| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [SOS]Quel type de barb?? |
Nivek666 La guerre des trois approche!! | Salut à tous.
|
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Nivek666 La guerre des trois approche!! | J'aimerais savoir le meilleur pour chacun car il n,a que des sujets sur aider mon trombe,frénésie,etc.J'aimerais savoir votre choix numéro un pour les ubers. |
L0KI | Mon choix numéro 1 pour les ubers, ça reste mon pala Stormlash ! Message édité par L0KI le 14-06-2006 à 19:53:34 |
Nivek666 La guerre des trois approche!! | Stormlash c'est un smiter ça??Mais je voulais savoir votre barb#1 contre uber |
Falcon Etre de Lumière | Ca ressemble un peu au sondage que tu as posté en dessous --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Kaspatou Professeur des écoles. | Un barbare cri qui te boosteras ton pala --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
L0KI | Frenzy me paraît le plus adapté pour ubers mais ça reste moyen comparé à un bon pala ! |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Krislord |
|
Falcon Etre de Lumière |
L0KI | Je veux bien que tu me détailles le stuff de ce type de barb par curiosité, stp. |
L0KI | L'IAS fonctionne par palliers, c'est une progression non linéaire.
|
Falcon Etre de Lumière |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
shootb Jamais peur toujours Soif. |
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Falcon Etre de Lumière |
Murdoc | en tout cas un trombre contre uber... faut pas trop y penser...
|
Murdoc | un barb ours peut aussi? |