| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sommet Arreat ( Panthéon des barbares quoi ) |
|---|---|
pampa-adn | Reprise du message précédent :
|
Sasuke |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Plop!
Message édité par rakam le 06-12-2004 à 14:35:06 --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
pampa-adn |
|
gibus |
Message édité par gibus le 06-12-2004 à 18:43:38 |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Plop!
--------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
calipso | Il en remet en plus |
pampa-adn |
|
volit | mue je suis quand meme d'avis un peu avec ericrequiem car y a un peu trop de hors sujet et c'est bien dommage car ca devient difficile a voir les differents barbs a present --------------- Mes barbares <= R.I.P |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ya pas de modos ici?
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Soulmasker Le mal est ma lueur... |
--------------- En cours de création... |
HoMard Je m'incruste assez | @Acrerune : +1
Message édité par HoMard le 07-12-2004 à 12:12:51 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
volit | Honnetement il serait bien de garder ce post ci afin d'avoir les differentes images des baba ainsi que les explications des auteurs sur leurs differents choix mais dans un meme temps avoir un autre topic en fixe ou il n'y aurait que les images des differents barb avec leurs differents equipements.
--------------- Mes barbares <= R.I.P |
HoMard Je m'incruste assez | Regarde ce que j'ai fait en première et deuxième page et dis moi ce que t'en pense --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
merfolk Jedi retraité | euh, je suis peut être un peu bête mais :
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
merfolk Jedi retraité | ok je n'avais pas compris que t'avas centré les barbares sur un post --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
HoMard Je m'incruste assez | Ben euh je peux faire un nouveau topic alors mais va falloir que je floode! Message édité par HoMard le 07-12-2004 à 18:16:35 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
gibus |
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | @homard: c'est vrai que ça serait plus sympa d'avoir un topic où seuls les barbs et les explications sont présents...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Soulmasker Le mal est ma lueur... | +1
--------------- En cours de création... |
volit |
Message édité par volit le 08-12-2004 à 04:16:07 --------------- Mes barbares <= R.I.P |
merfolk Jedi retraité | bon : je me charge de faire un nouveau topic bien; ce soir ce sera fait (ou demain soir au plus tard ça dépend)
Message édité par merfolk le 08-12-2004 à 22:19:22 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
calipso | Domage pour les petites connexion, impossible d'afficher la page |
dzn² | Ben moi je dis chapeau bas merfolk --------------- Waouwww, j'ai une liste de trade |
HoMard Je m'incruste assez | Sympa sympa --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
DiPPeR Still Alive. | très bon frenzy |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Plop tout le monde Message édité par zecowboy le 15-12-2004 à 20:08:09 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | En fpa je sais plus mais je tape a 6 coup par secondes avec les 2 sheafer sock shael Message édité par zecowboy le 15-12-2004 à 20:44:00 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | C'est vrai que sheaffer c'estun peu lent sur frenzy mais la skin est trop belle quand il tape --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Ca y est t'es rentré au panthéon |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Merci bien ca fait bizarre mo premier perso au panthéon --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |