online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Template barbare frenzy 1.10, presentation

n°3385083
Oblivion
Posté le 12-11-2003 à 09:38:59  profilanswer

J'avais posté ce template dans un autre fil, mais vu que cetait legerement hors sujet, je le reposte ici, en esperant que ca en aide certains.  
Ce n'est en aucun cas un template exhaustif, ce n'est que ma vision du baba frenzy 1.10, avec les chgmnts que ca comporte par rapport a la 1.09. Ce n'est pas un moyen de me vanter, mais plutot une reelle volonté de filer un coup de main a tous ceux qui se posent des questions sur ce type de perso, et il y en a, j'en suis sûr (ouais, parfaitement, j'ai les noms alors faites gaffe... ;))

Ah oui, j'oubliais, il est destiné aussi aux debutants, d'ou les explications evidentes parfois pour les routards du baba, alors ne flammez pas en criant que j'enfonce des portes ouvertes ;)

Cordialement,

Oblivion.

------------------------------

Avec l'arrivee de la 1.10, les templates de pas mal de classes ont dut etre revus, afin de profiter au maximum des synergies d'une part, mais aussi pour pouvoir faire face a la difficulté croissante du mode enfer.  
Le barbare frénésie étant un de mes persos préféré et n'echappant pas, a mon sens, a la nécéssité d'un remaniement, je post ici les grandes lignes du template que jai choisi, avec les raisons de ces choix.  
Je l'ai aussi légèrement remanié pour laisser plus de personnalisation a chaque personne qui pourrait vouloir s'en inspirer.

Alors, d'abord, les competences:

-Maitrise: 10 - max (Comme dis plus bas, 10 pts est un bon palier facilement atteint. Le seul interet d'y mettre plus de points est pour obtenir plus d'AR, les dmgs etant moins interessant qu'en montant le synergies. NB: je conseille fortement de choisir Hache comme type d'arme, masse est aussi un bon choix, mais devient vraiment interessant par rapport a hache qu'avec deux schaeffers, a laisser aux gens avec un bon support d'equipement donc...)

-Frenesie: max ( Apres reflexion et grace a la judicieuse remarque de Kaizel, je change d'avis: 20 pts est definitivement le but a se fixer, la difference entre 15 et 20 pts est de 3% d'ias, mais etant donné la façon dont fonctionne l'ias de frenesie, en terme d'ias "classique", ca représente bcoup plus)

-BO: max (je crois que ca va de soi, non ? INDISPENSABLE pour tout type de barbare, et super utile en groupe aussi, donc 20pts)

-Persiflage: 10 - max (a utiliser tant en lui meme que pour sa synergie avec Frenesie. Ce rezzeur ou cet archer vous gonfle ? pas de probleme, insultez le un peu avec cette skill et il laisseras tomber son activité a distance pour venir vous coller au fesses, la ou il seras a portee de votre warcry et de vos petites mains potellées...)

-A 2 mains: 10 - max (a monter apres persiflage, si vous avez les points... utile au debut, tres peu gourmand en mana, voire carrement gratuit a partir du lvl 7... peut etre utile plus tard sur des monstres uniques brulure de mana ou sur les boss en mode enfer, vu qu'on ne peut plus les leecher... mais dans tous les autres cas, frenesie est mieux)  

-Saut d'attaque: 0 - 1 pt  (a l'appreciation de chacun, j'ai mis un point dedans car je fais du mf et que c'est tres utile pour les mef runs. De plus, ca sauve la vie assez souvent, donc je conseille un point, pas plus. Cependant, je comprendrais si certains veulent laisser cette skills de coté et economiser 2 pts pour autre chose...)

-Warcry: 15 - max (indispensable pour tout frenzy qui se respecte, c'est votre skill la plus utilisee apres frenesie. Quand les monstres ne bougent pas et ne vous frappent pas, c'est tout de suite plus agreable de les viander ;))

-Berserk: 0 - 1 pt (a voir aussi, je me demande si on peut faire sans avec une arme type mot runique famine (je sais, c'est cher :)) ou sertie pour obtenir de gros dmgs elems, a la rigueur je prefere investir financierement dans une ou deux armes de ce type plutot que de perdre 3pts, mais je peux changer d'avis...)

-Peau de fer: 1 pt (pre req pour resistance naturelle, de plus l'apport en def est tjrs appreciable. On ne place pas plus d'un point dans cette skill, preferez lui Cri, voir plus bas)

-Res. nat.: 5 pts (je ne conseille pas plus, vu le diminishing return, c'est a dire l'amortissement de la courbe de progression de la skill, c moins interessant apres les 4 ou 5 premiers points. Donc 5pts et on laisse faire les +skills pour le reste)

-Cri: 1 - au choix (a voir ici aussi, on ne peut pas gacher de points, donc je laisse ca a l'appreciation de chacun. Pour ma part, je pense a terme le laisser aux alentours de 5pts et laisser faire les +skills, d'autant que je fais du mf avec mon barb, donc j'ai choppé find item... NB: cri est plus interessant que peau de fer, donc preferez cette skill vu qu'elle synergise avec BO au niveau de la duree, la rendant ach'tement interessante :))

-Commande de bataille: 1 pt (C'est tout benef, avec ce template vous n'avez aucun pre req pour l'atteindre, et ca augmente toutes vos competences et celles de vos collegues. De plus la duree synergise avec BO et cri)

-Pre reqs, au total: entre 4 et 8 pts, selon vos choix.

Donc, avec les valeurs minimales conseillées de ce template, on tombe a 97 pts, que l'on peut atteindre au niv 83. Les 16 derniers points sont a placer dans les fourchettes de skills laissees a la discretion de chacun, afin de personnaliser son perso suivant ses gouts et les situations que l'on rencontre le plus souvent (team ou pas, hardcore ou softcore, mf ou pas, berserk ou pas, etc...)

Pour les stats, que dire, c'est du classique:

-Dexterité: suffisement pour porter votre stuff, donc 59 au grand max pour des haches du berserker
-Energie: queud, rien, nada, 0... je me fais bien comprendre ?
-Force: au moins de quoi porter votre equipement, mais beaucoup plus c'est mieux vu que ca gonfle vos degats...  
A balancer avec vitalité suivant votre style de jeu (en gros, hc ou pas)
-Vitalité: Suffisement pour obtenir 3500 hps avec votre equipement et BO. A balancer avec Force, comme signalé ci dessus. C'est votre pool de vie, donc a vous de voir, mais avec la 1.10, je conseillerais d'avoir un gros chiffre dans la case hp...

--------------------------------------------

Voila, hope it helps, si ca plait je verrai plus tard si je peux ajouter un ou deux equipements complets types, pour les nantis comme pour les pauvres qui debutent ;)

n°3385137
lolis
Posté le 12-11-2003 à 10:02:51  profilanswer

J'ai fait quelques frénétiques HC en 1.09 et je dois dire que pour la 1.10 tes idées me semblent correctes :)

Par contre parmi les deux aptitudes qui boostent les dégats de frénésie par synergie ( doubleswing et taunt ) je n'en choisirais qu'une (ça fait bcps de points qd meme)

Et tu as oublié la maitrise ?  
Maitrise : 10 pts rapidement au début ( ça donne déja 17% de cc ). Le monter à 20 apres avoir maximisé le BO, monté cri de guerre et frénésie si pas assez d'AR, sinon plus rentable d'aborder déja un boostage des aptitudes synergiques.

Haches ou masses comme armes, à moins vraiment d'avoir des épées de brutes, car les épées sont un peu surclassées pour le frénétique.

Ha oui maintenant battle command à 1 c'est encore plus utile qu'avant vu que sa durée profite des synergies :)

n°3385155
kelson
Posté le 12-11-2003 à 10:18:46  profilanswer

cri j'ai mis plutot 10 point dedans, peau de fer 5 point dedans
par contre j'ai pas monter a deux mains en synergie

j'avais un barb lvl70 qui a ripper avec

bo 20
cri 10
persiflage 10
maitrise 20
frenesi 10
resistance 3
orbre de bataille 1
vitesse accru, endurance 1
bersek 1
la j'etais entrain de monter Warcry

j'ai pas toute la synergie au max mais clairement il faut une super defence  
sans item qu'avec des armures trouves ou acheter, la defence de base n'est pas tres haut  

je prefere faire moins de degat mais avoir plus de def pour encaisser un peu mieux.

n°3385228
lolis
Posté le 12-11-2003 à 10:47:01  profilanswer

En 1.10 cri de défense vaut mieux que peau de fer.
Peau de fer reste à 1 tant que cri n'est pas à 20.

C'est clair que ça peut être important face aux champions et boss qui ne peuvent pas être assomés.

n°3385319
Oblivion
Posté le 12-11-2003 à 11:27:48  profilanswer

@lolis
-A propos de la maitrise:
Sisi j'y ai pensé :)

Citation :

Maitrise: 15 - max (normalement, je l'arreterais a 10 et laisserais le choix de le monter a l'appreciation de chacun, mais avec les 5pts economisés sur frenzy, un apport en AR est tjrs bienvenu. NB: je conseille fortement de choisir Hache comme type d'arme, masse est aussi un bon choix, mais devient vraiment interessant par rapport a hache qu'avec deux schaeffers, a laisser aux gens avec un bon support d'equipement donc...)

Je trouve plus interessant de mettre 15 frenzy/15 maitrise plutot que 20 frenzy/ 10 maitrise, vu qu'en fait tu gagnes 3% ias max, 25% dmgs, 35% AR  et 11% de course rapide max pour les 5 derniers points en frenzy, contre 25% dmgs, 40% AR et 2% de coup critique en passant de 10 a 15 en maitrise.  
La difference n'est pas enorme, mais niveau AR la maitrise est plus interessante.

-Pour les synergies:
C'est certain qu'on ne peut maxxer qu'une synergie, je choisirai Taunt personnellement (je le signale dans le commentaire sur "a deux mains" ), mais avoir "a 2 mains" a 10 environ apporte un skill de combat gratuit et assez sympathique, mais c'est a chacun de voir apres :)

-Pour le choix des armes:
+1, signalé d'ailleurs ds le post ;)

-Pour battle command:
J'ai lut qq part sur les forums anglais que l'on ne pouvait plus utiliser battle command pour caster un BO de niveau superieur, en fait BO descend de x niveaux des que BC s'arrete de fonctionner (en revanche les bonus de l'equipement marche, donc caster un BO avec deux armes +cris, puis changer d'arme ne feras pas baisser le niveau de votre BO). Du coup je n'ai pas mis de point dedans, si qqun pouvait confirmer ou infirmer, ca m'eviterais d'avoir a gacher un point peut etre pour tester :)

@Kelson et Lolis

En 1.10, pas vraiment utile de maxxer la maitrise, les degats apportés sont bof bof, donc a part l'apport en AR mieux vaut monter une synergie.  
Pour peau de fer/cri, j'approuve lolis, peau de fer reste a 1 de ttes facon (meme si cri est a 20, on a pas vraiment de points a gacher dans cette version...)

Cependant, de mon point de vue, la seule utilité de monter cri assez haut est de diminuer l'efficacité des archers, qui font vraiment mal en enfer. Pour le reste, je prefere laisser cri a 5 et augmenter mes degats, apres tout meme avec un gros score de def, on risque de mourir, mais quand l'adversaire est vite mort, on ne risque plus rien ;)

En 1.10, c'est la pénurie niveau points, donc il faut faire des choix, je trouve que mettre 20 pts en cri ca handicaperait vraiment le barb, les 15 pts en plus seraient mieux investis dans warcry ou dans une des synergies.

M'enfin, ce n'est que mon point de vue ;)

n°3385334
kelson
Posté le 12-11-2003 à 11:34:29  profilanswer

pour battle commande ca vaut le coup de mettre un point dedans

car avec les synergie et les bonus  
genre 2 épée +2 au cris il durent plus de 2min  
il augmente la def, les resiste et les skill genre maitrise, frenezie

donc c'est pas perdre un point betement
faut simplement penser a souvent crier  
pour un point gagner des bonus un peut partout pour +de 2min je trouve que ca vaut le coup.
quitte a perdre 1 point dans une synergie genre a deux mains.

n°3385343
Oblivion
Posté le 12-11-2003 à 11:37:49  profilanswer

Mouais c vrai qu'au fond c assez juste, meme si le switch est limité, BC dure assez longtemps avec les synergies, donc ce n'est pas trop genant :)

Je vais le rajouter de ce pas.

n°3385346
lolis
Posté le 12-11-2003 à 11:38:33  profilanswer

Tu ne perds pas de point pour "à deux mains" puisque c'est un prérequis de frénésie :)

Mon idée sur la maitrise, c'est que 10 dans un premier temps sont rapides à atteindre et n'handicapent pas le développement du barb dans les 40 premiers niveaux. Ensuite que l'on reste à 10, que l'on passe à 15 ou à 20 c'est une autre histoire.

Les archers font mal en enfer, c'est pour ça que courir dans tout les sens en les persiflant c'est bien, même si parfois on est surpris au détour d'un tunnel par 10 d'entre eux, ou plutot une nuée de flêches avant de les voir...

n°3385368
kelson
Posté le 12-11-2003 à 11:49:07  profilanswer

je veux dire au lieu d'avoir 10 dans a deux mains tu a 9 et 1 point dans bc :p

sinon au tournant tu peux avoir 10 archer boss genre maudit + tir multiple et la tu rip sur place
si t'as persiflage a utilise avant chaque tournant les laquais viendront et apres restera que le boss ^^

joue un barb a la 1.10 faut le faire en finesse sinon c'est du rip a gogo.

pour ca qu'il faut au moins 5-10 point quelque soit le type de barb dans persiflage.

n°3385386
Oblivion
Posté le 12-11-2003 à 11:56:00  profilanswer

Je suis d'accord avec toi Lolis, maxxer persiflage avant a deux mains c'est un choix judicieux si on doit maxxer l'un des deux, c'est d'ailleurs ce que je compte faire, mais je trouve qu'avoir qq points dans a deux mains est quand meme bien utile.

De ttes facons, j'estime que 30 pts (20 taunt/10 a 2 mains) de synergie sur frenzy c'est un bon chiffre, ca apporte 240% de dmgs en plus des avantages des deux skills citees plus haut, sans pour autant déséquilibrer le template ni le priver des fondamentaux (haut score en frenzy/warcry, max BO)

Maintenant, mon post n'est absolument pas un guide pas-à-pas de comment developper son perso, c'est juste un exemple commenté de build, plus un "but" atteind a un niveau raisonnable qu'un reel didacticiel de ce type de perso :)

En tout les cas, merci de vos avis, j'apprecie :)

n°3385713
squeletor
Posté le 12-11-2003 à 13:46:40  profilanswer

Ne serait-il pas intéressant de booster un peu la dex pour pouvoir utiliser des haches de lancer (si on a choisi hache comme maitrise evidemment) ? Ca permet de se reculer si les mobs sont un peu trop méchants ou ke l'on est maudit IM...
Je pensais donner cette tournure à un frénétique, mais j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi faire question build.
MH : 15
Frenz : 10-15
2 mains : 15-20 (pour booster le double lancer)
BO : 20
Warcry : 11 (3 sec ca devrait suffire avec les éventuelles +skills)
Berserk : 1 (histoire de faire kkc pour les immu)
Saut attaque : 1 (pour se déplacer et sauter méchamment dans les groupes de monstres :D)

Ca donne un barb un peu moins bourrin donc un peu moins efficace du fait de la dex à la place de la force.

n°3385797
Oblivion
Posté le 12-11-2003 à 14:09:01  profilanswer

Javoue ne pas avoir essayé double lancer, mais face a des archers, je leur laisse quand meme la suprematie a distance...

En fait je pense que les points que tu vas mettre en double lancer vont vraiment te manquer ailleurs, notamment dans cri/res nat. et surement vis a vis des synergies avec frenzy.  

C'est un choix personnel, et si ca te branche lance toi, mais je trouve que double lancer n'est pas vraiment judicieux, vu que:

-au corps a corps, le frenzy est quand meme super efficace quand il est bien joué et quand on utilise warcry, on tombe pas souvent sur des monstres impossibles a viander au contact (a part les mleb, mais ca c'est general ;)), donc pas vraiment utile d'avoir un deuxieme moyen d'attaque pour ces streums la.

-a distance, et bien la suprematie en hell revient quand meme aux archers, donc je prefere les tatanner vite, de pres, a ma facon (vive warcry/taunt), plutot que de les confronter dans un domaine ou je ne fais pas le poids...

C'est a toi de voir, mais je n'ai jamais ete pour developper deux attaque principales, et en 1.10 je crois que c'est d'autant plus difficile que l'on a besoin d'etre plus efficace qu'avant pour tenir le choc en hell.

n°3385835
squeletor
Posté le 12-11-2003 à 14:19:26  profilanswer

En fait je pensais ne mettre qu'1 point en double lancer et profiter un peu de la synergie avec 2 mains (l'ED)
L'attaque principale est frenzy, les secondaires Zerk (1) et double lancer (1 aussi)
Bon ben je ferais les tests quand j'aurais le matoss nécessaire (principalement des haches qui tiennent un peu plus que le norm :p)

n°3385865
kelson
Posté le 12-11-2003 à 14:26:18  profilanswer

ben si tu as frenesie double lancer tu l'as a un point :p

donc il ne devrais pas y avoir de pb ^^

n°3385876
Oblivion
Posté le 12-11-2003 à 14:29:25  profilanswer

Ok, je pensais que tu voulais booster double lancer :)

alors /agree kelson :)

n°3385908
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 12-11-2003 à 14:39:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de Oblivion
@lolis
-A propos de la maitrise:
Sisi j'y ai pensé :)

Je trouve plus interessant de mettre 15 frenzy/15 maitrise plutot que 20 frenzy/ 10 maitrise, vu qu'en fait tu gagnes 3% ias max, 25% dmgs, 35% AR  et 11% de course rapide max pour les 5 derniers points en frenzy, contre 25% dmgs, 40% AR et 2% de coup critique en passant de 10 a 15 en maitrise.  

tu explique pourquoi il vaut mieux 20 en frenzy là ^^
3% ias ça peut être énorme, ça dépends du palier dans lequel tu es.
bref 2% cc c'est pas mieux que 3%ias et 11% marche/course!
Au fait tu es le oblivion du site sur mugen ? :p

n°3386025
Oblivion
Posté le 12-11-2003 à 15:08:54  profilanswer

Citation :

Au fait tu es le oblivion du site sur mugen ?  

Euh, non :)

Bah, je t'avoue que je ne sent pas vraiment la difference avec ou sans les 3% d'ias max des 5 derniers points de frenzy. D'un autre côté %increase marche/course c'est du luxe, pas vraiment indispensable, mais niveau AR par contre je prend tout ce que je peux, ca a tjrs ete mon gros probleme :)
De plus, j'apprecie difficilement le diminishing return de la fin du devlpmnt de frenzy: 2pts de skill pour 1% d'increase, je trouve ca rush, surtout quand on compte les points...

n°3386796
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 12-11-2003 à 19:41:15  profilanswer

Oui enfin bon de l'ar ça se trouve... par exemple tu met helm, boots, gloves et belt IK bah tu l'as ton AR, suffit de qq charmes dom max Pof.
perso j'ai 6000 avec 73 dex(et seulement 30 en tout de base)

n°3387404
Oblivion
Posté le 12-11-2003 à 21:24:33  profilanswer

Citation :

par exemple tu met helm, boots, gloves et belt IK bah tu l'as ton AR

Si tu me sors: "nous n'avons pas les memes valeurs", je me pend ;)

n°3387513
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 12-11-2003 à 21:49:32  profilanswer

Bah ik c'est rien
j'ai pas dit arkaine perfect gaze perfect string doom et grandfather ^^

n°3387567
navis
Humaine
Posté le 12-11-2003 à 21:59:03  profilanswer

@Squeletor : la maîtrise de la hache je ne pense pas que ça marche pour les haches de lancer, vu qu'il y a la maîtrise pour les armes de lancer qui existe.

@Oblivion : très bon guide à mon avis.
J'aurais un avis légèrement différent sur quelques points cependant.
Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'investir plus de 10 points dans war cry. Une durée de 3 secondes environ, c'est suffisant. C'est sûrement plus facile à jouer avec plus de points, mais si on veut avoir un barbare capable de tuer les monstres surpuissants de la 1.10, vaut mieux investir ses points ailleurs (maîtrise, frenzy, synergies) pour avoir de plus gros dégâts.
Tu n'en parles pas mais battle cry est à mon avis à utiliser obligatoirement contre les champions et les boss qui ne peuvent pas être assommés. 25% de dommages réduits, c'est pas rien. Je ne pense pas qu'il faille mettre plus d'un point mais il faut penser à l'utiliser.
Sinon je mets toujours les deux points dans endurance et vitesse accrue, c'est peut-être du gaspillage, je ne me suis jamais vraiment posé de questions à ce sujet à vrai dire.

Enfin j'avais pensé aussi que le frénétique épées pourrait être intéressant dans la mesure où, vu qu'on doit investir pas mal de points en dextérité, on a un bon ar, donc on peut s'arrêter vers 5 points pour la maîtrise et 10 pour frenzy (les épées sont assez rapides en moyenne en plus il me semble) et monter rapidement les dégâts avec les synergies. A long terme, en utilisant une arme comme la nouvelle azurewarth, ça doit bien dépoter, non? Et puis une doombringer ou un grand father, ça fait pas mal de dégâts et c'est pas beaucoup plus lent qu'un Schaefer, me trompe-je? (on perd l'enorme avantage du static, c'est vrai....)

n°3387676
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 12-11-2003 à 22:22:52  profilanswer

Un truc important a savoir, la dexterité n'augmente que très peu l'ar...
A part pour parer, ou pour les prerequis, la dext est toujours une grosse perte ( sauf peut etre pour les babas double lancer je crois )
Disons que les épées uniques se sont faits rattraper par les haches et masses uniques facilement ( deja qu'avant les masses étaient bien dotées )
Tandis que niveau magique et rare les épees sont équivalentes au haches et au masses tout en demandant de la dext donc moins de vie ou de force ce qui est pas top

Et puis les marteaux c'est classe ;)

n°3388092
Oblivion
Posté le 13-11-2003 à 01:18:01  profilanswer

@Gaendal

Salauds de riches ;)

@Homard

J'allais le dire, dex n'est pas un bon apport pour l'AR au final, c pour ca qu'epee a tjrs ete, a mon sens, le plus mauvais choix pour un frenetique. Les haches comme les masses ont de meilleurs degats, et sont moins gourmands en dex, donc y'a pas photo je crois :)

@Nävis

Pour warcry, c'est une question de confort, j'aime bien atteindre les 4 secs (peu ou prou) sans les +skills. Certains conseilleront de le maxxer, d'autre de le laisser a 10, mais j'avoue que pour moi, 15 c la valeur ideale :)
Pour battlecry, je n'en parle pas mais il va de soi que c'est tres utile. De ttes façons, je me sert de tous mes cris a un moment ou a un autre (hurlement est sympa aussi, ca sauve la vie a l'occasion :)), je ne le precise pas, je devrait peut etre c'est vrai, je note ta remarque ;)

Enfin, pour vit/end accrue, je trouve que c'est du luxe, donc je garde mes points, mais la encore c'est une question de confort et de choix personnel, je ne force personne a suivre ma façon de jouer, je presente juste un ensemble de choix, et les commentaires allant avec, histoire que chacun puisse se faire une idee du devlpment d'un baba frenzy :)

PS: je te remercie de ton appreciation, ca fait plaisir :D

n°3388434
lolis
Posté le 13-11-2003 à 09:56:43  profilanswer

Vitesse accrue n'est pas transcendant pour le frénétique.
La vitesse de course on la trouve sur le matériel.
Evidemment si a un moment donné tu as un +4 global et que tu utilises battle command, vitesse accrue te permettrait de te passer de bottes avec vitesse de course rapide.

Battle Cry, j'utilise toujours contre les champions.
En plus ça peut facilement se monter, mais en général le point en prérequis de war cry + des menus bonus suffisent.

Enfin pour terminer, l'épée est la pire arme parmi les trois pour frénésie. Ok il existe azurewrath mais avant ?
Et puis schaeffer et maintenant le scourge unique, écrasent toutes les épées du jeu pour frénésie.

Mon frénétique HC 1.09 s'en tire encore bien en 1.10. Et oui schaeffer + baranar ça roxe encore :)

n°3388585
Tourbillon
Posté le 13-11-2003 à 11:05:54  profilanswer

Hello les gens :)

Bon je lis ce post avec intérêt depuis le début, pour comparer ce qui se fait ailleurs :)

Mon build est un poil original, je suis parti sur les principes suivants :

->Les synergies offrent un vaste choix de développement.
->Repartant à 0, on doit se battre avec ce qu'on trouve (j'ai joué en béta, grosse frustration de trouver une bonne sword si on est masse par exemple).
->Un frénésie a besoin de 2 bonnes armes.
->Economiquement parlant, le runeword Croissant de Lune est d'un rapport qualité/prix inégalable pour un frénésie (7% static).
->Croissant de Lune ne fonctionne que sur les hâches ou les épées.
->Le plus intéressant pour une hâche est une hâche de berserker. Les autres ne sont pas assez rapides ou ne tapent pas assez forts.
->Trouver une hache de berserker 3 trous rapidement relève du miracle.
->Une hache de berserker a 6 trous au maximum. Percer une blanche pour obtenir 3 trous c'est avoir beaucoup d'espoir.
->Il y a de très bonnes masses ou hâches élite en 1.10.
->Un point dans persiflage ou double lancé, c'est 8% de dégâts en plus
->Un point dans une maitrise c'est 5% de dégâts en plus, 8% d'ar et des coups critiques.
->La base d'AR devient vite plus importante que le +% d'AR (impression).
->Croissant de lune fait ITD.
->En fin nm ou hell, la différence de niveau est un facteur plus important pour toucher que plusieurs centaines de points d'AR (impression).
->Les coups critiques des maîtrises deviennent rapidement peu rentables.
->Le gros point faible des épées est qu'il faut de la dex.

En résultat, mon frénésie n'est pas spécialisé, c'est à dire que j'ai un point dans toutes les maîtrises une main, et j'ai maxé persiflage.

->Point de vue dégâts, avec les + skills j'arrive quand même à 9-10% critiques, et en maxant persiflage je gagne 57% de dommages par rapport à une maîtrise maxée qui compense un peu les % de coups critiques perdus.

->Point de vue touché,  il faut du matos pour avoir une base solide, j'arrive actuellement à un honnête 4500 (level 78), si j'avais un +152% d'ar en plus je crois que je ne gagne à mon niveau que 5% sur les monstres à l'affichage.  

->J'ai eu la chance de trouver une um au forgeron nm, j'ai rapidement laissé tombé l'espoir de trouver une hâche de beserker 3 trous, j'ai eu rapidement une balrog blade 3 trous et j'ai fait croissant de lune, donc ITD power, même si ca marche pas sur les super uniques me semble-t-il.

->Point de vue caractéristiques, j'ai du être patient afin de ne pas mettre tout de suite tous mes points pour porter ma croissant de lune. Je suis plutôt adepte des persos construits au milimètre (min pour porter le stuff, max en vita !), je suis donc passé par plusieurs étapes de matos afin de ne pas trop investir en force et surtout en dex. Cela n'aurait pas été génant pour le nm, mais en hell j'ai besoin du moindre point de vue disponible.

->Point de vue gestion des monstres (cris de la branche de gauche), je suis en début hell actuellement, j'ai un point dans tous les cris (sauf persiflage), les + skills suffisent pour l'instant mais cela ne va pas durer. J'ai une expérience de la béta ou il y a énormément de monstres en hell par endroit. Il me reste actuellement 7 points, je compte les répartir mi-hurlement, mi cri de guerre.

Inconvénients du build :
->moins de coups critiques
->nécessite un matériel adapté pour toucher (pas besoin de truc énormes, j'ai fait quasi tout le nm avec ceinture et bottes hsarus = 10ar/niveau)
->Besoin de + skills pour arriver à un bon niveau en maîtrise
->utilisation de l'épée, nécessite de la patience (mf, trade), voire de la chance et/ou des amis généreux afin de trouver les objets pour porter votre matériel.
->Je perd 2 points de skills (3 point dépensé dans chaque maîtrise).

Avantages :
->Je peux jouer avec n'importe quel arme une main que je trouve, mixer sword, épée, hâche. Actuellement j'utilise croissant de lune sur une balrog, et une masse d'aldur (me suffit en mana leech, dans les 3 sockets j'ai mis de jewels + res 2x aux éléments que tout le monde trouve).
->+ de %Ed brute qu'une synergie maxée, qui équilibre la perte de coups critiques.
->Arrivé à un certain point, je ne ressens plus dans le jeu les inconvénients.
->J'ai l'impression d'être un peu original =)

Remarque : possibilité d'hybride frénésie/double lancer en maxant à deux mains au lieu de persiflage, avec efficacité relative (si on ne max que double lancer, en laissant un seul point dans double lancer et maitrise du lancer, on doit avoir des soucis d'ar et des dégâts pas énorme, enfin cette possibilité existe et peut être utile).

Voili voilou

Si vous voulez discutez de certains points, c'est avec plaisir =)

n°3388792
TeraTare
M.
Posté le 13-11-2003 à 12:09:06  profilanswer

merci pour cette reponse je vvais parlé que de ce que je connais :D l'hybride frenzy double lancé c possible en maxant frenzy +15 a double swing et 5 a double throw qui n'ogmente que l'ar en maxant la maitrise ça doit passé mais c deconseillé a qq1 ki debute car les arme seront dure a trouver a mon sens :(

n°3388954
Oblivion
Posté le 13-11-2003 à 12:56:49  profilanswer

@tourbillon

Pour etre honnete, je n'adhere pas trop a ton template. Aucune attaque la dedans, c'est juste que je n'est jamais ete un partisant de la dispersion.  
J'ai choisis Hache, et je n'ai pas eut de problm pour trouver des armes. Pour les stats, je dirais plutot min en dex pour porter le stuff, 200 vita et max force, mais ca c a voir avec tes charmes et ton equipement, le tout c d'avoir aux alentours de 2000-2500 hps en hell avec BO.

Pour les cris, hurlement est parfois sympa, ca sauve la vie, mais ca ne vaut pas le coup d'y mettre plus d'un point. En effet, le but premier est de viander les monstres, donc faut pas qu'ils courent partout ces cons ! ;)
Moi je te conseillerais plutot de monter war cry avec les points que tu comptes investir dans hurlement.

Pour finir, javoue que je n'aime pas depenser des points de skill pour compenser une question de stuff.  
J'estime que le stuff ca se trouve, a plus ou moins long terme, mais les points de skills on en a un nombre, ni plus ni moins, une fois depensés on ne peut plus les recuperer. Donc je prefere compenser mes manques de skills par du stuff, que mon manque de stuff par des points de skill.

Citation :

->J'ai l'impression d'être un peu original =)

Bah, a ce compte la, c'est la porte ouverte a toutes les fenetres ;)

n°3389085
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 13-11-2003 à 13:54:20  profilanswer

C'est vrai que c'est pas mal niveau originalité et look, moi j'adhere!
En fait la question que tu as posée indirectement est :
La maitrise est-elle indispensable? ( 1 points dedans oui mais plus? )
Par contre le fait de prendre une balrog blade a été selon moi un mauvais choix...
Je m'explique : tu as du mettre des points en dext ( meme si c'est peu ) c'est un peu gaché... et vu que tu as mis du temps a la porter tu aurais pu attendre autre chose pour la prendre
M'enfin il faut dire que la balrog blade demande peu de dext pour une épée, et meme si elle est moins bien qu'une hache de berserker ( meme portée, meme vitesse, moins de dommages ) elle reste bien par rapport a d'autres armes

Sinon essaye totem, qui est une aptitude sympa pour gerer les monstres, ( avec persiflage ) et trouver potion et objets sont très efficaces

M'enfin je ne peux qu'applaudir a un rapport originalité/efficacité très bon

n°3389259
Tourbillon
Posté le 13-11-2003 à 15:04:16  profilanswer

Citation :

@tourbillon

Pour etre honnete, je n'adhere pas trop a ton template. Aucune attaque la dedans, c'est juste que je n'est jamais ete un partisant de la dispersion.  
J'ai choisis Hache, et je n'ai pas eut de problm pour trouver des armes. Pour les stats, je dirais plutot min en dex pour porter le stuff, 200 vita et max force, mais ca c a voir avec tes charmes et ton equipement, le tout c d'avoir aux alentours de 2000-2500 hps en hell avec BO.

Pour les cris, hurlement est parfois sympa, ca sauve la vie, mais ca ne vaut pas le coup d'y mettre plus d'un point. En effet, le but premier est de viander les monstres, donc faut pas qu'ils courent partout ces cons ! ;)
Moi je te conseillerais plutot de monter war cry avec les points que tu comptes investir dans hurlement.

Pour finir, javoue que je n'aime pas depenser des points de skill pour compenser une question de stuff.  
J'estime que le stuff ca se trouve, a plus ou moins long terme, mais les points de skills on en a un nombre, ni plus ni moins, une fois depensés on ne peut plus les recuperer. Donc je prefere compenser mes manques de skills par du stuff, que mon manque de stuff par des points de skill.

Bah, a ce compte la, c'est la porte ouverte a toutes les fenetres ;)

@Oblivion

Pas de soucis c'est en échangeant des points de vue qu'on progresse :)

Y a une pitite inconnue là dedans c'est si tu joues en soft ou hc. Perso j'ai pas précisé je joue hardcore.  

Ca veut dire d'une part plus difficile de trouver des armes (tu t'aventures moins dans les endroits rentables).

D'autre part pour les hps, cela m'étonne un peu ce que tu me dis là. Parce que j'ai 3500 hp et ça m'arrive encore de me faire des frayeurs en cauchemar. 2000-2500 en hell ça me paraît bien trop peu, tu risques de sauter sur le moindre envoutement feu par exemple.

Pour l'utilisation de hurlement, je te trouve assez dur. Certes le but c'est de viander les monstres, mais avoir un hurlement un peu boosté c'est super pratique :
->possibilité de faire fuire les monstres qui attaquent à distance sans trop t'en approcher.
->possibilité de t'isoler avec un unique (si portée/durée trop courte ils reviennent rapidement ou te tapent à distance).

Cri de guerre est très bien certes, mais déjà en béta (et ça se confirme en version finale), la portée est souvent bien trop courte. Avec certains endroits qui regorgent littéralement de monstres, ce n'est plus aussi facile qu'avant. Concrètement tu cris, tu cris et les monstres n'arrêtent pas d'affluer !

Pour l'éparpiement , Je ne met pas 1 point dans chaque mastery parce que je ne pense pas pouvoir trouver 2 bonnes armes de chaque catégorie, mais ca me permet de mixer les armes, différentes choses,etc... Au final je ne 'perd' que 2 points de skills, et je trouve que ca ouvre beaucoup de possibilités.

@HoMard
Non je pense que la balrog blade est un bon choix. Idéalement il aurait fallut une hâche de berserker, mais trop dur à trouver en 3 sockets. Pour tout t'avouer je n'ai du mettre que 16 points de dex pour m'en servir. J'aurai pu essayer une autre arme qui tapaient un peu moins fort, mais avoir 89 en dex me permet d'être cohérent dans mon build et de pouvoir essayer n'importe quel arme qui tombe entre mes mains :)

On est en ladder, si tombe entre mes mains un grandfather, j'ai pas à recommencer un nouveau perso pour l'utiliser :D

n°3389337
kelson
Posté le 13-11-2003 à 15:28:52  profilanswer

2000 en vie c'est deja chaud en nm alors en hell a mon avis.
j'suis lvl67, j'ai 18xx en vie et par moment c'est super chaud.

hurlement pour moi lvl1 suffit avec les + aux skill je trouve que c'est suffisant  

le but etant surtout d'eloigner les monstre en cas de problème
mais actuellement j'utilise plutot persiflage et warcry a la suite
et ensuite mes allies eu genre sorc fait static  

bon ok j'suis qu'en nm :p mais bon

sinon pour la maitrise j'suis plutot d'avis de monter qu'une seul au lvl15-20. en fonction des points dispo.
trouver des items qui ajoutes des ar c'est pas aussi facil surtout qu'il faut aussi trouver des bonnes armes, et items résist.

je prefere monter la maitrise et avoir gant, botte, etc item qui augmente les resiste vue que c'est devenu primordiale dans la 1.10 plus que dans la 1.09.

sinon quand au choix des armes épée, masse a mon avis c'est un choix perso.
je prefere les épées et je monte la maitrise épée.
trouver des armes c'est tout a fait faisable mais ca prend tu temps

de toute facon en hc :
 " plus presser tu es, plus vite mourrir tu vas" :p

n°3389791
Oblivion
Posté le 13-11-2003 à 17:47:13  profilanswer

Exact tourbillon, je joue en soft, mais la je comprend mieux tes choix si tu joues en hc :)

Pour les hps, vous avez quelles resists ? parceque avec feu mon barb 1.09, en beta 1.10 (j'ai effacé tous mes persos pour l'avènement de la 1.10, histoire d'eviter la tentation de transferer du stuff à mes persos debutants, je sais je suis un vrai taré ;)), j'avais 2628 hps, toutes mes resists aux alentours de 65-70, et ca passait sans trop de soucis, sauf contre les groupes d'archers/herissons, ou encore les dolls où je me suis fait des grosses frayeurs, donc du coup je preferais passer mon chemin, mais a part eux...

Pour l'envoutement feu, je crois qu'il y un bug avec les streums fire enchanted, cf judgehype...

Alors a moins que les streums aient encore ete renforcés entre la beta et la release, ca devrait passer si on a de bonnes resists.

Citation :

Cri de guerre est très bien certes, mais déjà en béta (et ça se confirme en version finale), la portée est souvent bien trop courte. Avec certains endroits qui regorgent littéralement de monstres, ce n'est plus aussi facile qu'avant. Concrètement tu cris, tu cris et les monstres n'arrêtent pas d'affluer !

Personnellement j'ai du mal a m'en passer, je trouve que c'est, mine de rien, bcoup plus gérable avec que sans. Mais si tu utilise bcoup hurlement, et que, jouant en hc, tu joues bcoup plus secure, je peux comprendre que ca te soit moins utile.

n°3389888
Tourbillon
Posté le 13-11-2003 à 18:11:20  profilanswer

Je dois être à 75/4x/75/4x.

Oui les monstres ont encore été boostés, le jeu est plus dur que dans la béta.

Pour les FE, ca ressemble surtout à un bug pour les ancients ou tu ne peux survivre, les autres monstres font très mal mais en jouant finement tu peux t'en sortir.

Pour les cris je ne sais pas encore en fait. On doit gagner 0.2 sec/point de skills pour warcry si je ne me trompe pas, et je n'ai pas masse de points à dépenser. Actuellement avec 1 point et les + skills je suis presque à 2 secondes il me semble. C'est utilisable mais pas très confortable :p

Ce qui m'ennuie dans ce que j'ai dit (monstres qui s'entassent) c'est que de mémoire je n'avais pas de problèmes en cow level 1.09 avec mon barb frénézie 'standard' qui avait shaeffer, alors que les vaches s'agglutinaient autour de moi...

(edit : peut-être que je ne tape pas assez vite pour déblayer, à méditer :D )

Faut que j'y pense à nouveau (c'est con pendant ce temps là mes points de skills dorment :/). Lolis c'est dommage que tu ne puisses encore jouer à la 1.10, j'aurai aimé tes impressions :)

n°3389933
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 13-11-2003 à 18:21:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Gaendal
tu explique pourquoi il vaut mieux 20 en frenzy là ^^
3% ias ça peut être énorme, ça dépends du palier dans lequel tu es.
bref 2% cc c'est pas mieux que 3%ias et 11% marche/course!
Au fait tu es le oblivion du site sur mugen ? :p

il a plus ou moins raison de plus l'ias de frenzy est de l'eias sa fonctionne comme fanatiscm :) donc 3% sa peu changer pas mal de chose :)

n°3390282
navis
Humaine
Posté le 13-11-2003 à 19:40:24  profilanswer

@Oblivion : mettre 1 point dans endurance et vitesse accrue c'est du luxe, mettre 15 points (au lieu de 10) dans war cry c'est du luxe aussi, non? Et le mien ne coûte que 2 points et pas 5 :D.

Pour les barbares, les vrais, ceux qui veulent jouer à la dure : pas de point en vitesse accrue ni en endurance accrue, et pas plus de 10 points dans war cry.

Moi je le trouve intéressant, le build de tourbillon.
Enfin un build créé pour le jeu et pas pour les objets.
(Qui ne se dit pas, lorsqu'il commence son frénétique masses : tiens je vais choisir les masses parce que comme ça je mettrai Baranar et Schaefer et ça sera trop puissant...)

Pour finir, quelques précisions sur les différences entre la 1.09 et la 1.10.

Prenons l'exemple de Yaros, mon barbare frénétiques masses (qui porte Baranar/Schaefer :D), niveau 82, 2500-3000 de vie sous BO, resists 95/6x-5x/75/5x-4x, il est invincible en 1.09 (en pvm évidemment). Je m'amusais bien à aller buter Diablo (mais j'étais un peu déçu quand il m'obligeait à boire une potion de rajeunissement total), Baal était beaucoup facile à tuer que Lister, pour les Anciens, fallait prévoir quelques potions de rajeunissement total (entre 3 et 8 suivant leurs caractéristiques). Le chemin des anciens devenait un peu lassant, même en ouvrant les urnes en étant déjà entouré de monstres, j'ai jamais rip sur le moindre seigneur lunaire. Ne parlons pas de Méphisto, qui était tellement faible que j'allais le voir avec un équipement exclusivement magic find (sauf les armes qui étaient en switch et l'armure, peau de l'écorché, pour voler un peu de vie :D). Y'a juste chez Nihlatak que je ne pouvais pas aller en fonçant tête baissée. Bref, la balade.
Et bien en 1.10 c'est plus du tout pareil. Genre pour aller tuer Mephisto, je galère un max rien que pour rejoindre le niveau 3 de la prison de la haine (c'est trop bon!) avec 95% de résitance au feu, ne l'oublions pas. Le chemin des anciens est devenu un vrai challenge, j'ose pas encore aller affronter les anciens eux-mêmes du coup, et puis de toutes façons j'ai pas le temps, je me consacre au ladder maintenant.

Ce qui veut dire qu'il faut optimiser ses builds, avoir de bonnes resists et mettre le paquet sur la vitalité : 2000 hp en hell sous BO, c'est même pas la peine d'espérer aller loin, sauf si t'est tout le temps avec un druide et son chêne sage.

n°3390512
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 13-11-2003 à 20:40:56  profilanswer

Citation :

monstres qui s'entassent

Totem marche a peu près pour ce genre de cas...

n°3390516
Oblivion
Posté le 13-11-2003 à 20:41:52  profilanswer

Citation :

mettre 1 point dans endurance et vitesse accrue c'est du luxe, mettre 15 points (au lieu de 10) dans war cry c'est du luxe aussi, non? Et le mien ne coûte que 2 points et pas 5 .

Pour les barbares, les vrais, ceux qui veulent jouer à la dure : pas de point en vitesse accrue ni en endurance accrue, et pas plus de 10 points dans war cry.

Bah warcry aide a viander plus vite, end et vitesse accrue ca aide juste a courir plus vite et plus longtemps, un truc de pleutre quoi ;) :p  (ouais, c bas et vil, mais j'men fout ;))

Plus serieusement, comme je n'arrete pas de le repeter, c'est une question de style de jeu, je n'ai jamais pretendu poser les bases de la bible du frenetique, loin de la. Si tu consideres que 10 te suffit en warcry, tres bien, ce n'est pas mon cas. Je n'ai pas non plus dit que ceux qui mettaient un point en end/vit accrue etaient des fiotes, alors essayons de ne pas trop exagerer... :rolleyes:

Citation :

(Qui ne se dit pas, lorsqu'il commence son frénétique masses : tiens je vais choisir les masses parce que comme ça je mettrai Baranar et Schaefer et ça sera trop puissant...)

Moi !
Mais j'ai des excuses, je suis un vrai clochard, j'ai pas d'equipement, snif ;)

...En plus, je monte haches...  

@kaizel

Hmmm... je n'y avais pas reflechi vu que je maxxais frenzy par defaut avant, mais maintenant que tu me le dis, si ca marche comme fanatisme, ca peut faire un gros ecart mine de rien...

(edit: oulaaa, apres verification avec la calculette de diablo.de, effectivement, mea culpa je m'etais mis dedans, donc changement de template pour 20 frenzy/10 maitrise :))

@Tourbillon et navïs

Ok, donc va falloir que je vois ma vitalité a la hausse, enfin je verrais bien quand j'attaquerais la fin du NM avec ce perso.

n°3391351
Tourbillon
Posté le 14-11-2003 à 00:49:41  profilanswer

Citation :

...
@Tourbillon et navïs

Ok, donc va falloir que je vois ma vitalité a la hausse, enfin je verrais bien quand j'attaquerais la fin du NM avec ce perso.

Bin oui revoit vite ta vitalité, parce que là je viens d'arriver en acte5 hell, et j'en prend plein la gueule :D

n°3391525
Oblivion
Posté le 14-11-2003 à 07:12:43  profilanswer

Mouais, on va se fixer un gros 300-350 pts de vitalité au lvl 99, ca devrait aller :D

En gros, a 200 en force, 59 en dex, on peut atteindre 326 en vita, apres c'est a chacun de voir si il prefere un compte rond en force ou en vita :)

A 326 en vitalité, au lvl 99 avec 20 en BO, on obtient environ 3000 pts de vie (un poil moins), ajoutez qq charmes et ca devrait atteindre un chiffre sympathique. En plus 200 en str ca permet, d'une, d'atteindre la plupart des pre reqs d'emblee, sauf sur qq rares armures qui demandent plus, mais ca se comble avec du +attribut si vous voulez vraiment l'armure en question, et de deux, ca tombe juste sur le bonus de degats dus a la force, donc bon :)

Donc si j'ajoute comme conseil dans le premier post ces valeurs la, avec comme consignes:  

-D'abord monter str a 76 (pour porter les haches normales) puis monter la vitalité a 120-150, ensuite tant qu'on est en normal on peut booster la force pour porter les armures anciennes et s'avancer un peu sur les pre reqs du NM (ca nous amene aux alentours du niveau 40, ou on peut commencer le NM).

-Une fois en NM, va falloir atteindre 121 de force pour porter les nagas, apres on monte a 200-250 en vita (normalement, votre niveau en force devrait etre assez proche de 121 si vous arrivez dans le NM au lvl 40, donc concentrez vous sur la vitalité, ca devient important dans ce mode la). Normalement, vous devriez pouvoir attaquer le mode Hell sans trop de problemes au niveau 65-70, ce qui devrait vous permettre d'avoir 250 en vitalité, voire un peu plus, et aux alentours de 130 en force.

-En Hell, ca se corse, donc on augmente d'abord vitalité progressivement, surtout qu'on a pas bcoup de points a jouter pour porter les haches de berserker (de ttes façons, elles commenceront a dropper ou a se trouver chez les marchands que tard dans le mode, donc pas besoin d'investir de suite en force/dex), seulement 138 en force et 59 en dex a atteindre, donc voyez en fonction de votre equipement, mais privilegiez quand meme la vitalité.
Une fois les pre reqs atteint en dex/force, montez la vitalité le plus possible, en intercalant de temps en temps avec la force, genre 1 niveau en force tous les 5 niveaux en vitalité, avancez comme ça jusqu'au niveau 99, où jusqu'a ce que vous atteignez les buts fixés plus haut.

Ca parait correct ? parceque j'ai pas bcoup dormi cette nuit, j'ai pas les yeux en face des trous là ;)

n°3391745
squeletor
Posté le 14-11-2003 à 10:24:45  profilanswer

@Naivis :
La maitrise de la hache affecte ttes les haches donc aussi celles de lancer. La maitrise du lancer permet d'avoir accès aux armes de lancer (jav, couteaux, haches).
Testé en 1.09, à retester en 1.10 mais à priori y a pas de raison que ca ne marche pas ;)

Le gros pbe est le toucher et la hauteur de la dex requise pour les haches de lancer elite. là je me pose des questions, touche ou touche pas :confused:

n°3391774
lolis
Posté le 14-11-2003 à 10:38:23  profilanswer

Warcry ? :
------------

A mon sens la durée du stun à atteindre dépend aussi de votre puissance offensive, de votre fast cast et de votre vitesse d'attaque. Si vous frappez déja vite, que vous touchez souvent, et un ptit bonus pas con en fast cast, 2 secondes c'est largement suffisant. Si vous êtes un peu plus 'lourd' il faut aller plus haut...

Divers :D
-----------

Je ne sais pas si la maitrise de la hache augmente les dommages des haches de lancer quand on les lance, par contre Jerec m'affirme que lorsqu'on équipe des armes de lancer la maîtrise des armes de lancer fonctionne avec frénésie :)

Sinon mon deuxieme baba HC frénésie au level 84 a 2500 HP. Il déchire encore tout en 1.10 :D avec schaeffer et baranar ( que le 97 en retraite avait mis des mois avant d'obtenir ) mais effectivement, dans le chemin des anciens en Hell, si on cumule les minos et les archers c'est ultra dangereux maintenant  (y'en pisse dans mon froc de ma derniere sortie )  :eek:

J'hésite presque en non ladder HC à rééquiper fureurNordique, mon mass vita ( 4000 HP au level 97 je pense que ça peut suffire :D ). Et de mettre le no vita 83 à la retraite...

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse