| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Sondage armure préférée |
|---|---|
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kingjeanlef le 30-01-2007 à 16:57:13 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Ehfull |
|
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Ehfull | en plus je l'ai croiser sur fra-1, j'ai fais un screen je crois |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Ice_Crystals | Moi j'ai voté eni car tele c'est cool et puis les mods à coté sont quand même cool. Sinon j'ai joué forti et franchement c'est trop bien aussi mais je prefere eni et son tele... --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
psyco22 Trusted |
|
Ice_Crystals | Non non je le conçoit c'est pour cela que j'ai quand même eu d'autres armures mais n'ayant pas de sorc (ni d'autres persos d'ailleurs pour le moment) bah tele s'pratique quand même (pour rusher par ex même si le cs est chiant à faire --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
psyco22 Trusted | Tu rush avec un ww toi ? oO |
Ice_Crystals | Non je rush pas (je sais c'est ce que j'ai dit mais je me suis mal exprimé --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Ice_Crystals |
--------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
shogunzen Chogun/ChoSe | c'est vrai que la blonde peut porter a confusion mais je suis serieux... un ww peut rusher comme la plupart des chars je vois pas ou est le probleme --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Ehfull | beuh je rush qu'au barb |
Panzer Giev free plx :< | overlame sharas ou un mod a delete mes posts xD |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Forty pour moi |
Ice_Crystals | Oui mais comme ladit psyco22 :
--------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
lachose Maudisseur de Destin | Moi, perso, c'est chain of honor ! --------------- Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/ Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire |
thebestbarbare LE survivor balèze | coh, shako, hoto comme arme avec mara comme ammy et 2 soj???
|
lachose Maudisseur de Destin | Ben les 2 soj, pas mauvaise idée, sa vaut un peu de tunes !
Message édité par lachose le 20-02-2007 à 18:09:12 --------------- Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/ Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire |
psyco22 Trusted | [
|
thebestbarbare LE survivor balèze | C'est pas mauvais, dsl pour le jugement prématuré, je crois tout de même qu'on peut avoir mieux pour moins cher, mais c'est un sondage donc merci d'avoir répondu |
lachose Maudisseur de Destin | De rien !
--------------- Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/ Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
lachose Maudisseur de Destin | Le Life Leech est bon pour les barbares !
--------------- Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/ Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire |
Ehfull | coh est sympa pour barb anti uber gràce au surcap, et au ed vs démons toussa (: |
lachose Maudisseur de Destin | Ok merci du plus de renseignements --------------- Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/ Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire |
psyco22 Trusted |
|
Ehfull |
|
psyco22 Trusted | Jai pas dis ca |
shogunzen Chogun/ChoSe | et puis certains ne supporte pas le precast --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
tahar | Ben moi je fais partie des gens qui n'aiment pas le précast ... +1 ehfull, +1 shogunzen |
psyco22 Trusted | Moi non plus je naime pas |
thebestbarbare LE survivor balèze | C'est pas que j'aime pas le précast mais je trouve ca long et compliqué
|
Kuroneko [∞] | tu met plus de temps à te cramer le hulk dans les flammes du decors pour precast que pour faire les ubers eux-memes --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
thebestbarbare LE survivor balèze | C'est vrai j'y ai pas pensé à léviathan |
psyco22 Trusted | Sukka skin :x |