online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stuff de Baba-lancer.

n°4601875
Jaed
Posté le 29-10-2007 à 18:55:22  profilanswer

Coucou les barb's.
Vala j'ai débuter un thrower en scnl aujourd'hui, j'lui trouve plutot violent avec un stuff pas trop mal, mais justemment, je cherchais des infos plus approfondies sur le stuff (la Faq aide pas mal mais bon, c'jamais qu'un but presque inataignable pour pas mal d'item pour moi ^^)
Ma question parle donc surtout du torse, on conseille forty, j'l'aurais pas avant (trés) longtemps, donc j'ai mit Affres de la douleur a mon thrower, me parait pas mal, j'pensais l'upgrader et le sertir, mais je sais pas avec quoi :p. Mais justemment, que pensez vous d'affres ? Pour les gants, j'ai Drakul mais je les trouve pas énorme (pas d'Ias) donc j'ai préferer Sanders pour le moment, mais j'ai Horadr'im aussi en stock.. z'en pensez quoi ?
Sinon les armes, chuis pas fans de jav (mauvais skin, moin bonne quantité) donc jvoulais savoir c'que vous pensez d'un duo lannieres de Grimmer ?
et sinon, je me doit de jouer en duos anneaux divin et une amu divine, c'qui fait que sans anneaux/amu, un torse sans resists j'sais pas trop o pecher les resists autre que sur arreat :'( si quelqu'un a des conseils :p (sachant que j'ai pas d'Um a sertir :'()
Merci d'avance :jap:  
 :bounce:  

---------------
:bounce: Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule. :bounce:

n°4601876
JOSS
amis des taupes...
Posté le 29-10-2007 à 19:32:21  profilanswer

bon alors les armes déjà je privilégierai lacerateurs pour 2 raisons : amplify qui doublera tes dégâts,et le raffraichissement de quantité qui t'évite de rentrer en ville toutes les 2 minutes (à prendre en eth bien entendu du coup donc meilleurs dommages encore/gimmer :p )
divin c'est bien au début mais il vaudra mieux pour ton ias de mettre courroux et un bon anneau plus tard.
pour l'armure, affre est privilégiée lorsqu"on a un bouclard, y'a mieux (en pas cher y'a duriel par exemple, sinon y'a une liste d'armure sympa pour baba dans le guide du frénétique de rigar)
pour les gants, du craft ias, bonnes stats voir knockback c'est sympa, steelrend pour les dégâts si tu as déjà un bon pallier ias.

voilou demande si tu veux d'autres précisions ;)

---------------
--------------------
Tiens il paraît que j'ai une TL :ack:
Le repaire du ver (scl)
TL HCL et mon gosu gardien
n°4601877
Jaed
Posté le 29-10-2007 à 19:41:24  profilanswer

Coucou,
tout d'abord merci pour la réponse :)
j'avoue que j'avais pas regarder Lacerateur, pas mal éfféctivement, du refresh étant une hache ca doit éviter bien des retours en ville :D
Pour l'armure duriel pas fan, sauf pour les resists, mais dans un but purement bourrin, je passe de 20 ias 10 dexte 10 force a 15 force :'( (et si j'aime bien affres, c't'aussi que j'ai aucun yoyos Ed/ias ou Ias/autre mods, d'ou le besoin des 20 ias du torse :p)
Au pire j'peut toujours voir pour Arky, j'en ai une sur un merco, ca vaut le coup ?
Pour divin, j'verrais si la po suis, sinon j'éssairais ptet Highlord+anneaux violents, le jour ou j'en aurais  :whistle:  
Pour les gants j'éssairais de voir ca, m'enfin pour le moment j'aime assez Sander (20 ias, 9-11 psn/3sec 40 vie) c'plutot pas mal je trouve, même si vaudrait (bien) mieux tranchacier ^_^
Vali valou :p

---------------
:bounce: Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule. :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse