online faq recherche accueil

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question technique (wolfbarb)barb tout court^^

n°4603210
dafur
Posté le 20-01-2008 à 14:08:49  profilanswer

Bonjour a tous !
Je monte actuellement un wolfbarb en essayant d'optimiser le stuff au maximum ( vous remarquerez que les guides divergent beaucoup sur ce point ) .
J'aurais donc besoin de votre aide :)
J'ai lu que le wolfbarb na tapait qu'avec l'arme située au dessus des gants , est-ce vrai ?
Question stupide : admettons que je mette une arme avec masse ed dans l'autre main , les ed ne seront donc pas pris en compte dans mon attaque ? par contre avec un shield +xx% dommage , ca marche hein ?
Merci d'avance .
PS : y'a vraiment personne qui a un hulluleur perf? :p ( je sais , pas de trade ici ,c'tait une boutade euh)(mais quand meme, je need grave^^)
[u]Edit : en fait la question est : Chez le barbare , dans le cas ou on utilise deux armes , les bonus de type ed ou +x ar ou % de cast ne sont ils valables que pour l'arme sur laquelle ils sont presents , ou sur les deux ?

Message édité par dafur le 20-01-2008 à 14:27:21

---------------
Ma Trade List
Mon topicaestimes
n°4603211
IcyAngel
Posté le 20-01-2008 à 15:38:51  profilanswer

Je sais pas pour ta réponse , je fais jamais de char CaC .
Par contre , je vais t'aider quand même .
Y'a des FaQ en ''sticky'' dans toutes les sections , j'suis sur que tu pourrais trouver ta réponse la.
Au pire , en haut a droite de ton écran , ta des fonctions , clique donc sur ''Rechercher'' , avec ca tu peut chercher des posts/thread sur tout le forum avec des mots clés spécifique , ca va très bien , j'te jure .

Message édité par IcyAngel le 20-01-2008 à 15:39:00
n°4603212
gunnm
Posté le 20-01-2008 à 17:16:23  profilanswer

Salut.

Oui, c'est vrai.  
Non, l'ed présent sur une arme s'applique à l'arme et à l'arme seule. En revanche, l'ed présent sur le reste de l'équipement est appliqué aux dommages min/max de l'arme (des armes) avec laquelle (lesquelles) tu frappes.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4603476
dafur
Posté le 03-02-2008 à 14:24:59  profilanswer

Merci pour cette reponse. Et quid des bonus type OW ou cc ? S'appliquent ils un iquement a l'arme qui les porte ou bien egalement a la deuxieme ? en fait quels sont les bonus qui s'appliquent aux deux armes alors qu'ils ne sont presents que sur une?

---------------
Ma Trade List
Mon topicaestimes
n°4603587
profete162
Posté le 15-02-2008 à 13:22:40  profilanswer

Citation :

Merci pour cette reponse. Et quid des bonus type OW ou cc ? S'appliquent ils un iquement a l'arme qui les porte ou bien egalement a la deuxieme ? en fait quels sont les bonus qui s'appliquent aux deux armes alors qu'ils ne sont presents que sur une?

effectivement, cette question je me la pose aussi pour le cc (utilite de mettre stormlash a cote de grisworld pour uberiser - cf mon autre post)

n°4603590
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 15-02-2008 à 14:44:42  profilanswer

Aucun bonus présent sur une arme ne s'applique à l'autre arme .

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4603598
profete162
Posté le 16-02-2008 à 01:32:45  profilanswer

de fait je viens d'essayer de taper avec un stormlash dans l'autre main et aucune apparition de notre cher coup cinglant!

n°4603601
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 16-02-2008 à 13:56:35  profilanswer

Bon ce ne sont pas de très bonnes choses tout ça, vaut mieux mettre une dague soso pour les resist alors?

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4603797
goroshi
Posté le 27-02-2008 à 22:12:01  profilanswer

Moi j'avai pensé a un truc de fou mettre doom en secondaire pour ralentir l'adversaire vu la vitesse d'attaque + holy freeze l'adversaire serai collé sur place non?....

jpense sans dague soso tu peu avoir 75@

après il reste la solution classic de ss ou encore peut etre pheonix pour les dommage

n°4603798
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 27-02-2008 à 22:36:41  profilanswer

pour les resis, pourquoi ne pas mettre silence? ( si tu es d'accord pour y mettre vex et ist :ack: )

Citation :

+75% de dégâts contre les morts-vivants
Les coups aveuglent la cible (33)
+20% à la vitesse de récupération après un coup
+2 à toutes les compétences
+200% de dégâts
11% de mana volé par coup
+75 à toutes les résistances
+20% à la vitesse d'attaque
+2 de mana après chaque mort
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
Le monstre touché s'enfuit (25%)
-20% aux conditions requises
30% de chances d'obtenir des objets magiques

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4603799
goroshi
Posté le 27-02-2008 à 23:13:24  profilanswer

Ouais c'est pas bete ça aussi

n°4603818
mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 01-03-2008 à 09:53:16  profilanswer

Par contre (je pense car jamais test)
le "Le monstre touché s'enfuit (25%)" doit un peut etre relou ?

edit: connerie spotted
Le "Le monstre touché s'enfuit (25%)" ne s'appliquera qu'avec la dite arme, donc vu que tu attaques avec l'autre, no problem :)

Message édité par mezzi le 01-03-2008 à 09:54:25

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ

Aller à :
Ajouter une réponse