| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question technique (wolfbarb)barb tout court^^ |
dafur | Bonjour a tous !
Message édité par dafur le 20-01-2008 à 14:27:21 --------------- Ma Trade List Mon topicaestimes |
dafur | Merci pour cette reponse. Et quid des bonus type OW ou cc ? S'appliquent ils un iquement a l'arme qui les porte ou bien egalement a la deuxieme ? en fait quels sont les bonus qui s'appliquent aux deux armes alors qu'ils ne sont presents que sur une? --------------- Ma Trade List Mon topicaestimes |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Aucun bonus présent sur une arme ne s'applique à l'autre arme . --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
profete162 | de fait je viens d'essayer de taper avec un stormlash dans l'autre main et aucune apparition de notre cher coup cinglant! |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Bon ce ne sont pas de très bonnes choses tout ça, vaut mieux mettre une dague soso pour les resist alors?
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
goroshi | Moi j'avai pensé a un truc de fou mettre doom en secondaire pour ralentir l'adversaire vu la vitesse d'attaque + holy freeze l'adversaire serai collé sur place non?....
|
shogunzen Chogun/ChoSe | pour les resis, pourquoi ne pas mettre silence? ( si tu es d'accord pour y mettre vex et ist
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
goroshi | Ouais c'est pas bete ça aussi |
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Par contre (je pense car jamais test)
Message édité par mezzi le 01-03-2008 à 09:54:25 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |