| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Template barbare frenzy 1.10, presentation |
|---|---|
HoMard Je m'incruste assez | Gants + casque est vraiment sympa niveau bonus ( 30% ias 10% LL qqes trucs sympas et bcp de PO ) |
Tim_le_boss | t'a raison |
HoMard Je m'incruste assez | bah on peut en trouver des bonnes bleues chez anya hell
|
uauaua Ventrue's Power aka Traalndoor | lol oui je vois que tu adhères bien à son idée |
Oblivion | Bah tout pareil que Navis |
marav or not |
|
Tourbillon | attention le calculateur donne une idée mais n'est pas exact, sur deux configs différentes je suis censé avoir la même vitesse de frappe d'après la calculette, hors ce n'est pas le cas dans le jeu. |
uauaua Ventrue's Power aka Traalndoor | Bon j'ai p't'être fait une c... je vous dirais ça lorsque mon baba sera high lvl...
|
Tourbillon | Ou plutôt que tu te contredis |
uauaua Ventrue's Power aka Traalndoor | Je me contredis dans la mesure où je n'ai pas toutes les connaissances nécessaires ni les compétences pour trifouiller les fichiers MPQ afin de bâtir un bon build...
|
Oblivion |
|
PHIL8 Frenzy double serpières | Hello tout le monde, je viens de lire votre prose et vraiment merci pour tous ces détails, je fais un barb frenzy hc et j'aurai quelques petites questions notament sur la répartitions des points (vie/force).
|
Oblivion | En soft core, tu vas avoir tendance a fixer un point a atteindre en vitalité, mettre ce qu'il te faut en dex et tout le reste en force.
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Question toute simple : vous pensez quoi d'un frenzy avec les mots Beast et Call to Arms sur un caducée ?
|
Tourbillon | Hello |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Tiens, salut Tourbi |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | J'ai essayé Beast + Doom (hache de berserker) + Chains of Honor (ancient plate), en ouvert, grâce aux personnages de Diabloworld.
|
Melf | Est-ce que on peut charger frénésie et utiliser une autre aptitude après en bénéficiant quand meme des bonus de fréné? Parce-que je voulais faire un barb frénésie/trombe mais si j'ai pas les bonus de frénésie ca vaut pas grand chose... |
Tourbillon |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | C'était subtil, mais je suis un n00b du barbare, faut dire :
|
Tourbillon |
|
uauaua Ventrue's Power aka Traalndoor |
|
geraldorianx | je vous dis ce ke j'ai fait je suis en softcore non ladder
|
HoMard Je m'incruste assez |
|
Alan Marsu sympa | Salut tlm,
|
HoMard Je m'incruste assez | c'était effectivement le cas en 1.09
|
geraldorianx | d'avoir donné ton opinion mais il faut ke tu saches un truc c ke j'aime pas jouer seul
|
Alan Marsu sympa | Salut tlm,
|
krugenta Hors-jeu | vivi le cri 1.10 a pris du galon et c tant mieux , mais peau de fer merite plus d'un point jen suis certain sa courbe est minable vers la fin (>10) mais ca aide a creer un tank |
vincenzo_go | Je vais créer un barbare frénésie et je manque cruellement de points d'aptitudes, j'ai remarquer que vous parler beaucoup des cris de guerre genre warcri et les autres, mais personnellement je n'ai jamais trouvé l'utilité des cris a part cri de défense et bo, donc c'était pour savoir si un barbare frénétique avait un besoin vital des autres cris ou si on pouvait s'en passer sans trop de problème ce qui permettrait de répartir ces points autre part?
|
squeletor | hc = warcry, essaie sur un pack de moonlord fana et tu verras |
HoMard Je m'incruste assez |
|
uauaua Ventrue's Power aka Traalndoor | Je joue un frénétique masse lvl 90 en sc hors ladder et hormis l'indispensable trio jeté dans cet ordre - commande de bataille, cri, BO - je vais vous présenter les autres cris que j'utilise régulièrement en fonction des circonstances.
|
warlock | g 1 barb 85 10frenzy et 15 beserk vec crescent moon et passion les 15% dommages magik sont + k effikass, je me sert meme po du beserk cntre les immun, pour l ias, je compte sur mon stuffff kessvouzendites? |