hello, j'avais monté un baba 2x oath sur ce genre de support. Côté dégats, je trouvais ça un peu court. J'ai fait un botd / death qui est pas mal grace au coup cinglant. Le problème de Oath, c'est le leech, y'en a pas quoi en gros. Or le frenzy en hell a besoin de pas mal de leech je trouve.
En baalrun, mon baba passait sans problème, les dégats boostés par un hammer qui trainait, par contre tout seul, il se retrouvait de temps en temps coincé dans un pack de monstres, et là la vie peut descendre très très vite...
Je te conseille donc plutot botd / death + forti.
Une petite astuce sympa sinon pour le frenzy, c'est d'utiliser des gants craftés + 20 ias et riposter (avec leech éventuellement), ça fait bouger le monstre visé, donc tu bouges aussi pour lui taper dessus. Ton attaque n'est pas trop statique du coup, ce qui est l'un des gros problèmes du frenzy je trouve.
petite précision : pour la comptesse, je ferai plutot un baba trombe, ça passe à travers tout avec cette attaque. Un full ik peut très bien faire l'affaire d'ailleurs ou un épée + bouclier
Message édité par gryzou le 29-01-2007 à 16:59:00
---------------
[Trade List SCL de Gryzou]