-02-2008 à 14:26:25  profilanswer

perso j'utilise jamais de fc amu sauf dans un cas particulier : vs druid, pour pouvoir garder mes 2 raven, drakuls, dungo et avoir un minimum de fc (enfin il faut une amu 20fc dans ce cas, pas 17)

le reste du temps elle sert pas à grand chose

contre les necs/sorcs : arach et 2 fc rings sauf blizz où je use que 20fc, 2raven/arach/hl/draks

contre les traps tg et 20fc (2fc rings) et contre le reste pas besoin de plus

Message cité 2 fois
Message édité par TaL le 26-02-2008 à 14:29:40

---------------

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
n°4603781
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 26-02-2008 à 14:37:08  profilanswer

TaL a écrit :

perso j'utilise jamais de fc amu sauf dans un cas particulier : vs druid, pour pouvoir garder mes 2 raven, drakuls, dungo et avoir un minimum de fc (enfin il faut une amu 20fc dans ce cas, pas 17)

contre les necs/sorcs : arach et 2 fc rings sauf blizz où je use que 20fc, 2raven/arach/hl/draks

genre tu jou dungo :p
merci pour tes config j'irais testé ça ;)

amu 17 fc because le bp c'est 37 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lemecdu78 le 26-02-2008 à 14:38:39

---------------

n°4603783
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 26-02-2008 à 14:55:59  profilanswer

TaL a écrit :

Oué je vais détailler un peu mes build tiens :p

Blizz :  
 - Vita : To + Raven*2 + Arach + Hl + Botd/Beast + Kira/Gulli ( j'abs déja assez :p )
 - Es : Drak + Ring Fc*2 + Arach + Hl + Botd/Fury + Kira
Le build vs es est assez dangereux car je surcap tres peu ( juste le Kira 70@ ) mais bon généralement avec ~600 dommages Ow/8sec il me suffit de toucher 2~3 fois pour qu'elle creve. Je fais juste le plein de mana pot avant si elle off :p
Sinon Gulli/Hl toujours aussi ravageur les vita tiennent vraiment pas :/ ^^

Necro :
 - Drak + Ring Fc*2 + Arach + Hl + Gulli + Grief/Beast

Dru :
 - Ring Fc*2 + Hl + Drak + Dungo CoA etc ou bien comme Tal
 - 20 Fc Amu + Raven*2 + Drak + Dungo CoA etc
M'enfin je me suis tellement habitué a Hl ( et avec Gulli :love: ) que je prefere largement la config 2*Ring Fc vs dru m'enfin avis personnel encore une fois.

Sinon Trap :
 - Drak + Gulli + Hl + Tg + 2*Ring Fc
La je joue vraiment le strict minimum, je pense que Tg seul est quand meme supportable pour une trap donc j'ai laissé tomber le Kira pour mettre Tg et revenir aux sources, la Lr est vraiment faible mais bon ya pas de -res faut savoir etre prudent attentif stout :p

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4603784
TaL
feat K.
Posté le 26-02-2008 à 15:21:53  profilanswer

Aginsha a écrit :

Dru :
 - Ring Fc*2 + Hl + Drak + Dungo CoA etc ou bien comme Tal
 - 20 Fc Amu + Raven*2 + Drak + Dungo CoA etc
M'enfin je me suis tellement habitué a Hl ( et avec Gulli :love: ) que je prefere largement la config 2*Ring Fc vs dru m'enfin avis personnel encore une fois.

jpréfère avoir du cbf contre dru pour pouvoir le zerk et pour qu'il diminue pas la vitesse de ma ww ( le freeze diminue pas le nombre de hits/whirl mais il diminue la *vitesse de déplacement* de la ww, donc need cbf)
donc plutot 20fc amu 1 raven et 1  ring avec high %ll  ou 10fc amu et 10fc ring + 1 raven

Aginsha a écrit :

Sinon Trap :
 - Drak + Gulli + Hl + Tg + 2*Ring Fc
La je joue vraiment le strict minimum, je pense que Tg seul est quand meme supportable pour une trap donc j'ai laissé tomber le Kira pour mettre Tg et revenir aux sources, la Lr est vraiment faible mais bon ya pas de -res faut savoir etre prudent attentif stout :p

guli ou arreat si ta des souci de res y, pas besoin de kira ^.^

lemecdu78 a écrit :

genre tu jou dungo :p

si, c'est un cheap bvc que j'ai monté essentiellement avec de la recup sur mes mules..^^ donc pas de bb
mais jsuis en train de rebuild en sword (bf+grief cb) avec bb :p

lemecdu78 a écrit :

merci pour tes config j'irais testé ça ;)

amu 17 fc because le bp c'est 37 ;)

y mais justement je l'utilise rarement cette amu, essentiellement contre druid pour pouvoir garder du dr, du cbf (pour pouvoir le zerk) et drakuls donc faut une amu 20fc (ou alors 10fc et un autre ring fc)

---------------

n°4603785
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 26-02-2008 à 16:37:55  profilanswer

bf = furie eth zod bug ?

---------------

n°4603786
TaL
feat K.
Posté le 26-02-2008 à 16:46:13  profilanswer

n°4603787
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 26-02-2008 à 16:55:50  profilanswer

a oui sa doit géré :)

Au faite une foi ya un mec qui ma parlé de death  
il use death ba + grief ba avec hl et sa lui fait genre 1xx ds il ma di c super

t'en pense quoi?
:ouimaitre:

e/ pk ta pu d'avat :( :(

Message cité 1 fois
Message édité par lemecdu78 le 26-02-2008 à 16:56:30

---------------

n°4603788
Ice_Crysta​ls
Posté le 26-02-2008 à 16:56:24  profilanswer

Et ça existe sur ba ce genre d'engins ? :miam:.

EDIT : bf ofc.

Message cité 2 fois
Message édité par Ice_Crystals le 26-02-2008 à 16:56:48

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4603789
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 26-02-2008 à 16:57:03  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

oui :D

mais si jme trompe pa elle son plus sur cb car souvent qd tu pren les ba, tu pren beast mais beast existe pa sur sword donc la on pren bf ;)

mais les Bvc sword sont plus cher car les bf sa vo la po du cul si jme rapelle bien la derniere que j'ai vu

Message cité 1 fois
Message édité par lemecdu78 le 26-02-2008 à 16:58:49

---------------

n°4603790
Ice_Crysta​ls
Posté le 26-02-2008 à 17:03:27  profilanswer

n°4603791
TaL
feat K.
Posté le 26-02-2008 à 17:04:51  profilanswer

lemecdu78 a écrit :

oui :D

mais si jme trompe pa elle son plus sur cb car souvent qd tu pren les ba, tu pren beast mais beast existe pa sur sword donc la on pren bf ;)

mais les Bvc sword sont plus cher car les bf sa vo la po du cul si jme rapelle bien la derniere que j'ai vu

et puis les stats req de bf et grief cb c'est galère sur un bvc, 189str req 110dex .. obligé de stat un peu donc perte de life au profit du style

pour certains le choix est vite fait

m'enfin avec un sword ta plus de mobilité jtrouve, fury donne 66ow donc tu peux virer les Drakuls, mettre To et garder un ow relativement élevé, donc plus de flexibilité = goood

Ice_Crystals a écrit :

EDIT : bf ofc.

non bugfury existe seulement sur balrog blade (ou du moins j'en ai jamais vu sur Ba)  

par contre il existe des Ba zodbugged 5 et 6socks, donc nice pour beast et pour une stack ba avec des gros dmg

lemecdu78 a écrit :

a oui sa doit géré :)

Au faite une foi ya un mec qui ma parlé de death  
il use death ba + grief ba avec hl et sa lui fait genre 1xx ds il ma di c super

t'en pense quoi?
:ouimaitre:

e/ pk ta pu d'avat :( :(

avec death ta pas le palier ias en ww, donc tu perd en dmg ( le palier te donne +50% dmg) et tu perd en hitchecks donc au final ca vaut pas le coup

j'ai essayé un autre avat mais pas accepté apparement (il était un peu gore ..^^)

---------------

n°4603792
Ice_Crysta​ls
Posté le 26-02-2008 à 17:14:55  profilanswer

TaL a écrit :

non bugfury existe seulement sur balrog blade (ou du moins j'en ai jamais vu sur Ba)  

par contre il existe des Ba zodbugged 5 et 6socks, donc nice pour beast et pour une stack ba avec des gros dmg

Tant pis mais j'm'en doutais vu que yavait pas d'estim pour, sinon les ba c'est le top comme ça :miam: et si admettons je fais un beast je le foire, je désock, le bug eth reste ou pas ?

Enfin je dis ça mais avant de changer le matos que j'ai déjà va falloir que j'achète déjà tout ce que j'ai pas (~~ tout xD).

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4603793
TaL
feat K.
Posté le 26-02-2008 à 17:19:44  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

Tant pis mais j'm'en doutais vu que yavait pas d'estim pour, sinon les ba c'est le top comme ça :miam: et si admettons je fais un beast je le foire, je désock, le bug eth reste ou pas ?

Enfin je dis ça mais avant de changer le matos que j'ai déjà va falloir que j'achète déjà tout ce que j'ai pas (~~ tout xD).

yy la Ba est définitivement bug quoi qu'il lui arrive^^ tu peux lui faire 5000 runewords différents dedans, y mettre une zod, l'enlever etc etc la ba est définitivement indestructible

---------------

n°4603794
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 26-02-2008 à 17:27:57  profilanswer

t sur que Furie Ba sa existe pas ?

i me semble en avoir dja vu sur ***

---------------

n°4603795
TaL
feat K.
Posté le 26-02-2008 à 17:29:53  profilanswer

fury sur ba si, fury sur zodbug ba j'en ai jamais vu aussi loin que jme souvienne

mais ca existe peut-être :o

---------------

n°4603796
Air Wave
Posté le 26-02-2008 à 19:50:52  profilanswer

Je crois que c'est un débat éternel cette histoire d'amus fc.

Faut juste te dire, "est-ce que avec x fc, j'arrive à le chopper ?"
Genre si tu choppes tout le monde avec 20 (perso, j'ai jamais utilisé plus et uniquement avec des rings fc), à quoi bon se priver d'hl ? :(
Après si tu y arrives pas, c'est logique que tu prennes plus, mais bon, je pense que il faut garder cette question à l'esprit et que quand tu maitriseras bien à 37, ne bloque pas sur "j'use l'amu pour ci et ça" mais baisse à 20fc pour laisser place à cette jolie amu qu'est highlord

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4603801
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 28-02-2008 à 16:01:49  profilanswer

l'amu est que vs caster hein
contre du Cac 20 fc ;)
apré sur bnet j use 37 fcr j'essairais avec 20 only

mais vs caster j garde le 37 c'est sur pour le moment ;)

---------------

n°4604061
Ehfull
Posté le 15-03-2008 à 16:39:09  profilanswer

TaL a écrit :

Me Beba Me Wril

alors mes 2 babas, pas le temps de lvl plus le sword donc je les post maintenant =(

Barb Ba's : Wounds

http://i26.tinypic.com/f1w3l3.jpg

sans enchant/prebo

Config de gauche = pub config (coa, hl, 2fc ring, drakuls, dungo, gores)
Config de droite = anti-smite/baba ( coa, angelic set, drakuls, gores, dungo)

la life varie pas trop selon les configs d'facon, seulement l'ar

Stuff :

helms:
-arreat ort
-coa ber et -15/15res
-guil face 25max
-kira 69@ sock thul
-5 bo 59life rare helm

weapons:
-grief ba
-beast ba
-hoto
-cta
-widowmaker
-demonlimb

armor/gloves/boots/belts:
-eni dusk
-drakuls
-gores
-hotspur
-boots 20frw 35lr 29cr 9dex
-arach
-verdungo
-thundergod

jewelry
-angelic set (2* rings+amu)
-highlord
-2* raven
-3fc rings ( 10fc/21life/63mana/8liferep , 10fc/26life/34fr/8lr/8cr/29pr, 10fc/8str/18life/88mana)
-1 baba 20fc 56mana 11all res amu
-2* sojs
-3wc 78life amu

invent

20/17/9 anni
20/19 torch
4* 3/20/20's
3* 39life warcry sks
1* 9max/74ar/39life gc
7* fhr/mods scs ( 2* 5/10cr, 4*5/11lr, 1*5/15mana)
1* 451psn sc
le reste de 2+/15+/18+ max/ar/life sc's

Barb Blades : Win

http://i30.tinypic.com/wtgfuu.jpg

config high ar/fc (trang'ouls, angelics)

sans prebo / enchant

niveau stuff sensiblement la même chose que Wounds hormis :

Helms:

Total perf coa sock ber et 9str/9dex/8energy/6ed
Guil face sock 40ed/9dex

Weapons :

Grief cb 389/40
BugFury

Belt :

Bugbelt

Gloves:

Trang'ouls

et voilà c'est à peu près tout je crois ^^..^^

Pourquoi tant de fhr ? :[

L'ar est merdique sinon. :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 15-03-2008 à 16:39:44
n°4604062
TaL
feat K.
Posté le 15-03-2008 à 16:43:36  profilanswer

Ehfull a écrit :

Pourquoi tant de fhr ? :[

L'ar est merdique sinon. :ack:

comment ca *tant de fhr* ? ^^

4fhr scs+le helm quel qu'il soit = le palier 48fhr (sauf kira), j'tassure que sur un bvc tu sens bien la diff entre les 2 paliers, que ce soit vs hammer, nec ou druid

et l'ar bof, c'est un ar de bvc, 4k en 37fc, pas besoin de plus contre les lowdef casters, et contre les highdef,  17k (18k sur le sword) c'est largement suffisant, sachant que jfais pas de bvb

---------------

n°4604063
Ehfull
Posté le 15-03-2008 à 16:57:01  profilanswer

T'en as mis 7 de sc. ^^

Moi je joue avec fhr/str/life donc bon la diff je la vois pas.

Pour l'ar c'était fait exprès. ^^

n°4604064
TaL
feat K.
Posté le 15-03-2008 à 16:58:24  profilanswer

euh y mais yen a 3 au stash des fhr scs^^ jpensais pas que c'était la peine de précisé :ack: je change en fonction de qui j'ai face à moi

=(

---------------

n°4604065
Ehfull
Posté le 15-03-2008 à 17:03:35  profilanswer

Ok, bah non c'tait pas évident. :o

n°4604070
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 15-03-2008 à 23:33:39  profilanswer

Jolis mais l'ar de Wounds est vraiment bof :/

Jprefere avoir 6~7k +  enfin avis perso :p

Sinon la skin de Win >>   <3

---------------
n°4604074
TaL
feat K.
Posté le 15-03-2008 à 23:46:27  profilanswer

c'est l'ar en anti-caster stuff (2fc rings), pas besoin de plus pour trap/nec/sorc/druid/amas

Message édité par TaL le 15-03-2008 à 23:48:27

---------------

n°4604082
Air Wave
Posté le 16-03-2008 à 11:53:35  profilanswer

Content de voir du fat barb :D
Huge life je trouve sur le ba et encore améliorable. Tu devrais mettre un sc 20life/psn au lieu de ton 451. C'est peu, mais toujours ça de gagner.

L'ar me parait en effet normale.
Trop de fhr pour moi :x  
Ton 5bo helm 59life est arreat skin ?

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4604090
TaL
feat K.
Posté le 16-03-2008 à 13:16:06  profilanswer

Air Wave a écrit :

Content de voir du fat barb :D
Huge life je trouve sur le ba et encore améliorable. Tu devrais mettre un sc 20life/psn au lieu de ton 451. C'est peu, mais toujours ça de gagner.

y mais j'ai pas de max/ar/life qui traine^^.. dés que j'en trouve un potable je vire le sc :)

Air Wave a écrit :

L'ar me parait en effet normale.
Trop de fhr pour moi :x
Ton 5bo helm 59life est arreat skin ?

no c'est green barbute skin, mais eth selfrepair !
 pourquoi trop de fhr ? comme je l'ai dis à ehf, j'ai le palier 48fhr en permanence avec 4fhr scs+helm quel qu'il soit, et 3 scs de rechange au stash, selon qui j'affronte

Message édité par TaL le 16-03-2008 à 13:17:25

---------------

n°4604216
TaL
feat K.
Posté le 23-03-2008 à 19:05:49  profilanswer

spécial cassdédi à val sur le sword btw ^_______^ (qui a lvl 94 finalement =( )

Message édité par TaL le 23-03-2008 à 19:06:09

---------------

n°4604348
nagy10
le ouf de diablo
Posté le 29-03-2008 à 16:48:17  profilanswer

voilà je post mon ptit baba bvc lvl 89atm :
[img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/29/mini_0803290451402780448.jpg[/img]
ici config cac

Message édité par nagy10 le 29-03-2008 à 16:49:54
n°4604349
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 29-03-2008 à 16:54:20  profilanswer

Un peu faible en life, mais bon l'est pas gros level en même temps.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4604351
tahar
Posté le 29-03-2008 à 17:11:58  profilanswer

Tiens tu t'es décollé de London ? Ca donne quoi ? (besoin de motivation pour aller l'acheter ... ou pas ... inside).

---------------
Trade List SCNL
n°4604352
vl4d
Posté le 29-03-2008 à 17:17:41  profilanswer

J'y suis resté deux jours, puis la boîte et son cd ( acheté 55€ la veille ) se sont retrouvé a voler dans ma barraque tellement j'étais blasé qu'il soit aussi mauvais.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4604353
tahar
Posté le 29-03-2008 à 17:18:38  profilanswer

:/ bon ça a au moins le mérite d'être clair et tranché comme avis !

---------------
Trade List SCNL
n°4604354
Ehfull
Posté le 29-03-2008 à 17:19:32  profilanswer

HL c'est très mitigé le bilan... Je me suis laissé convaincre par Hark de retenter le coup, mais ma première impression est vraiment négative.

n°4604355
vl4d
Posté le 29-03-2008 à 17:25:21  profilanswer

Euh, venant d'une équipe dirigée par Bill Roper et une partie de l'équipe créatrice de D2, c'est de la merde, clairement. Le niveau de ces gars est énorme, l'idée du jeu est géniale, mais ils se sont embourbés dans trop de difficultés qui ont rendu le jeu mauvais et innatrayant pour beaucoup.

---------------
n°4604356
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 29-03-2008 à 17:27:21  profilanswer

Hellgate london y a encore des gens qui jouent à cette chose ? :lol:

Message édité par rygar le 29-03-2008 à 17:27:35

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
 Page :  1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :