| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Sommet Arreat ( Panthéon des barbares quoi ) |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Reprise du message précédent : Alors une screen en mode "puby" :
Switch : Inventaire : Dans le stash :
J'aime bien avoir ce perso en plus de l'autre il me permet de tester des configs et de trouver des setup bien sympa avec des items peu communs ( Hsarus par exemple ou Silence ). J'aimerais bien pouvoir le tester vs necro, il a déja fait ses preuves face aux hammers nottament. Il est pareil que l'ancien avec ~1k life en plus et no block Voila boune critique ++
Message édité par Aginsha le 04-05-2008 à 00:59:10 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | Jolie Bvc --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Aurox On the road to Zion | nice les flèches en bas sur la page des stats --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Plugy 8.00 que veux tu ^^ /e : enfin si vous me croyez je prends la screen avec /time hein >< Message édité par Aginsha le 04-05-2008 à 17:02:18 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
dark_math Le quebequois. | Petite question :
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Ehfull | Contre smit/ele/bvc. |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | moi c'est juste pour dire a max que son barbp aow c'est un truk de pro oo
--------------- retired trapsin, active terran |
dark_math Le quebequois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Ehfull | Avec shako, t'as pas assez de dr mais surtout tu perds les resists de coa.
|
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
dark_math Le quebequois. | Ah ok, merci les gars --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | joli bvc mais je trouve qu'il manque un tio peu de dommages --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Bah c'est ce qu'on me reproche mais je joue sans scs psn peut-etre pour ça aussi.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
armanick |
Message édité par armanick le 05-05-2008 à 20:05:28 |
dark_math Le quebequois. | Ben je posait la question Message édité par dark_math le 05-05-2008 à 22:01:54 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
armanick | pour si peu de vie comparé à ce qu'un bvc possède je croit que coa est mieux ^^ Message édité par armanick le 05-05-2008 à 23:32:16 |
dark_math Le quebequois. | C'est surtout le Ber/Ber qui me faisait réfléchir --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Je suis tout a fait d'accord mais j'aime pas utiliser de scs psn --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Page Suivante |