| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Template barbare frenzy 1.10, presentation |
|---|---|
uauaua Ventrue's Power aka Traalndoor | @homard: je n'ai jamais dit que persiflage n'était pas un bon cri ou ne servait à rien, j'ai juste dit que je l'utilisais moins que les autres, il y a une nuance, moins ne veut pas dire jamais!
|
PHIL8 Frenzy double serpières | Hello, pour persiflage, c'est un cri qui est utile sur certaines parties du jeux et pour débusquer les monstres cachés.
|
HoMard Je m'incruste assez | @uauaua
|
W3dn3sday13 | de quelle main dépend la vitesse de lattak frenzy? merci |
HoMard Je m'incruste assez | ben euh, aucune a priori, car chacune effectue son attaque, mais teste et voit ce qui te plait le plus |
W3dn3sday13 | paske là j'ai deux baranars mais c'est pas super et j'ai un pote qui m'a filé tendron du nord, y paré que c mieux paske c plus rapide même si ça fait moins de degats, c'est vrai? |
HoMard Je m'incruste assez | en effet tendron du nord est mieux ( et elle fait plus de dommages moyens d'ailleurs |
W3dn3sday13 | ok bah mais la vitesse de frenzy depend unikment de l'arme ou bien les bonus des gants ou belts interviennent?
|
Achile | Salut |
HoMard Je m'incruste assez | Gniiiiii, j'avais écrit un truc trop bien sur les vitesses d'attaque et... serveur occupé... précédent => message vide...
|
W3dn3sday13 | ok merci si vous pouviez aller sur ce topic ce serait coool, ça m'aiderait pas mal, c un topic sur mon baba et pour savoir pk il suxx voilà ciao |
lolis | Persiflage est l'arme ultime contre les packs d'archers, surtout ceux qui quand ils doivent se déplacer sont lents.
|
PHIL8 Frenzy double serpières | genre "photo photo" pan t'est mort |
geraldorianx | si vous avez lu ma derniére intervention sur ce perso
|
HoMard Je m'incruste assez | sympa ton ptit baba |
geraldorianx | g mis un point en maitrise du lancer d'ailleurs je crois ke j'en ai mis dans d'autre maitrises paske je veux essayer
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | salut tout le monde |
HoMard Je m'incruste assez | pour la maitrise, jusqu'a 10 les coups critiques sont interessants... après ça augmente trop peu => synergies sont + rentables!
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | je dois etre bete mais je prefere taper moins fort et survivre que de mourir et de ne plus taper du tout |
HoMard Je m'incruste assez | pour la maitrise : qqes points au debut, petit à petit tu montes tranquillement ( en même temps que les synergies/ frenzy ) et tu t'arrêtes à 10 pour la maitrise
|
geraldorianx |
|
perianwyr | J'aimerais bien comprendre pourquoi certains préfèrent maxer persiflage plutôt que à 2 mains.
|
HoMard Je m'incruste assez | bah à deux mains est vraiment en dessous de frenzy donc contre les mana burns, très peu de personnes utilisent à deux mains...
|
Alan Marsu sympa | Salut tlm,
|
perianwyr | Le CS même en mono est effectivement rempli de IM. Sans parler du TD.
|
geraldorianx | ce ke tu veux dire mais pour ma part je maxe les deux
|
Alan Marsu sympa | @ Perianwyr : je ne partage pas du tout ton avis : les 2 servent dans la mesure ou ils apportent 8% de ed chacun -> c'est loin d'être anectotique !
|
dzn² | Ce qu'ils disaient c'est que persiflage est utile car il permet d'attirer des monstres qui fuient autrement donc le rd sur eux est assez peu utile vu qu'une fois au corps a corps ils sont assez faciles a tuer.
|
Alan Marsu sympa | Salut tlm,
|
BAPTOR | personnelement j ai fait le vrai barbare bourrin |
geraldorianx | mais en fait si tu enleve tes dooms t'aura plus ton gain phenomenal de vie et comme t'as que 1 a ordre de bataille tu va avoir du mal a mon avis tu frappe suffisemment fort mais un gain de defense avec un mercenaire defiance serait pas de superflu |
BAPTOR | de plus :
|
Sly9484 | Je me demandais bêtement, si, avec de gigantesques moyen, on pouvait faire Botd + Silence, ce qui apporte 75@ notamment, c'est pas négligeable quand on ne porte pas de bouclier |
BAPTOR | oui le merco immo sacré est simpa mais c est loin d etre mon prefere pour un frenzi !
|
funnydjo Tralala dans le bois obscure | Merci à Oblivion pour ce joli topic sur le baba frénésie.
|
Oblivion | Mais il n'y a pas de quoi |
hogun the grim |
|
kytof WoW | Bonjour a tous, je me posait aussi une petite question, dois je prendre un merco et lequel??
|
hogun the grim | Hello!
|