online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Suggestions svp

n°4596563
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 19-03-2007 à 18:47:25  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai un baba ww axé bvb et pvm niveau 90 dont je cherche moyen d'améliorer

Ses aptitudes: 20 maitrise, 20 trombe, 10 concentration, 10 peau de fer, 20 cri, 20 bo, 1 résist naturelle, 1 endurance et course rapide, 1 berzek et 1 aux prés requis.

pour son équipement,

areat 6ll serti 40 ed
forttitude AP (1600 deff 30 @res)
gore
Perf rends
ss serti 40ed
raven 17 dext 250 po
ammy divin
ring divin
ebotd cb 408%

charmes,
torche 19/15
anni 13/20/10
8x 3 20 20 sc
8x 290 psn sc
4x 100psn 20 life sc
1x 175 psn sc
2x 26 life 175psn lc
1x 15 life 5@res sc

mon merc,
eth fortitude
ebotd pike
couronne des voleurs eth

voila, je voudrais savoir si il y aurait des gens qui auraient une idée sur comment améliorer mon équipement

j'ai pensé à convertir tout mes charmes en 3 20 20 afin de pourvoir retirer divin pour highlord et un ring rare

j'ai aussi pensé a remplacer mes 40 ed jw pour des 40 15

j'ai également pensé à remplacer couronne des voleurs sur mon merc par un coa,  

comme je joue non-ladder, changer son arme pour certaines serait asser dispendieu, mais si vous croyez que je px avoir mieux en non ladd allez-y

si vous avez d'autres idées n'hésitez pas

---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4596564
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 19-03-2007 à 19:16:57  profilanswer

Combien de def tes perf steelrends ?
Sinon les 290s c'est de la daube en barre, pareil pour les 20/100 et tout ce qui a du psn. Si tu veux lamer prend de l'ow, c'est quand même moins merdique :d et prend 37 32020s ( même si j'aime pas ces dupeds scs ).
Et un bon bvber a 23-24k ar anyway.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4596585
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 20-03-2007 à 14:08:41  profilanswer

ok ben c'est pas mal ce que je pensais, pour les charmes quoi que si jamais je vois un psn sc de 451 ou 591 je vais le garder ^^ bien que ca ne soit plus droppable...

pour la deff de mes gants, jme rapelle pas, ca devait être entre 250 et 280 je crois, je ne suis pas chez moi, je parlais de la force et du ed en disant perf, 6o% ed et 20 force

j'ai présentement 15k d'ar, donc d'après toi, je dois avoir du chemin à faire pour arriver à ton 204k mais je crois que si j'arrive a avoir 13k ar avec highlord au lieu de divin, je m'en contenterai

---------------
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4596586
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 20-03-2007 à 14:14:51  profilanswer

pq 10 pts en concentration?

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4596589
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 20-03-2007 à 17:37:18  profilanswer

bah c'est une erreur pour le pvp mais un bonus pour le pvm, ca tue + vite les boss qui leech le mana mais à refaire, je metterait tout dans peau de fer

Je vais probablement le refaire de toute manière mais j'attend d'avoir optimiser mon équipement au maximum pour voir ce que ca donne avant de le refaire

je vais donc probablement rechercher une torche 20 20, anni 20 20 10, P raven en gros, tout P lol

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse