| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bva |
TaL feat K. | même chose que mon guide sauf que tu rajoute stormshield, tu met de la dex pour avoir maxblock avec la config qui te plait (de préférence arreat+2 raven pour économie de stats)
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ice_Crystals | Sinon ya les mini guides de Vl4d. --------------- La TL des coupaings scl 5 |
nagy10 le ouf de diablo | oué mais moi je voudrais le 37%fcr et coa ber ber ca me fait perdre bcp de life?
|
TaL feat K. | perdre bcp de life par rapport à quoi ?
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | pas de CoA sur Bva Arreat 40/9 dex viole --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
nagy10 le ouf de diablo |
|
xiro Oo | Drakul sur bvb ? --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TaL feat K. |
et tu fais comment contre un smite ou un druid sans coa ? parce que storm il va te servir à rien Message édité par TaL le 18-03-2008 à 12:56:37 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | heu ce que j'ai marqué, c'est juste une ( petite ) base hein ...
--------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Aginsha | Moi sur mon Bv@ je joue : - Arreat ( ed/str si non up ed/dext si up ) / CoA Ber Ber / Kira Thul / Gulli J'ai donc une config BvB tri divin avec laquelle j'ai 75 block de quoi porter le stuff et le reste en vita. Pour le Fc il suffit de jouer sur les rings ( voir amu vs dru ) arach ou encore To. Je suis un vrai BvC avec moins de life et de quoi me défendre en BvB/TvT /e : Sinon Donc le mieux ce serait de faire un mix des deux si tu veux équilibrer au mieux ar life et max. Et niveau valeur/prix 10/76/45 > 3/20/20 *3 Message cité 1 fois Message édité par Aginsha le 18-03-2008 à 18:34:19 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | Un Gc 10/76/45 vaut plus cher que 3 322's ( "legit" ofc ) ? Message cité 1 fois Message édité par lemecdu78 le 18-03-2008 à 18:18:51 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Aginsha |
TaL feat K. |
Ice_Crystals | Oui mais des 322 il en faut 3x plus donc au final qu'est-ce qui reviens réellement le moins cher ? --------------- La TL des coupaings scl 5 |
TaL feat K. |
1* 322 = 300 ** (voire moins, dépend qui le vend) -> 3*322s = 900 ** 1*10/76/45 = 1k+ ** (** désignant une monnaie ...^^) Message édité par TaL le 18-03-2008 à 18:30:40 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ice_Crystals | Ok donc pour un faire un BvC le mieux c'est les 322, par contre pour BvB faut aussi des gc's si j'ai bien compris pour arriver à bien toucher les adversaires.
Message cité 1 fois Message édité par Ice_Crystals le 18-03-2008 à 18:46:23 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
TaL feat K. |
Ice_Crystals | Non mais quand je disais le stuff je parlais du matos qu'on porte sur soi, genre coa machin. Je disais que quand t'as tout ce matos (qui peu se révéler assez cher) bah c'est cool il te reste l'invent' (50x plus cher) --------------- La TL des coupaings scl 5 |
TaL feat K. | ah oui ok j'ai lu ta phrase à l'envers ^^ --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Aginsha | Humm sur BvC quitte a se payer 37*322 autant privilégier quelques slots pour des 20/5 ce qui peut aider en puby ;p --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TaL feat K. | pas 37!! 33 seulement --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Air Wave | Bof, y'a plein de truc pour stack si nécessaire --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
TaL feat K. | ouais mais bon en pub si tu sors mass stack (kira, res boots) ty perd pas mal aussi =/
Air Wave | Prie pour qu'il n'y ait pas les deux --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
xiro Oo | Bha, avec bb une belle coa ber- 40 cr/mods jool et 2*raven doit y avoir moyen de se démerder nan ? :~) Message édité par xiro le 18-03-2008 à 21:47:25 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Ehfull | Non, ba eth zod bug 15/30Cr*3 et 3ums ou alors si t'as qu'une ba eth zod bug tu prends 15/30Cr*3 et 3jools stats/dmg/30Lr.
|
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
--------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |