online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

suggestion sur une idée de build

n°4597285
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 16-04-2007 à 22:41:11  profilanswer

Bonjours cher "gros bourins" ^^

Je voudrais avoir votre avis sur une idée de build ce basant sur le film "300" en vus d'un guide du barbare Spartiate

Donc en compétence je pensai mettre :
10 maitrise du lancer  : Il utilise des javelots comme arme...
20 Bo   : Les spartiates sont tout le temps en train de gueuler ^^
20 Cri  : Pareil ^^
1 Berzerk  : Bah on est bourrin ou on l'est pas ...
1 Saut d'attaque  : "Le barbare possède l'apptitude "saut d'attaque",or dans le film un spartiate execute une action similaire :) " (Merci burattino38 ^^ [:ashura:3] )
10 maitrise de la lance  : Pour le Corps A Corps au javelot
10 maitrise de l'épée  : Pareil mais avec l'épée
Le reste dans Peau de fer

Pour l'équipement  
Armure : Je pensai a Duel sur dusk
Casque : L'indétronable Arreat , enfin même si on obtient pas le même look Que les Spartiates
Gants : Drakul?
Bottes : Gore a coup sûre ^^
Ceinture : Verdungo a mon avis
Amulette et anneaux : Highlord + Raven + Raven?
Arme 1 : ? aucune idée précise
Bouclier 1 et 2 : Sanctuaire sur Hypérion
Arme 2 : Furie sur épée mythique?

bon bah voila j'aimerai avoir vos suggestions en vue d'un guide
Merci d'avance de vos suggestions futures

--alexou91--

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°4597286
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 16-04-2007 à 22:56:08  profilanswer

Bah bonne idée. ^^

Pas pour le hell sûrement mais y a moyen de s'amuser avant.
Pour le casque guillaume est plus dans le look Leonidas puis beaucoup plus puissant qu'arreat surtout avec les dommages plutôt low je crois.
Tu développes vraiment peu les compétences de combat ça va être dur.

n°4597292
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 17-04-2007 à 12:04:00  profilanswer

personne pour m'aider?

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°4597294
gunnm
Posté le 17-04-2007 à 12:17:48  profilanswer

Je pense que c'ets un peu redondant entre maitrise de la lance et maitrise de l'épée, les deux étant joués au cac. A la limite, je développerai plutôt la maitrise du lancer, avec un javelot d'hypérion (tant quà faire :ack: ) en sus du shield, et une épée du genre épée légendaire pour jouer au cac. Tu développes la maitrise qui te servira leplus, tu mets au moins un point dans l'autre, tu joues trombe au cac (comme dans le film), et roulez jeunesse.

En ring, prends un fat stats plutôt qu'un deuxième raven.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4597298
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-04-2007 à 15:47:20  profilanswer

Pour info, une partie de la discussion a déjà eu lieu

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4597299
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 17-04-2007 à 16:07:36  profilanswer

nan sans blague ^^, mais j'ai juste voulu le mettre ici car nous avions comencer a parler du barbare

---------------

n°4597302
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 17-04-2007 à 18:17:46  profilanswer

C'est vrai, le barbare est vrm plus approprié, tu pourrais faire 3 vaiantes de ton spartiate, un avec bouclier et épée, un avec lance et un avec lancer de lance, perso je laisserais tomber l'épée et bouclier puisque c'est trop habituel,

J'y irais avec la lance, soit un hybride ww/lancer ou un baba différent pour chaque compétence, je vais aller voir sur un calculateur pour voir ce que donne un hybride au niveau des aptitudes. [:hard_gamer]  

edit: j'ai trouvé tes lances pour le lancer, Arche du Démon,Envol du Spectre ou Croc de la Gargouille, pour ta lance de ww; Pillier d'Acier,Aiguille d'Arioc, heaume ou encore botd pike

re edit:les skills: très difficile à faire dans le cas de l'hybride alors il faudrait opter pour un baba ww ou lancer principal avec l'autre attaque comme attaque secondaire,  

exemple; ww attaque principale et lancer pour faire suer, en restant dans l'optique de Léonidas, son aptitude secondaie était le lancer et sa principale le cac selon moi

donc, soit monter comme un lanceur et mettre le reste dans ww ou monter comme un ww et mettre le reste en lancer, encore là, un baba ww avec lancer comme attaque secondaire serait mieux puisque ww prend moins de points d'aptitude à monter

voici un site qui pourrait t'aider à planifier tes aptitudes si tu ne le conaissais pas http://www.d2skills.com/

je repost pour d'autres nouvelles si ca t'intéresses toujours

Message édité par thebestbarbare le 17-04-2007 à 19:03:41

---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4597310
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-04-2007 à 19:53:30  profilanswer

alexou91 a écrit :

nan sans blague ^^, mais j'ai juste voulu le mettre ici car nous avions comencer a parler du barbare

ouaip... mais comme certaines choses ont pu déjà être dites, et que les barbares ne passent pas forcément tous régulièrement sur la prtie dédiée aux paloufs, ça peut être sympa de préciser qu'une partie de la discussion à déjà été faite... par exemple pour le choix des javelots...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4597311
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 17-04-2007 à 20:06:47  profilanswer

en effet ..

sinon je confirme pour le skin c'est guillaume le mieux (oui j'ai testé tout à l'heure ^^) et ça tombe bien il est indispensable pour la puissance de frappe

aussi ben épee/bouclier carre (genre comme sigon) en switch ww, et sinon javelot/bouclier en lancer + cac attaque "principale" : c qui colle le mieux au personnage quoi ... mais ww faut pas en abuser sinon ce sera chiant et plus du tout Leonidas

dommage pour la cape ~~
y a des javelots rouge mais la puissance faut voir

===> importance des cinglants ! ^^

ps : j'en monte un aussi : but : finir le cauch alone, pour le hell je laisse tomber
pps : en hc évidemment c Leonidas merdum !

Aller à :
Ajouter une réponse