online faq recherche accueil

Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pro tank barbar

n°4598144
mystisia
Posté le 09-05-2007 à 00:35:24  profilanswer

Bonjour a tous.

Alors je me lance, Bon voila j'ai bcp pensez a ce type de perso j'aimerait quelque conseile pour savoir ou  mettre mes pts quelle items en gros esayer de chopé , je mexplique

Le but et la de monté un barbar full def je dit bien au max full vie full blok etc.. en gros un vrais tank, un vrai de vrai.

on me dira mes tu va tapé coment? tu veut tuer des mouche?  :pt1cable:  

sela nimporte peut je joue avec un groupe d'ami et je voudrait  just etre la grosse boite de conserve du groupe

pouvoir me prendre des bafff et boir mes potion bien trankilement :lol:  

Donc quelle aptitude selon vous a monté  quelle itms avoir privilégier la vie la defance le blok sur lequipement?
en sachant que si je fait 0 dmg j'en serait bien heureux. je ne conte pas tapé =)

L'aptitude crie ==> pour obliger les monstre  a vous tapé marche t'elle bien en hl? (haut lvl)
si je l'augmente en pts.. le cercle crée et de plus en plus grand?*

(Peau Fer) et  (Crie défense.) ce cumule t'il?

enfin voila , j'esper que je suis a peut pres compris  ;)  

merci de m'aider! si possible :D

Message édité par mystisia le 09-05-2007 à 00:38:34
n°4598145
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 09-05-2007 à 02:38:01  profilanswer

1. Attention aux fautes ;)
2. Drole d'idée :lol:
3. Bah si 0 dmg... skill se serait du genre: 20 peau de fer, 20 resistance naturel, 20 bo, 20 cri ( def ) , 1 cb, soit 20 cri de battaile soit taunt, + pré-requis
4. Peau + cri = s'accumule ;)
5. L'équip, chez pas :ack:
6. Stats: Bah.. str assez equip, rien energie, dex assez block, reste vita :p

Message édité par BlueBlood le 09-05-2007 à 02:38:30

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !  [Trade List du SangBleu SCL]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]

n°4598146
mystisia
Posté le 09-05-2007 à 02:43:38  profilanswer

Ok merci bcp!

par contre :  

==> 20 bo  ?

==> 1 cb  ?

==> taunt ?

dsl pour mon manque de vocabulair de pro diablo playeur :D  

now il me faudrait un listing des itms qui corespondrait a ce perso qui aurait des idée?  :)

n°4598148
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 09-05-2007 à 08:14:21  profilanswer

bo =  ordre de bataille en vo, le cri qui augmente la vie/mana
cb = commande de bataille, le cri qui augmente temporairement tes skill de +1
taunt = le cri qui etourdit les monstres.

En stuff, priviligie les objets qui ont du dommage reduce%
Storm 35%
Verdungo 15%  

Et tu as atteint le max possible, cad 50%
Apres tu prends des objets avec une grosse def ^^
(de tete, arreat/grille/arky/tranchacier/gore/raven + ano dual leech)

En skill d'attaque qui demande le moins d'aptitudes et donc qui te permettent de maxer le cri de def / peau de fer, tu choisis trombe :)
Par contre, je te deconseille de maxer Resistance naturelle comme te la dit BB. Le gain de resist est tres limité post les 10 points ;)

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ
ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII]
n°4598149
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 09-05-2007 à 08:38:44  profilanswer

Ouaip, vaut mieux pas maxer résistance naturelle.
Un barb full def peut s'orienter vers concentration = tu tape, tu gagne pleins de défense.
Niveau armure avec une grosse def, Steel carapace eth ou Eth templar zod, c'est pas mal. Arreat eth up si tu peux. En scs, des 20lifes 30def, grille, un raven, un ring fat stats, storm, verdungo, draculs, gore up.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4598150
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 09-05-2007 à 11:54:00  profilanswer

Faire du barb une boîte de conserve, on aura tout vu m'enfin ...  :sarcastic:  

Alors ben tu dois viser :

75% block
50% dr
90% @ minimum, et surcap vs lowresist/conviction

Donc Storm est un must, Guardian up est pas degueu du tout loje de là ^^, eth c'est mieux encore.

Pour le combat ben cri de guerre bien sûr est incontournable pour assommer tout ce qui traîne, et sinon pour les boss etc ... concentration qui booste ta défense et permet le leech.

Après ben max vie ...

gghf avec ton bizarre baba   :)

edit : question arme doom pour l'aura holy freeze

Message édité par Le-Bref le 09-05-2007 à 12:26:34
n°4598151
Balaak
Posté le 09-05-2007 à 13:01:55  profilanswer

Une autre approche me semble viable pour avoir un tank: le barbare loup-garou (via wolfhowl, casque unique). L'avantage du werebarb, c'est que n'ayant pas d'attaque à développer (vu qu'il utilise folie), il peut mettre tous ses points dans les passives et les cris, et en plus loup-garou lui donne un bon bonus de vie.

Pour les compétences je dirais:
cri : 20
ordre de bataille : 20
commande de bataille : 1

peau de fer : 20
résistance naturelle : 1 à 5 en fonction des + skills

Et en option:
Maitrise d'une arme : 20 si on veut quand même tuer des monstres
Berzerk : 1 si en plus on veut pouvoir tuer les insensibles aux blessures

A mon humble avis, il y a moyen avec ce type de barbare de remplir les objectifs du tank, et en plus de pouvoir être (un minimum) efficace au combat.

n°4598153
mystisia
Posté le 09-05-2007 à 14:20:38  profilanswer

OK merci bcp a vous tous!! :D  

j'ai tout bien lu avec attention, alors,

deja au niveau des competance armes etc je ne veut vraiment pas metre de pts ;)

fair "O" dmg et en quelque sorte mon objectif = metre des pts dans les competance arme m'empechera
de monté des pdt la ou il seront + utile pour ce type de perso
donc  les critere a respecter:

-vie

-defence

-block (faut t'il un bouclier?) la dexterité me permet de monté block % ?

-resistances  les moté a 75 apres je n'y conais rien au resistance max.. coment les optenir?

j'ai a peut pres tt comprit sauf un passage qui me paraiser important   :( :

75% block  
50% dr  

"??"  dsl pour monmanque de vocabulair pro playeur  :p  

encore merci!!  

Message édité par mystisia le 09-05-2007 à 14:22:00
n°4598154
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 09-05-2007 à 14:45:53  profilanswer

oui, il faut un bouclier et ce serait storm shield pour son apport en résist, dommage reduce, défense,etc...

75% block c'est le % de chances de parer un coup avec un bouclier, c'est influencé par la dextérité et ton lvl (205 dext lvl 99 pour 75% block avec ce shield je crois)

50% dr c'est le maximum de réduction de dommages qu'on peur obtenir, (dans ce cas ci, il te serait donné par storm shield et verdungo)

90 @ res et surcap... avoir plus de 75 aux résistances pour pouvoir résister aux malédiction et auras les abaissant, (le maximum est habituellement 75 mais certains items peuvent vous permettre de dépasser le max)

edit: il y aurait aussi prudence sur armure eth qui pourrait être très bon pour tanker

Message édité par thebestbarbare le 09-05-2007 à 14:47:32

---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4598155
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 09-05-2007 à 15:02:42  profilanswer

75% block  
50% dr  

- faut investir en dexterite pour avoir 75% de chances de block : avec storm et guardian tu devras pas trop investir donc bon choix pour un tank.

- 90%@: le max "normal" c'est 75% mais pour un tank c'est low donc 90% mini et là t'as un tank (évidemment 95% c'est mieux) : Guardian donne +15 max @ donc bon choix pour un tank là encore

le surcap c'est pour tanker meme avec une malediction ou une aura qui baisse les resists ; t'as 90@ tres bien mais si une salete te colle du -80% ben tu as plus que 10 resist au lieu de 90 ... sauf si t'as surcape de 80% : tu restes à 90%@ malgre la malediction ou l'aura

bon j'crois que c clair ...

sinon les 2 resist à surcap en priorite c'est foudre et feu

n°4598156
mystisia
Posté le 09-05-2007 à 15:23:08  profilanswer

ok ok
tout sa et bien clair et limpide maintenant  :)  

donc: des rez surcapé nesésaire!

autre chose:

j'ai noté des skill comme monté le stamina (endurance)  mais a quoi sert il? a t'il un raport avec la vie?
sinon rien?

je note des probleme d'endurance pour les bas lvl 1 - 15 (quelque pause d'ésoufelement apres une grosse course a pied , mais apres le lvl 20 par la l'endurance sert il a quelque chose? :??:  

( c sympas a vus d'être si actif en peut de temp pour repondre a tout mes ptite question super forum !
plein d'info !! je prend defois plus de plaizir a vous lire pandant des heures, à lire des debat constructif que de jouer a diablo2 ^^)

(je poste tres rarement pour cause  mon ortographe et catastrophique...)

Message édité par mystisia le 09-05-2007 à 15:52:28
n°4598157
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 09-05-2007 à 15:32:41  profilanswer

le pt dans l'endurance est un pré requis à vitesse accrue, mais en effet c'est pas une aptitude à monter puisqon ne manque pratiquement jamais d'endurance

---------------
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4598158
bourreau_x
50 k fury dmg
Posté le 09-05-2007 à 17:49:15  profilanswer

Jai mieux mais il faut être très riche pour ce build :
Tu met 20 en peau de fer et 20 en Cri def
Tu utilise eth stone bug scared armor (de 5 à 6k de def), eth upg arreat, storm, grille, le reste de l'eq en eth, botd ba, 9X45life mastery sks, 10x20life/25def scs, torch et anni.
Après sa tu pré-cast tu utilise patte de démon pour enchanter ton arme, tu utilise : arach, 2xbk, 3bo amu, hoto, cta3, barb bo delirium 5bo, eni et 9xbo sks puis tu met fortitude et t'essaye d'activer le bouclier de froid, ensuite tu remet eni, mara à la place de la bo amu et beast ba à la place de cta et tu te transforme en ours puis tu remet ton equipement initial et en plus de sa si t'est dans une team où il y a un pala avec exil et un druid avec chène sage et si il y a en plus une aura de dégâts de merc ou de pala tu aura :
environ : 20-22k de vie, 100-120k de def, 75%blok, 50% dr et enfin 8-11k de dégâts en gros un vrai tank (uniquement à utiliser en cas de délire complet) ;)
À plus

n°4598163
dark_math
Le quebequois.
Posté le 09-05-2007 à 21:45:45  profilanswer

wow c malade ce build :ouch: !

Et si il n'a pas tous les persos que tu a nommé tu c comment de life, def, et de degat il fai?

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Diablo II et votre copine :D  
Le Mont cul :lol:

n°4598164
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 09-05-2007 à 22:00:05  profilanswer

Si tu fais un pur tank, il servira pas à grand chose.

si tu veux aider sans tapper, fait un barbare cri, maxe cri/battle order/cri de guerre (pour stun)/persiflage (pour attirer les monstres vers toi)/ et un peu hurlement pour dégager la place en cas de monstres trop nombreux :ack:

Message édité par Dark-Ewok le 09-05-2007 à 22:00:39

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4598165
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 09-05-2007 à 23:02:24  profilanswer

avec le build de bourreau, même pas le temps de precast que le baalrun est fini....

Pour ce build, je verrais bien:

un barb conc comme déjà dit pour la plupart avec un maximum de pièce eth mais pour les resis et peut-être économiser de la dext ( il me semble du moins ) avec ange gardien up ... moins de def mais les rez peuvent monter a 90 il me semble :hmm: et pour les resis, il peut ptet mettre silence ou une autre arme filant pas mal de resis... ainsi que grille en amu

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4598166
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 10-05-2007 à 00:04:35  profilanswer

hoto donne aussi des bonnes resist, skills

---------------
n°4598171
docteur dr​uid
Posté le 10-05-2007 à 10:56:08  profilanswer

:hello:  
silence est une bonne idée : 75@res et +2

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4598180
burattino3​8
Posté le 10-05-2007 à 15:18:35  profilanswer

pfff je vois pas d'interet à des buidls comme ça,un perso c'est censé être fait pour s'amuser...un truc qui fais que bouclier c'est bof quoi :/

Fais un bon frene avec leep attack et non seulemnt tu pourra te ruer sur les mobs en bourinnant comme un connard mais en plus de ça tu tuera ;)

Message édité par burattino38 le 10-05-2007 à 15:18:54

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4598241
mystisia
Posté le 12-05-2007 à 17:25:31  profilanswer

"" pfff je vois pas d'interet à des buidls comme ça ""

" ??? "

Dsl mais je ne demande pas si cette idée a un interet ou non.

Je demander just des conseille pour la réaliser.  

que j'ai réusi a avoir ,  et j'en suis fort heureux.
et je remercie en passant les perssone qui mon filé des idéé et qui on repondu a mes question,peut etre pour toi
sans importance mes qui pour moi on eu une grande utilité dans mes conaisance.. assez faible de diablo2.

n°4598242
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 12-05-2007 à 17:32:56  profilanswer

Si je peut me permettre, en dehors du cs, un baba frenzy qui leech bien et tape vite seras une bien plus grosse réserve de life qu'un baba comme celui la (j'en ai fait un :D), et tiendras bin plus longtemps.

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°4598316
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 16-05-2007 à 14:40:59  profilanswer

Plop  

alors moi je suis d'accord avec certain concernant le barb concentration

pour les aptitudes tu met  
20 cri
20 concentration
20 bo
20 peau de fer
1 commande de bataille
1 zerk pour les immunes
le reste dans la maitrise de l'arme utiliser

en equipement je te conseil  
- Puissance du Templier eth zoded
de la def
de la vita
de la force ( toujours utile )
du fhr

il y a aussi Fortitude qui est pas mal mais bon on va me contredire

- Stormshield
du bloc
du rd%
de la force
un petit peu de resist
de la def

- Sandstorm
de la vita
de la force
de la def  
de la resist psn
de l'endu
du fhr

- Arreat eth zoded
de la force
de la dext
du fhr
des resists
de la def
du ll
du + skills

- Grille
de la def  
des resists

- Raven  
CbF
dext
de l'abs froid

- Bk
du + skill
de la vie

- Verdungo
de la vita
du rd%
du fhr

- Drakul
life tap
ll
force

- Torch et anni
des stats  
des resists
du + skills

- des skillers masteries
du + skills et de la def indirectement

tu prend un merco defiance

stuffé comme tu le sent

voila j'ai fait mon p'tit passage

++

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°4598317
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 16-05-2007 à 16:32:12  profilanswer

shogunzen a écrit :

avec le build de bourreau, même pas le temps de precast que le baalrun est fini....

Pour ce build, je verrais bien:

un barb conc comme déjà dit pour la plupart avec un maximum de pièce eth mais pour les resis et peut-être économiser de la dext ( il me semble du moins ) avec ange gardien up ... moins de def mais les rez peuvent monter a 90 il me semble :hmm: et pour les resis, il peut ptet mettre silence ou une autre arme filant pas mal de resis... ainsi que grille en amu

En fait, j'ai changé d'avis :ack:

teplar eth zod ou autre armor avec mass def  à la place de ange gardien

en bottes: marche de l'enfer ou Eperon Arden (up à la limite)
en belt: tg ou brise neige (up à la limite)
en gants: Etreinte Venimeuse (up à la limite)
en amu: grille
en arme: hoto ou silence suivant les armes (perso, je choisis silence pr faire 1 minimum de dmg avec conc)

En shield, je verrais ptet même Disciple de l'Esprit

Spoiler :

petit rappel:

Défense : 393-478  
Niveau requis : 68  
Force requise : 185  
Chance de bloquer : 74-84% pour le paladin, 69-79% pour les amazone/assassin/barbare, 64-74% pour les druide/nécro/sorcière  
Dégâts de Smite (Frapper) : 11-35  
+130-180% de défense  
+25% à la vitesse de bloc  
+20-30% de chance de bloquer  
+30-40 à toutes les résistances  
+6-11 en absorption au froid  
5% de chance de lancer un sort Transparence de niveau 8 en étant frappé

30-40@ et en plus il peut cast transparence... et il abosrb un peu le froid couplé à raven ( voire 2*raven), on mets TG à la place de briseneige...  

Suivant le shield mis, raven ou whisp... ce qui peut aussi déterminer le choix de la belt...

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL

Aller à :
Ajouter une réponse