online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le Bv@ : stuff ??

n°4597359
taz-foreve​r
Taz
Posté le 20-04-2007 à 15:53:52  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  

voila j'ai lu different guide sur ce type de baba.

Mais j'ai quelque questions.

Dans un des guides le baba avait storm (pour avoir 75% block) et Grief. Beaucoup de personne m'on dit que c'etait pas ce qu'il fallait... Ils m'ont plutôt conseillé Grief-bête.

Vous en pensez quoi ???

Est-que Doom est utile en PvP ?? Si oui, il faut la combiner avec quel arme ??

Il faut quels rings et amu pour ce type de baba??

Et qu'elle sont les paliers qu'il faut absolument avoir ??

Merci de votre attention et de vos réponses ;)

---------------
Ne JOuez Pas Trop Tard!! Pensez A Vos Heuers de DôDô ;)
n°4597361
Ehfull
Posté le 20-04-2007 à 16:24:19  profilanswer

plop,

si t'as pas lu se guide, fait le il répondra à presque toute tes questions:

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0304_1.htm

après Doom, c'est pas mal pour lamer smit/bowa, en combinaison avec grief ou botd (grief dans ton cas)

n°4597363
taz-foreve​r
Taz
Posté le 20-04-2007 à 16:27:30  profilanswer

j'ai deja lu ce guide. et justement il y a pas ce que je cherche dans ce guide pour un Bv@.

je demande justement  si ce n'et pas mieu grief-beast que grief-stom ??

et les differents paliers pour ce baba n'y sont pas ;)

---------------
Ne JOuez Pas Trop Tard!! Pensez A Vos Heuers de DôDô ;)
n°4597364
Ehfull
Posté le 20-04-2007 à 16:41:11  profilanswer

bon faut pas non plus se foutre de la gueule du monde: relis la premiere page du guide, tu veras qu'il y a tout les paliers du barb ~~

ensuite relis la partie bv@ du guide, tu veras que Vl4d préconise beast en seconde arme contre les casters, tu n'est pas un bv@ si tu n'as pas 75% de block avec storm, il faut simplement changer de config selon l'adversaire ~~ tain faut tout vous dire ><

je quote vl4d:

Citation :

* Le barb Bv@ de base, il se bat contre tout les persos du jeu, c'est un build axé sur le block, le reduce et sur la vita ( beaucoup de vie ^^ ). il se doit de ne pas craindre plus les sorcs que les bows, même si il ne sera pas KA contre les casters ( le BvC sera en tout points supérieurs a ce barb contre les casters, évidemment ).  

n°4597365
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 20-04-2007 à 18:39:14  profilanswer

fury en bon vs caster pour 101 OW ;) ( si gore + drak ofc ^^ )

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !  [Trade List du SangBleu SCL]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]

n°4597366
Ehfull
Posté le 20-04-2007 à 18:44:54  profilanswer

bof fury, perso c'est vs les sorc es, pour lamer en bvb avec un jeu hit&run, ou jouer super passif contre les smit/hammer et autres chars du genre.

mais contre assa/sorc/ama, vaut mieux priviligier des gros dmg dans une config one shoot du genre grief/beast en général dans cette config l'ow de dracul suffit.

enfin tout le monde ne partage peut être pas mon avis, mais c'est comme çà que je conçois l'utilisation de fury (exclure bf de mon analyse peut être, j'ai jamais testé) et même de l'ow en général.

n°4597379
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 21-04-2007 à 10:23:38  profilanswer

taz-forever a écrit :

j'ai deja lu ce guide. et justement il y a pas ce que je cherche dans ce guide pour un Bv@.

je demande justement  si ce n'et pas mieu grief-beast que grief-stom ??

et les differents paliers pour ce baba n'y sont pas ;)

Si tu change pas de stuff entre différent duels, ton barb vaudra pas un clou. Si tu veux jouer tout le temps sans storm, c'est pas un bva que tu fais, c'est un bvc qui va se faire démolir par tous les barbs, ama, ww et hybrid sin. Le bva, c'est le BvC avec moins de life mais en plus polyvalent. Et comme dit ehfull j'écris bien dans mon guide qu'en 2eme arme tu peux prendre beast t.t

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4597495
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 23-04-2007 à 18:50:38  profilanswer

salut a touse
perso je n'ai pas de baba mais une "question" me tracasse depuis que j'arpente le forum barbare
j'ai remarque qu'il n'y avait pas bcp de monde qui parlait de doom dans les nombreux post apralant de leur stuff alors j'aurais voulu savoir si cette arme était "pourri", si c'était simplement une question de gout ou pour d'autre question ( prix, palier etc ... ) car je pense qu'elle peut etre quand même bien notament grace a hf  
merci bien

n°4597496
Ehfull
Posté le 23-04-2007 à 19:05:53  profilanswer

Ehfull a écrit :

après Doom, c'est pas mal pour lamer smit/bowa, en combinaison avec grief ou botd (grief dans ton cas)

jme quote :o

ba en gros doom, c'est sympa contre tout ceux qui utilisent l'ias et qui sont donc affecter par le slow donc ama, smit, et assa trap, mais faut faire attention que c'est considérer comme lame ^^

n°4597796
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 28-04-2007 à 21:41:09  profilanswer

Ehfull a écrit :

jme quote  :o

ba en gros doom, c'est sympa contre tout ceux qui utilisent l'ias et qui sont donc affecter par le slow donc ama, smit, et assa trap, mais faut faire attention que c'est considérer comme lame ^^

Toutes façons en puby  :sarcastic:  99% des gens sont Kikitoutdur, lame a fond et sont contents de te nk.

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
n°4597806
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 29-04-2007 à 12:59:32  profilanswer

Pour ça qu'il ne faut pas faire comme eux :o ( et que j'ai vendu mon Doom :ange: :ack: )
Et puis tu peux duel en private aussi, comme ça meme pas besoin de Doom.

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4597817
burattino3​8
Posté le 29-04-2007 à 19:55:54  profilanswer

'fin en général sur une puby....avec doom tu va faire chier smite et bowa,mais la fb 200fc qui arrive derrière toi ça va pas trop la gener doom :D

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4597819
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 29-04-2007 à 20:00:33  profilanswer

n°4597820
burattino3​8
Posté le 29-04-2007 à 20:26:54  profilanswer

Non mais la bowa t'host en même temps que la fb ;) c'est ça qui rajoute du piquant ça serai pourri si tu duellé en 1vs1 :p

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4597821
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 29-04-2007 à 21:14:06  profilanswer

Aginsha a écrit :

Enfin bon tu host pas une FB en meme temps qu'une bowa ~~

Carrément, faut host tout le monde :ack:
Et ton stuff normal sauf que tu fous hotspurs en boots et bye bow + fb ^^

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.

Aller à :
Ajouter une réponse