| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sommet Arreat ( Panthéon des barbares quoi ) |
|---|---|
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Reprise du message précédent : --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
doucemalicia | ah bon et mon frenetique avec bagne et beast sur hache de berseker il te plait moins |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Ne le prend pas mal lol, tu as clairement demandé un avis sur le baba qui nous plaisait le plus, c'est ce que j'ai fais --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
doucemalicia |
--------------- skillers froid +6force gps sc17 mana 2force/5fhr sc5fhr/autre mods |
DiPPeR Still Alive. | @pampa-adn lol !!!!!! les cheats c'est pas bien , tu utilise bug belt en duel , pff ... |
pampa-adn | sur bnet ouais j'utilise bug belt |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Plop pampa!
Message édité par rakam le 01-12-2004 à 17:45:52 --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
Tourbillon |
Message édité par Tourbillon le 01-12-2004 à 18:42:13 |
merfolk Jedi retraité | Bonjourno, voici mon petit barbare loup pvp :
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
DiPPeR Still Alive. | wow 7.7 k de life |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Plop!
--------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
pampa-adn | je veus duel ton loup si c en non ladder et explique un peus ton build |
merfolk Jedi retraité | lu, je suis en ladder, désolé tout le monde Message édité par merfolk le 02-12-2004 à 18:24:39 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
merfolk Jedi retraité | euh le seul petit problème, c'est que si tu enlèves wolfhowl, tu ne peux plus utiliser folie, donc tout tombe à l'eau ^^
Message édité par merfolk le 02-12-2004 à 18:49:41 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
pampa-adn | sisi tu na plus folie tu perd un peus d'ar mais tu as tj la meme vitesse de frappe en tous cas et folie j'trouve pas sa top ^^ |
merfolk Jedi retraité | tu me surprends là, sans folie tu tapes de loin pas aussi vite. Enfin de mémoire, faut que je revois ça mais je suis quasimenet sûr --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
pampa-adn | avec folie tu cours moin vite et tu perd de l'ar |
merfolk Jedi retraité | je suis convaincu : désolé mais avec folie tu tapes bien plus vite qu'avec l'attaque normale.
pampa-adn | moi j'ai bien remarque en pvp = plus resistant avec arreat et meme vitesse, essaye : frappe sur place avec arreat et hululeurs |
merfolk Jedi retraité | j'avoue tu me mets des doutes...faudra que je revois ça à tête reposée --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
pampa-adn | TU FAIS bo avec hululeurs tu te transforme avec hululeurs et tu met arreat et tu gagne ty perd pas |
pampa-adn | tan mieu pour toi mais je pense que la personne au dessu non |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Bon, j'ai pas vu de barbare lanceur encore ici, alors je vous présente le mien!!!
Message édité par ElricRequiem le 03-12-2004 à 22:26:25 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. |
--------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
Tetlis Profil : Modérateur | Pampa-adn enleve MH quand tu screens comme ici.
Message édité par Tetlis le 04-12-2004 à 13:29:26 |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Plop!
calipso | Justment, il doit avoir 75% de block avec un zerker. Sinon, il meurt trop vite. Avec l'armure + dex il doit avoir 75% |
calipso | C'est bien ce que j'ai dit |
merfolk Jedi retraité | question : c'est quoi "twitchthroe" ?
Message édité par merfolk le 04-12-2004 à 19:45:46 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
pampa-adn |
|
merfolk Jedi retraité | juste pour ma culture générale, c'est quoi "bug belt" ?
HoMard Je m'incruste assez | moi j'ai pas trop envie de savoir.
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
pampa-adn |
|