| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel stuff pour barbare vs barbare only |
nagy10 le ouf de diablo | Voilà plop all!
|
Shavouarch | Un stuff ultra méga cher --------------- Back From Space ! |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Vite un guide !! ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Shavouarch | Alors ça dépend si tu prévois stuff lame or not.. --------------- Back From Space ! |
nagy10 le ouf de diablo | oui lame en autre mais lame ou pas just un stuff pas mal et les STATS g oublié |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | ... reflechi, cherche, fait toi ton barb, fait des test, comprend le pourquoi du comment, refait ton barb et compte que sur toi ...
Message cité 1 fois Message édité par kingjeanlef le 01-07-2006 à 14:35:48 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
nagy10 le ouf de diablo | et faudrait combien de vie environ |
Shavouarch | Bah déjà comme tu prend forti, grief et pas eni et botd, ton gear ne te file pas beaucoup de force... Donc cela t'enlève pas mal de point de stats que tu aurais pu mettre en vita Message édité par Shavouarch le 01-07-2006 à 16:05:33 --------------- Back From Space ! |
Sefk | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 193&cat=12 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
vl4d two beer or not two beer. | Naze ce truc Sefk ^^
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
vl4d two beer or not two beer. | Toi t'est un skillzor aussi, il a surement pas ton skill si il demande de l'aide pour build son barb --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP |
Message édité par Chin- le 02-07-2006 à 02:50:48 --------------- I ALSO WANABE GER |
the_fan BK_EatMyHammeR | any dl, ft ? |
|
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | la prochaine fois c'est moi qui te tuerais --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | no reality --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
gunnm | Si quelqu'un est dispo cet aprèm pour bvb je suis preneur --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Chin- WANABE BARBP | ça léche xD Message édité par Chin- le 02-07-2006 à 16:55:10 --------------- I ALSO WANABE GER |
severt DT_BoldAsLove | mdr xD , hey les gas, faites moi mon build plzzzzzz, dites moi les stats qui faut que j'mette et le stuff plz, jve 1 barb qui nike tout, thx !!!
|
Chin- WANABE BARBP | I wanabe barb ... plx .. Message édité par Chin- le 02-07-2006 à 17:05:23 --------------- I ALSO WANABE GER |
severt DT_BoldAsLove | oué rofl, "lalll, g compris c'trop ez, 37*sc et il va doomer mon barb jserai lbest !WAW CTROP COOL" |
Aurox On the road to Zion | KI A DU FREEE PR MON BARB PLZZZZZZZZZXXXXXXXXXX --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
severt DT_BoldAsLove | putain, j'passe une fois toutes les lunes ici pour voir si ya pas des thread de skillzor dans l'genre pour m'marrer un coup, j'suis presque jamais decu xD
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
nagy10 le ouf de diablo | j'ai demandé free moi?
|
igorh Causalité | <3 |
vl4d two beer or not two beer. | C'est même pas cher 37 32020 ^^
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |