online faq recherche accueil

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Template barbare frenzy 1.10, presentation

n°3391774
lolis
Posté le 14-11-2003 à 10:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Warcry ? :
------------

A mon sens la durée du stun à atteindre dépend aussi de votre puissance offensive, de votre fast cast et de votre vitesse d'attaque. Si vous frappez déja vite, que vous touchez souvent, et un ptit bonus pas con en fast cast, 2 secondes c'est largement suffisant. Si vous êtes un peu plus 'lourd' il faut aller plus haut...

Divers :D
-----------

Je ne sais pas si la maitrise de la hache augmente les dommages des haches de lancer quand on les lance, par contre Jerec m'affirme que lorsqu'on équipe des armes de lancer la maîtrise des armes de lancer fonctionne avec frénésie :)

Sinon mon deuxieme baba HC frénésie au level 84 a 2500 HP. Il déchire encore tout en 1.10 :D avec schaeffer et baranar ( que le 97 en retraite avait mis des mois avant d'obtenir ) mais effectivement, dans le chemin des anciens en Hell, si on cumule les minos et les archers c'est ultra dangereux maintenant  (y'en pisse dans mon froc de ma derniere sortie )  :eek:

J'hésite presque en non ladder HC à rééquiper fureurNordique, mon mass vita ( 4000 HP au level 97 je pense que ça peut suffire :D ). Et de mettre le no vita 83 à la retraite...

n°3393872
Tim_le_bos​s
Posté le 14-11-2003 à 21:44:55  profilanswer

@tourbi  
Tu pourais me donné des indiquations sur ton stuff et tes apt ?? Et euh je conte fair un frenezy a  peu pres comme le tiens des que j'ai un stuff pour, mais dis moi t'a trop du ramé pr avoir ton lvl 24 no ?

n°3398256
Tourbillon
Posté le 16-11-2003 à 13:37:15  profilanswer

Alors puisque ca en intéresse quelques uns, je donne un peu plus de précision sur mon build un peu particulier :

*pour les skills, hormis le fait d'avoir 1 point dans chaque maîtrise 1h et maxer persiflage, ca reste du 'classique'. J'ai toujours pas tranché, actuellement je suis acte5 enfer, je pense monter un peu hurlement et le reste dans cri de guerre mais je ne me suis pas encore décidé.  

Par contre la 1.10 apportant son lot de difficulté, j'ai aussi mis un point dans totem, qui est top dans certaines situations (et dire qu'en 1.09 j'avais des barbs qui ne faisait que bo et cri de defs :D ).

Donc bon, on voit selon la situation, on utilise cri de bataille pour diminuer la def et les dégâts des monstres sur la plupart des cas si y a un petit risque, ensuite hurlement si y a vraiment trop de monde ou totem (quand on en a tué un), et le cri qui stun.

*pour le matos, faut compenser un peu l'ar :
pour les petites bourses, par exemple :
->2 pièces de sigon dont casque
->2 pièces d'hsarus dont bottes
->2 pièces du set divin dont amu

a moyen/haut niveau, pour ceux qui ont les moyens, un raven frost s'avère excellent (dex, ar) ne serait-ce que pour le cannot be frozen qui est un must sur un build frenzy. Le set IK dont les bottes est très sympas aussi (les bottes font 110 ar, le set donne des bonus d'ar a chaque pièce ajoutée)

Pour les caractéristiques, en règle général j'essaie de mettre un minimum en force/dex pour avoir le max en vita. Ca implique du matos qui rajoute des bonus, malheureusement c assez cher. Exemple de matos vraiment top :
->gants ik (20 force/20 dex, 25% ias si 2 bouts de sets)
->ceinture ik (25 force, grosse res feu/foudre)
->armure hel lum fal (25 force 15 dex et nombreux autres bonus)
->carapace de duriel (15 force, vie, res, cannot be frozen)

Après y a plein de tos sympa, pas forcément cher :
->twitch qui rajoute force & dex
->2 pièces de sigon dont gants (10 force, 30%ias, 10%ll)

n°3398816
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 16-11-2003 à 15:50:29  profilanswer

Gants + casque est vraiment sympa niveau bonus ( 30% ias 10% LL qqes trucs sympas et bcp de PO )

n°3399691
Tim_le_bos​s
Posté le 16-11-2003 à 19:02:32  profilanswer

Bon ok alors je te laisse une esquisse de mon matos que tu vois ce que ca peu donné ;) :
-Mass aldur 3sock (aucun socketé )
-Hexflamme (j'ai encor rien trouvé d'autre . P-e honneur sur une berzerker axe :rolleyes: ?
-Armure 470 def, 4x vie ,3sock (aucun sertis)
-Casque orphelin/ Ik helm si je réussi a le pécho :D
-Gant + botte sigon
-Ceintur : ?? Celle de whilem serais cool, apres j'ai une 24fhr , 31vie,5res foudre en attendant.
-Cathan + ?Peut etre anno + amu divine mais ca va être cho a trouvé vu tout les pvpeur .Sinon a défaut : anno ml + mode,amu +1 .
Enfaite le gros point noir c l'arme que aldur secondera . J'ai encor aucune idéé de ce qu'elle sera :D . Je pense que honneur est pas mal ;) .

Merci encor de tes info :)

n°3399770
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 16-11-2003 à 19:13:44  profilanswer

Si tu le permets, je te suggererais une armure avec plus de defense ( meme sans mod... ) pasque la defense est bien important pour les barbares corps a corps stricts ( vu les baffe a 1000 hp facile maintenant :-/ )
Une defense de 800-1000 est facile a trouver et aide plus que 4x points de vie et autre sur les sockets...
( sauf si t'as un casque avec 800 de defense :p )

n°3399850
Tim_le_bos​s
Posté le 16-11-2003 à 19:27:29  profilanswer

t'a raison :D me reste plus qu'a chop griswold :rolleyes: d'ici la je pense ( et j'espere :D ) j'orai un livre qui raconte comment fair une soupe au sillon pour tous ceux qui vont au bagne :(

n°3400143
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 16-11-2003 à 20:22:14  profilanswer

bah on peut en trouver des bonnes bleues chez anya hell
( encore faut-il y etre ^^ )

n°3424580
uauaua
Ventrue's Power aka Traalndoor
Posté le 23-11-2003 à 12:25:15  profilanswer

Bon j'avais dans l'idée aussi de faire un baba frénésie masses (2 baranars en attendant de trouver un shaeffer, ou mieux), principalement pour faire du multijoueur et en sc.

Voici ce que je compte mettre comme points aux aptitudes:
-5 persiflage, 3 cri de guerre
-10 à cri, 10 à BO, 1 à BC
-20 maîtrise masse, 5 à peau de fer, 10 à res naturelles, 1 endurance, 2 à vitesse accrue (pas pour fuir mais pour courir de monstre frité en monstre frité :D)
- 20 à frénésie et dans la branche maîtrise de combat un partout sauf à ww

D'après ce que j'ai compris la dext ne sert à rien avec les masses, donc je mettrai le min requis pour m'équiper, rien en énergie, suffisament pour avoir minimum 1000 en vie sans BO et tout le reste en force, j'ai bon?

Merci de me donner votre avis sur ce build...

PS: j'avais oublié de dire que ça donne 97 points de skills, atteignable donc lvl 83 comme l'a si bien dit oblivion!

n°3424763
navis
Humaine
Posté le 23-11-2003 à 13:22:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de uauaua
...
-10 à cri...
-...5 à peau de fer
...

Déjà, ça c'est pas optimisé :

1 point dans peau de fer = 10% de défense en plus pour le barbare uniquement.
1 point dans cri = 10% de défense en plus pour toute la coterie et durée du cri augmentée.

Donc y'a pas photo, vaut mieux mettre des points dans cri que dans peau de fer (dans ton cas faut remplacer par 14 à cri et 1 à peau de fer par exemple). On peut mettre plus de 1 point dans peau de fer quand on a maxé cri.
(Evidemment faut pas oublier de lancer le cri alors que peau de fer marche sans que tu aies besoin d'y penser.)

Maintenant, je trouve qu'il n'est pas utile de booster la défense si on utilise cri de guerre, donc à ta place, je mettrais 10 points dans cri de guerre (avec 3 la durée est trop courte à mon goût, Oblivion te dirait même de mettre 15, alors...), 1 dans peau de fer et 1 dans cri (en plus ça fait économiser 6 points par rapport à ton build.

Ensuite 10 dans BO, c'est pas suffisant : faut mettre 20.
Surtout si tu comptes avoir seulement 1000 de vie sans BO.
J'ai à peu près 1300 (et 20 dans BO) et je trouve ça trop juste.

10 à resistance naturelle, c'est trop, à cause du "diminishing return". 5 ça suffit.

2 à vitesse accrue c'est vraiment pas la peine. Déjà que les 2 points pour vitesse et endurance accrue ne sont pas indispensables, c'est du gaspillage d'en mettre encore un de plus.
Crois-moi, tu cours bien assez vite sous frénésie.

Enfin pour optimiser tes dégâts, il vaut mieux ne pas mettre le maximum dans frénésie et la maîtrise et faire jouer les synergies, à deux mains et persiflage (persiflage d'abord, puisqu'il est aussi utile en lui-même, puis à deux mains). Après il faut avoir des objets qui augmentent la puissance offensive pour toucher suffisamment.

En gros, ce que je te conseille, c'est de rester proche du build proposé par Oblivion, tout simplement.

n°3424813
uauaua
Posté le 23-11-2003 à 13:32:33  profilanswer

lol oui je vois que tu adhères bien à son idée :p

n°3439463
Oblivion
Posté le 26-11-2003 à 22:36:42  profilanswer

Bah tout pareil que Navis ;)

Pour frenzy, maxxe le, mais laisse ta maitrise a 10, pour ceux qui doutent encore, voila l'adresse du calculateur ias de diablo2.de:
http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] ng=english
D'autant que la difference de gain en AR est de 1% pour un point en maitrise par rapport a un point en frenzy...

Et effectivement (mauvaise langue que tu es :p), Navis est assez d'accord avec moi, vu que je donne des "does and don't", en gros, des fils conducteurs, plutot qu'un template défini au point de skill près, pret a etre utilisé :)

A chacun de personnaliser son baba, mais, diablo est fait ainsi, il y a qd meme des choses a faire a d'autre a éviter :rolleyes:

n°3440032
marav
or not
Posté le 27-11-2003 à 02:57:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de HoMard
Gants + casque est vraiment sympa niveau bonus ( 30% ias 10% LL qqes trucs sympas et bcp de PO )

gants + ceinture des habits de la mort : ca donne 30%ias 8%ll +15 all res + les effets de la betl et des gants (ne peut etre immo et une grosse res) c pas evident a trouver mais c des items de base :)

n°3440720
Tourbillon
Posté le 27-11-2003 à 12:31:18  profilanswer

attention le calculateur donne une idée mais n'est pas exact, sur deux configs différentes je suis censé avoir la même vitesse de frappe d'après la calculette, hors ce n'est pas le cas dans le jeu.

n°3441378
uauaua
Posté le 27-11-2003 à 15:30:26  profilanswer

Bon j'ai p't'être fait une c... je vous dirais ça lorsque mon baba sera high lvl...

J'ai préféré maxer maîtrise masse plutôt que frénésie, en fait j'envisage de mettre 15 à frénésie au maximum.

Ce qui m'a fait opter pour ce choix est le fait que 5 points en maîtrise représentent 25% ED et 40% AR, tandis que 5 points pour frénésie valent 15% ED et 35% AR.

En clair je préfère que mon barb frappe plus vite et moins fort plutôt que l'inverse et comme au départ du build que j'envisageais, plus ou moins inspiré des conseils d'oblivion, je pensais mettre 20 à frénésie et 20 à masse, j'ai "récupéré" les 5 points que je comptais allouer à frénésie pour les mettre dans persiflage, donnant ainsi +40% ED...

Là, je sens qu'on va me démontrer que j'ai bien fait une boulette :D

n°3441402
Tourbillon
Posté le 27-11-2003 à 15:39:55  profilanswer

Ou plutôt que tu te contredis :D

n°3441514
uauaua
Posté le 27-11-2003 à 16:10:36  profilanswer

Je me contredis dans la mesure où je n'ai pas toutes les connaissances nécessaires ni les compétences pour trifouiller les fichiers MPQ afin de bâtir un bon build...

Pour ainsi dire j'y vais à tâton et demande des conseils à droite à gauche afin d'essayer de me forger mon propre avis( et tu auras certainement remarqué que l'on trouve parfois des avis "d'experts" plus ou moins contradictoires) afin d'éviter de faire un bab de m... :D  

Bref, j'attendais plus des explications qu'une remarque sur mon incompétence, que je reconnais assurément en ce qui concerne les barb frénésie que je n'ai jamais joués ;)  

Donc sinon, vous en pensez quoi de 20 à maîtrise et 15 à masse avec persiflage pour compenser les dégâts??

n°3444181
Oblivion
Posté le 28-11-2003 à 12:08:37  profilanswer

Citation :

J'ai préféré maxer maîtrise masse plutôt que frénésie, en fait j'envisage de mettre 15 à frénésie au maximum.

C'est la que tu te contredis:

Citation :

En clair je préfère que mon barb frappe plus vite et moins fort plutôt que l'inverse  

Hors monter frenzy va le faire tapper plus vite, mais un peu moins fort.

Je serait toi, si c'est pour avoir + de degats (5% ce n'est pas vraiment handicapant), laisse la maitrise a 10, frenzy a 15 et colle tes autres points dans les synergies, tu tapperas plus fort.

Citation :

Donc sinon, vous en pensez quoi de 20 à maîtrise et 15 à masse avec persiflage pour compenser les dégâts??

Euh la je ne comprend pas bien...

n°3444719
PHIL8
Frenzy double serpières
Posté le 28-11-2003 à 14:22:58  profilanswer

Hello tout le monde, je viens de lire votre prose et vraiment merci pour tous ces détails, je fais un barb frenzy hc et j'aurai quelques petites questions notament sur la répartitions des points (vie/force).

je suis lvl 52 et j'ai avec bo max 1400 hp et 45 pts en dex pour porter l'épée du set de la mort et 153 en force. A chaque montée je répartie mes points ainsi 2 pts en vita et force et garde 1 pts pour metre en dex si je tombe sur une superbe épée.... Tourbi précise : force juste pour porter le matos, ce qui voudrai dire que maintenant j'ai interret à mettre 4 pts en vita et éventuellement garder 1 pts pour la dex ?  

En fait monter les synergies, en terme d'ed serai plus profitable que d'augmenter l'ed par l'augmentation de la force.. non ?

en vous remerciant

Phil

n°3445299
Oblivion
Posté le 28-11-2003 à 17:22:16  profilanswer

En soft core, tu vas avoir tendance a fixer un point a atteindre en vitalité, mettre ce qu'il te faut en dex et tout le reste en force.

En hc, ce serait plutot mettre ce qu'il te faut en dex/force pour porter tes objets, et tout le reste en vitalité (tu veux le maximum de hps, a fortiori en 1.10).  

Apres a toi de voir selon ton stuff, mais en hc, plus de hps tu as, mieux c'est.

De plus, la question n'est pas de savoir si tu montes les synergies ou la force, mais de savoir si tu montes les synergies ET la force ou les synergies ET la vita, vu que ce sont deux choses complètement différentes, qui tappent dans deux pools differents.

n°3449624
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 30-11-2003 à 12:25:51  profilanswer

Question toute simple : vous pensez quoi d'un frenzy avec les mots Beast et Call to Arms sur un caducée ?

L'augmentation de l'IAS et des dégâts grâce à fana est sympathique, sans compter les bonus aux cris.

Qu'en pensez vous ?

n°3449721
Tourbillon
Posté le 30-11-2003 à 12:59:20  profilanswer

Hello :)

Clair que Beast est excellent pour un frénétique, tous les barbs qui ont déjà joué frenzy à côté d'un pal fanatisme seront d'accord :)

Quand à call to arms, personnellement je pense que ce n'est pas rentable du tout pour un barb , les bonus aux cris ne dépassant guère 2 swords +3 cris de guerre. Avec les runes requises je pense que tu as bien mieux à faire :)

Voili voilou

n°3450691
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 30-11-2003 à 17:38:08  profilanswer

Tiens, salut Tourbi :)

Quelque chose de mieux du genre Doom ? :D
J'avais cru que le coup des armes +3 cris en switch, ça ne marchait plus. J'ai du manquer un truc :mock:

n°3451511
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 30-11-2003 à 20:05:39  profilanswer

J'ai essayé Beast + Doom (hache de berserker) + Chains of Honor (ancient plate), en ouvert, grâce aux personnages de Diabloworld.

Vu que le perso était 99, j'ai fait un build un peu n'importe comment : tal mask, ceinture et gants disciple, anneaux dual leech choisis au bol, pas de charmes, pas de mercenaire.

J'ai fait un tour un peu partout en hell.

Ca :eek:

n°3459967
Melf
Posté le 03-12-2003 à 00:54:12  profilanswer

Est-ce que on peut charger frénésie et utiliser une autre aptitude après en bénéficiant quand meme des bonus de fréné? Parce-que je voulais faire un barb frénésie/trombe mais si j'ai pas les bonus de frénésie ca vaut pas grand chose...

n°3459980
Tourbillon
Posté le 03-12-2003 à 01:07:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de tamamanquitaime
Tiens, salut Tourbi :)

Quelque chose de mieux du genre Doom ? :D
J'avais cru que le coup des armes +3 cris en switch, ça ne marchait plus. J'ai du manquer un truc :mock:

yop :)

Non en fait le truc qu'ils ont corrigé, c'était qu'avant quand tu avais un item qui faisait un +skills que tu n'avais pas, genre on va dire gardien effrayant avec perce coeur, tu avais moyen de bidouiller en utilisant le cri +1 skills, tu pouvais enlever perce coeur et tu avais toujours les + skills :)

C'est un truc dans ce genre, mais moi aussi j'ai mal compris la première fois que j'ai lui leur texte :)

n°3464729
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 04-12-2003 à 12:36:33  profilanswer

C'était subtil, mais je suis un n00b du barbare, faut dire :
Je suis toujours autant sur le cul devant les deux mots runiques beast et doom, sur des haches du berserker.
Ca me parait impossible à trouver en ladder, mais pour du HC, c'est d'un confort exceptionnel.

Melf, en théorie, tu peux. En pratique c'est inutilisable, il faut switcher au bon moment, c'est franchement pas très agréable.

n°3464950
Tourbillon
Posté le 04-12-2003 à 13:23:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de Melf
Est-ce que on peut charger frénésie et utiliser une autre aptitude après en bénéficiant quand meme des bonus de fréné? Parce-que je voulais faire un barb frénésie/trombe mais si j'ai pas les bonus de frénésie ca vaut pas grand chose...

Oui c'est pratique, mais d'une part comme le dis tamamanquitaime c'est pas super confortable d'utilisation, mais aussi tu ne conserves que la vitesse de frappe de frénésie.  

Pour trombe c' est donc inintéressant (la vitesse de frappe de trombe n'est pas influé par l'EIAS du frenzy), par contre pour berserk ca peut être pratique, perso même sur les immunes physiques je donne quelques coups de frenzy pour ensuite berserker à pleine vitesse.

n°3465434
uauaua
Posté le 04-12-2003 à 15:27:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de Tourbillon
Oui c'est pratique, mais d'une part comme le dis tamamanquitaime c'est pas super confortable d'utilisation, mais aussi tu ne conserves que la vitesse de frappe de frénésie.  

Pour trombe c' est donc inintéressant (la vitesse de frappe de trombe n'est pas influé par l'EIAS du frenzy), par contre pour berserk ca peut être pratique, perso même sur les immunes physiques je donne quelques coups de frenzy pour ensuite berserker à pleine vitesse.

Pour à peu près tous les boss j'utilise cette technique: frénésie-switch berserk, re-fréné, re-berserk, en général ça s'arrête là  

:D

n°3587797
geraldoria​nx
Posté le 05-01-2004 à 10:10:13  profilanswer

je vous dis ce ke j'ai fait je suis en softcore non ladder

et aprés je vous dis comment je m'en sort
je joue principalement si je dois jouer en enfer dans les baalruns
8 joueurs donc b.o etc... sont souvent apportés par d'autres persos

persiflage max
frenesie max
a deux mains max
bo 10  
war cry 10 chez moi 3 sec avec deux harpons +3 cris en switch
bersek 1
maitrise hache 5
le premier saut
resist naturelle suffisement pour moi pour avoir 50 all resistances
peau de fer 1
commande de bataille 1
cri de def suffisement au level 89 avec mon ekipement pour avoir  
en enfer acte seulement 5 pour cent de me faire toucher je uis level 78 je cpas encore

je vise le level 89 pour porter amulette craftée

le reste des cri a 1

j'utilise le gain de frenesie pour lancer des haches avec gimmer

kand les necros m'empechent de m'approcher des monstres je leur donne pas tort d'ailleurs kand ils lancent prison d'os ça evite de se faire ravager pas la vague de lister en baalrun 8 joueurs

autrement j'utilise des tomahawk +297 et 296 ed plus facile a trouver ke des bonne haches de berseker
j'ai trouver une hache de berseker blanche j'aurias du mal a avoir trois trous sachant ke le max de trous dans uen telle arme c 6
mais on peut rêver

avec l'eais de frenesie on a pas beaucoup d'ias a rajouter a l'ekipement

bon voila si vous avez des commentaires sur mon template jesuis tout oui sachant kej'ai fait ce template sans avoir regarder ce topic fabuleux je pense ke j'aurais fait kelkes rectifications sur mon build j'en dis pas plus j'attends vos commentaires eclairés

merci oblivion ainsi ke lolis ki avnt toi m'aviat fait aimé le frenetike

et merci a priam ki en 1.09 m'avait permis de concilier les joies d'un double lanceur avec frenesie
lanceur

n°3588890
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 05-01-2004 à 16:34:42  profilanswer

Citation :

persiflage max
frenesie max
a deux mains max
bo 10  
war cry 10 chez moi 3 sec avec deux harpons +3 cris en switch
bersek 1
maitrise hache 5

Bo a 10 ne sert à rien...
C'est très dangereux et ça rend ton barbare inutile sans autre barbare dans la partie....
En fait ton barbare n'en est pas un :
Car pour tout gars qui joue sur bnet, un barbare qui arrive ça veut dire beaucoup de vie et de mana en plus, et avec 10 en BO ce n'est pas le cas.
De plus en 1.10 la vie est plus importante qu'avant alors Bo à 10... non!

Petite remarque : quand tu dis warcry à 10 avec les armes +3 c'est bizarre : en effet tu utilises warcry quand c'est la galère et quand t'es en galère, tu switches pas ;)

Citation :

cri de def suffisement au level 89 avec mon ekipement pour avoir  
en enfer acte seulement 5 pour cent de me faire toucher je uis level 78 je cpas encore

euh 5% tu peux toujours rever...
Donc quelques points dans cri de def peut etre mais deja : monter BO est plus important et d'autre part avec hurlement ( prerequis ) le point rouge, cri de guerre et ton switch en hache de lancer ( plus safe ) ta défense n'a pas besoin d'etre considerable...

Sinon mets un point dans la maitrise des haches de lancer... Ca coutera pas très cher mais ça vaut vraiment le coup si tu fais un hybride.

Pour la hache de berserker tu peux toujours essayer de crafter...
Avec un peu de chance...

D'autre part, je tiens à dire que je trouve ce build interessant, et il a l'air plutot passe-partout.
Bonne chance pour la suite... :d:

n°3588894
Alan
Marsu sympa
Posté le 05-01-2004 à 16:36:03  profilanswer

Salut tlm,

Post très intéressant effectivement pour les passionnés de Frenzy dont je fais parti.
Une remarque sur le choix Peau de fer - cri : il y a tout de même une différence importante, à savoir que Peau de fer est un skill passif, ce qui peut justifier son choix (en PvM solo ou pour privilégier un autre cri à un moment donné, tout en gardant de la Défense).

;)  
@+

n°3589195
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 05-01-2004 à 17:31:22  profilanswer

c'était effectivement le cas en 1.09
Mais désormais, cri est tellement pratique pour avoir un bonus de defense assez enorme!
En effet avec les synergies de BO, sa durée augmente beaucoup et donc en le lançant avec BO et le cri +1, on vie/mana +1 all aptitude et beaucoup de defense en plus d'un coup!

Citation :

en PvM solo ou pour privilégier un autre cri à un moment donné, tout en gardant de la Défense).

Ben euh pour le PvM solo j'appelle ça de la paresse :) ( vu que de toutes façons t'utilises BO je vois pas le probleme )
Et je vois pas ce que tu veux dire par un autre cri :confused:
J'espere que tu sais que les cris se cumulent ;)

n°3590257
geraldoria​nx
Posté le 05-01-2004 à 20:45:00  profilanswer

d'avoir donné ton opinion mais il faut ke tu saches un truc c ke j'aime pas jouer seul

et encore moins en enfer alors tu vois les 10 points ke j'ai mis en bo sont largement suffisants

vu ke les druides sont trés repandus sur bnet avec leurs exprit ki donne de la vie  

mon bo ki est a 10 plus
mes harpons +3 cri (+6)
plus arreat visage (+2)
plus amulette (+2)
ça le fait passer a 20 et vu ke c pas un no vita g mis +200 en vie
ce ki me fait passer a plus de 3500 hp en vie avec des charmes vie ce ki me fait souvent passer a 7000 de vie kand un druide traine  dans les parages je trouve ke c suffisant kand même lol

mais d'ailleurs je meurs kand même ça arrive frekemment je trouve ke les trombeurs se debrouillent meiux paskils sont plus riche en general ke les frenetikes c pas une injure c une constatation je pense ke la raison c kils font du pvp avec donc kand ils viennent en baalruns ils font les beaux avec leurs domage elevés et leurs gros battleorder lol

n°3591912
Alan
Marsu sympa
Posté le 06-01-2004 à 09:47:28  profilanswer

Salut tlm,

Citation :

Provient du message de HoMard
Et je vois pas ce que tu veux dire par un autre cri :confused:
J'espere que tu sais que les cris se cumulent ;) [/b]

Oui oui, t'inquiète pas !
Je pensais juste à faciliter et à diminuer le nombre de switch, déjà important pour le Frenzy.
Ceci étant, pour "cri" il est vrai que cela semble plus intéressant que "peau de fer"

;)  
@+

n°3596969
krugenta
Hors-jeu
Posté le 07-01-2004 à 14:14:39  profilanswer

vivi le cri 1.10 a pris du galon et c tant mieux , mais peau de fer merite plus d'un point  jen suis certain sa courbe est minable vers la fin (>10) mais ca aide a creer un tank  :wall:  
utile si on a po une vitesse de brute ,de tt facon revoir les notes d'un mec ki s'est cassé la tete a faire un faq c simple ,moi jai appris plein de trucs sur les frenzy 1.10 :arfiring:  
gg mec :up:

n°3605806
vincenzo_g​o
Posté le 09-01-2004 à 16:08:42  profilanswer

Je vais créer un barbare frénésie et je manque cruellement de points d'aptitudes, j'ai remarquer que vous parler beaucoup des cris de guerre genre warcri et les autres, mais personnellement je n'ai jamais trouvé l'utilité des cris a part cri de défense et bo, donc c'était pour savoir si un barbare frénétique avait un besoin vital des autres cris ou si on pouvait s'en passer sans trop de problème ce qui permettrait de répartir ces points autre part?
De plus, vous ne montez pas beaucoup les maitrises et les synergies, est ce que vous ne manquez pas de dommages après a haut lvl quand vous jouez en hell???
Je précise que je joue en hc ladder et que je vais monter un frénésie masse

n°3610915
squeletor
Posté le 10-01-2004 à 23:20:13  profilanswer

hc = warcry, essaie sur un pack de moonlord fana et tu verras ;)

n°3671502
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 24-01-2004 à 23:48:02  profilanswer

:up:

n°3673673
uauaua
Posté le 25-01-2004 à 16:29:00  profilanswer

Je joue un frénétique masse lvl 90 en sc hors ladder et hormis l'indispensable trio jeté dans cet ordre - commande de bataille, cri, BO - je vais vous présenter les autres cris que j'utilise régulièrement en fonction des circonstances.

Cri de guerre est pour moi un indispensable, avec 5 pts mis dedans sans compter les bonus, on a un outil extrêmement pratique en bien des situations, offensives ou défensives.

Ex: vous vous pointez dans le trône de la destruction et là, horreur, vous trouvez des mages jeteurs du sort que tous les Cac adorent: dame de fer.
Ma technique: dès que je les repère je fonce vers eux, les assomment avec cri de guerre, frappe deux trois coups en frénésie, re-cri de guerre, re-frénésie, terminé. Pas utile cri de guerre? :p  

Autre ex: lorsque baal lance ses serviteurs, j'aime placer mon barbare à l'endroit où les monstres apparaissent, et cette fois c'est moi qui les accueillent: un bon cri de guerre éventuellement suivi d'un cri de bataille si aucune malédiction n'a déjà été lancée par un nécro, puis un autre cri de guerre ( à ce stade si vous avez suivi les monstres n'ont pas encore eu le temps de bouger d'un millimètre) puis frénésie et de nouveau enchaînement cri de guerre, frénésie, cri de guerre etc...

Si vous faites des baal runs à huit avec des gens qui savent jouer vous n'aurez pas besoin de pousser cinquante cris par pack de serviteurs, croyez-moi!

Autre cri: persiflage.

Utile, oui, mais de là à dire indispensable, je n'irai pas jusque là!

Son utilité se révèle surtout en solo et à bas niveau. Bien sûr je n'oublie pas qu'avec les synergies il augmente les dégâts en frénésie, reste qu'en terme d'utilisation active je ne lui donne pas la palme! Personnellement je considère que c'est un skill passif, je le répète, à haut niveau et en multi joueurs, il ne vous sera guère utile (si ce n'est à affaiblir vos adversaires que vos "frères et soeurs" de côterie tueront très facilement, à leur propre bénéfice!) Vous l'avez compris, si je devais ne choisir qu'une compétence entre persiflage et cri de guerre, mon choix s'orienterait sans hésiter sur cri de guerre...

Donc pour résumer mes quatre fondamentaux, régulièrement lancés, sont: commande de bataille, cri, BO et cri de guerre.

Bonnes frénésies à tous et à toutes!

n°3674116
warlock
Posté le 25-01-2004 à 17:43:36  profilanswer

g 1 barb 85   10frenzy et 15 beserk      vec crescent moon  et  passion            les 15% dommages magik sont + k effikass, je me sert meme po du beserk cntre les immun,  pour l ias, je compte sur mon stuffff    kessvouzendites?

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse