| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BvC stuff lamouze & cie |
Air Wave |
Aucun coffre ?
20fc suffit largement vs casters. A la limite 40 si t'as du mal mais plus c'est plein de choses importantes de perdus comme DS, ow...
Wizzy, c'est useless.
Pathétique de foutre full abs avant même d'avoir commencer à dueller... Message édité par Air Wave le 07-04-2007 à 12:14:02 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
gunnm | Vous critiquez tous l'attitude des pubbies, mais c'est cette attitude qui vous sert d'excuse pour faire exactement la même chose. Joue donc sans abs et apprend à duel sans.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
vl4d two beer or not two beer. | Je conseille même de jouer avec 75 lr vs traps ( un adversaire courant ), t'en chie au début mais le skill augmente a vitesse grand V, tu apprend a dodger et a pas te rater sur des actions inutiles. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | ow quand le duel peut durer ou que tu vas jouer defensif et contre es.
|
gunnm | Plus généralement, drakuls tout le temps et steel en two-handed ou bvb legit. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
vl4d two beer or not two beer. | Les necros tu joue passif, utilisation des walls a mort ( y'a des positionnements a connaître qui font que tu frag tous les noobs, lesj oueurs avertis connaitront les astuces ), puis bah joué avec zerk c'est pas mal, t'évite le slow du clay golem et tu hit & run. Et quand tu place une trombe, jamais en continuer 15, a moins que tu sois sur de placer un tri whirl et de ezpk le necro. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
sreial | euu avec mon barb je jouais wizzy um + grief et franchement c'était fraid^^
Message cité 1 fois Message édité par sreial le 11-04-2007 à 02:39:38 |
thebestbarbare LE survivor balèze |
Message édité par thebestbarbare le 16-04-2007 à 17:19:13 --------------- «Vive le Québec libre», Charles De Gaulle «Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade «Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche «Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300 |
tahar |