| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sommet Arreat ( Panthéon des barbares quoi ) |
|---|---|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Reprise du message précédent : Message édité par rygar le 29-03-2008 à 17:27:35 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
nagy10 le ouf de diablo | c'est pas un peu hs? |
vl4d two beer or not two beer. | 7 malheureux posts hs, wah ~~
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | Vire la md 15 ed et prends une mp normal, ça ne fait que te rajouter du fric pour réparer. Et vu l'utilité de la def pour bvc. |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Manque de lvl pour un pantheon --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
vl4d two beer or not two beer. | Ouais, pareil qu'Aginsha, ou alors des 2/20s si t'a pas les moyens de 3/20s. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Bof autant maximiser les max ( --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull |
Air Wave | Très sympa et content que tu ais pu récupérer du matos. Il ressemble grandement à mon premier, ce cher GanTTz --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
sir_sensei flooding inc. ™ | ils font presque tache au milieu des autres tes GC, c'est quoi ? --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl88 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl52 | soso foudre lvl 50 | nécro Invoc lvl24 | pala Hammerdin lvl 19 | barb Trombe D2C lvl 61 | pala zealot D2C lvl44 |
Ehfull |
|
kaiser69 | il reste qui comme bvber sur jh lol? |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Toi Ehf Rakam ( menfin il est pu sur Jh quoi ^^ ) & moi --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull | Neo de temps en temps, mais vraiment de temps en temps ^^. |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Neo le we a 1~2h du mat' il est souvent la je trouve, enfin ig je parle sur op nldbaal Désinstalle pas j'aurais peut-etre pas le temps de te duel Message édité par Aginsha le 01-04-2008 à 18:28:02 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 01-04-2008 à 18:54:18 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
benoit21 vive le stade toulousain | moi aussi j'ai l'intention de m'y mettre.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Ehfull | Euh à peu de chose près ouais. T'as connu le presque full 322 à 7k life aussi. ^^ |
benoit21 vive le stade toulousain | il est quand même assez joli je trouve --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Ehfull | Non c'est le stuff que j'ai pu récupérer de mon scam, en gros manque coa berber et 2bf. Message édité par Ehfull le 02-04-2008 à 14:57:18 |
sir_sensei flooding inc. ™ |
ça va, ils ne sont pas si pourris que ça...le top sur les GC c'est 10/76/45 si je ne m'abuse.
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl88 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl52 | soso foudre lvl 50 | nécro Invoc lvl24 | pala Hammerdin lvl 19 | barb Trombe D2C lvl 61 | pala zealot D2C lvl44 |
kingjeanlef Epsilon Warr UD 70 Illidan |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Ehf si t'as encore d2 je peux bvb aujourd'hui --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull | Je peux, je peux !
|
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me |
Ehfull | J'suis à la boure je crois. |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Pas grave pm moi une game ;p Message édité par Aginsha le 06-04-2008 à 10:37:05 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull |
|
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Ca fait un bail que je l'ai plus toucher ^^
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Pride je l'avais surtout fait pr utiliser une cham selfdrop avant le reset, et comme j'avais ce barb, au lieu d'obeissance --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
kingjeanlef Epsilon Warr UD 70 Illidan |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Ploup vla mon nouveau chtit barbare Alors une screen en mode "puby" :
Switch : Inventaire : Dans le stash :
J'aime bien avoir ce perso en plus de l'autre il me permet de tester des configs et de trouver des setup bien sympa avec des items peu communs ( Hsarus par exemple ou Silence ). J'aimerais bien pouvoir le tester vs necro, il a déja fait ses preuves face aux hammers nottament. Il est pareil que l'ancien avec ~1k life en plus et no block Voila boune critique ++
Message édité par Aginsha le 04-05-2008 à 00:59:10 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |