online faq recherche accueil

Il y a 138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Template barbare frenzy 1.10, presentation

n°3674116
warlock
Posté le 25-01-2004 à 17:43:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
g 1 barb 85   10frenzy et 15 beserk      vec crescent moon  et  passion            les 15% dommages magik sont + k effikass, je me sert meme po du beserk cntre les immun,  pour l ias, je compte sur mon stuffff    kessvouzendites?

n°3674218
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 25-01-2004 à 18:06:55  profilanswer

@warlock :
C'est assez gaché 15 points en zerk...
Comme je l'ai déja dit, les immunes physiques sont peu nombreux et quand il y en a, on peut se demerder vachement bien avec berserk à un point et qqes cris ( je pense a hurlement persiflage ) sans probleme...
Je dirais que berserk, outre le fait que 1 point suffit, apporte seulement 1% de dommages supplementaires, et sans leech ( dommages magiques )
Alors que les autres synergies apportent beaucoup plus de dommage et du leech en plus donc c'est plus safe...

Et aussi frenesie est LE truc à mettre a 20 pour un frenetique!
Bonus de vitesse ( énorme car c'est de l'EIAS ) dommages AR ( et FWR ) c'est ce qu'il y a de mieux pour un frenetique :p

@ uauaua :
Si tu veux mon avis sur les cris que je viens de upper ;)
Sinon sache que persiflage est un des meilleurs atouts du barbare en difficulté ( et de la coterie aussi )
La difficulté vient de :  
Soit du ranged qui fait mal : avec persiflage ( taunt ) => CaC plus de probleme
Soit du melee qui fait mal  ( genre les spectres PI qui crament le mana ) : hurlement disperse, puis persiflage pour se les faire un par un... ( en fait selon moi le meilleur cri du barb c'est hurlement niveau praticité ;) )

Citation :

Ma technique: dès que je les repère je fonce vers eux, les assomment avec cri de guerre, frappe deux trois coups en frénésie, re-cri de guerre, re-frénésie, terminé. Pas utile cri de guerre?  

Et quand il y en a 2 et qu'ils sont trop eloignés l'un de l'autre tu fais comment? :p
=> berserk reste safe ( avec cri de guerre d'accord ) comme ça si il y a un pti traitre qui se planque qui te fout IM t'es pas mort en en HC ça compte!

n°3676315
uauaua
Ventrue's Power aka Traalndoor
Posté le 26-01-2004 à 07:00:29  profilanswer

@homard: je n'ai jamais dit que persiflage n'était pas un bon cri ou ne servait à rien, j'ai juste dit que je l'utilisais moins que les autres, il y a une nuance, moins ne veut pas dire jamais!

Son utilisation, pour ma part, reste limitée à certains monstres, toujours en fonction des types de membres de la côterie. Parmi ces monstres il y a bien sûr les âmes noires, les sorcières, et à l'ocassion quand je shenk run, sur les archers squellettes. Maintenant si ce cri est ton préféré pour les serviteurs de baal, ma foi chacun sa technique!

Sinon pour ta question sournoise;) concernant les cas où les mages sont deux et éloignés l'un de l'autre, mon expérience me fait dire que cela n'arrive pas si souvent que cela: en général le ou les mages sont bien groupés avec leurs serviteurs équipés d'épées et même s'il arrive qu'il y ait plusieurs packs mages-serviteurs l'un à côté de l'autre, cela n'arrive pas si souvent, il faut donc agir avec célérité et... prudence aussi, c'est clair!

Ce que je te concède aisément: en hc il est bien plus safe d'utiliser berserk à proximité des mages. Moins sport, mais plus safe, oui.

Je ne fais que partager mon expérience du jeu, je n'ai nullement l'intention de dire aux autres ce qu'il faut faire ou ne pas faire ;-)

n°3677107
PHIL8
Frenzy double serpières
Posté le 26-01-2004 à 13:17:24  profilanswer

Hello, pour persiflage, c'est un cri qui est utile sur certaines parties du jeux et pour débusquer les monstres cachés.

Alors pour les ames noirs effectivement c'est du tout bon, les soso et autres caster aiment bien voir ces affreux monstres se jeter sur le baba qui tank comme un malade...

Et autre truc marrant, avec un nécro (explosion morbide) ou un assassin (piège) avec persiflage vous attirez le monstre sur vous et hop il se prend l'explosion morbide et creve sur le coup gniark gniark...et on peut aider quelqu'un de la coterie qui se trouve entouré par une bande de fana lunaire héhé.

J'ai découverts ce cri (merci à Tim) et je préconise vraiment de l'utiliser surtout en hc.

a++

Phil

n°3678666
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 26-01-2004 à 19:02:28  profilanswer

@uauaua
Excuse moi si j'ai paru méchant, il faut bien se défouler des fois :evil:

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi!
Sauf qu'en fait persiflage est plus une sorte d'aide pour les persos en difficultés, et donc selon ton aisance, tu t'en serviras plus ou moins!

Pour la question sournoise, je pensais surtout au fait que les mages ont tendance à fuir, et à se disperser, et ça les rend particulièrement chiant...

@uauaua + Phil8 :
Personnellement persiflage c'est Lolis qui me l'ai fait découvrir, et il m'a fait découvrir hurlement aussi ( bien plus tard )
Essayez hurlement :
Si vous êtes en surlevel (pas en sous level quoi ) ce cri est une benediction des dieux.
Avec ça, les problèmes s'en vont et on peut également sauver des membres de la coterie ( utilisé avec persiflage, t'as vraiment l'impression de faire du crowd control :p )

n°3713809
W3dn3sday1​3
Posté le 03-02-2004 à 20:48:33  profilanswer

de quelle main dépend la vitesse de lattak frenzy? merci

n°3714261
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 03-02-2004 à 22:04:11  profilanswer

ben euh, aucune a priori, car chacune effectue son attaque, mais teste et voit ce qui te plait le plus :)

n°3714285
W3dn3sday1​3
Posté le 03-02-2004 à 22:08:23  profilanswer

paske là j'ai deux baranars mais c'est pas super et j'ai un pote qui m'a filé tendron du nord, y paré que c mieux paske c plus rapide même si ça fait moins de degats, c'est vrai?

n°3714756
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 03-02-2004 à 23:46:41  profilanswer

en effet tendron du nord est mieux ( et elle fait plus de dommages moyens d'ailleurs :p )  
Pour la vitesse ça dépend des paliers mais à priori elle est beaucoup plus rapide que baranar

n°3715218
W3dn3sday1​3
Posté le 04-02-2004 à 07:04:03  profilanswer

ok bah mais la vitesse de frenzy depend unikment de l'arme ou bien les bonus des gants ou belts interviennent?

edit: faut qu'on m'explique un truc, pk bara est plus lente que tendron alors qu'elles sont toutes les deux très rapides?

n°3715901
Achile
Posté le 04-02-2004 à 12:01:22  profilanswer

Salut :)

Pour ce qui est de Berserk 1 point me semble indispensable contre les chevaliers de l'apocalypse qui lance dame de fer à tour de bras...

n°3718061
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 04-02-2004 à 19:17:54  profilanswer

Gniiiiii, j'avais écrit un truc trop bien sur les vitesses d'attaque et... serveur occupé... précédent => message vide...

En bref, la vitesse " très rapide " "rapide" ou "très lent" ne veut pas dire grand chose :
http://www.battle.net/diablo2exp/i [...] aces.shtml
Regarde les vitesses entre crochets, c'est les vitesses de base sachant que plus c'est bas plus c'est rapide ( [-10] plus rapide de base que [10] )
Après la vitesse de ton arme est calculée à partir de cette vitesse de base plus l'ias que tu as avec des paliers à franchir pour avoir une certaine vitesse d'attaque :
Un calculateur ( des fois il est faux mais bon... ) http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] ng=english

Avec tout ça tu vois que globalement tendrons du nord a pas mal d'ias mais surtout [-10] de vitesse de base ce qui est bcp mieux que le [10] de baranar ( même si bara a un peu plus d'ias mais en fait c'est beaucoup moins rapide :-/ )  
Voila tout bon courage

n°3718083
W3dn3sday1​3
Posté le 04-02-2004 à 19:22:17  profilanswer

ok merci si vous pouviez aller sur ce topic ce serait coool, ça m'aiderait pas mal, c un topic sur mon baba et pour savoir pk il suxx voilà ciao

n°3771995
lolis
Posté le 17-02-2004 à 00:21:03  profilanswer

Persiflage est l'arme ultime contre les packs d'archers, surtout ceux qui quand ils doivent se déplacer sont lents.
Je m'en sers surtout en hell, mode de difficulté où je ne rigole pas quand je me fait allumer :p

Ma première vraie utilisation de ce cri c'était sous D2Classic en Hell, lorsque le terrible Flamespike nous attendait sur le WP du cloitre intérieur.  
Tres fort maudit tres rapide avec tout ses potes !
Si vous ne les persifliez pas, vous pouviez vous prendre une volée d'épines et tomber raides :eek:

Sous LoD je m'en sers comme cri de confort pendant mes pérégrinations dans les neiges de l'acte 5. Une fois cinq ou six lutins convoqués par taunt je leur refais leur portrait [apres avoir bien sur pour prendre la pose immobilisé tout ce joli monde avec cri de guerre]

n°3772594
PHIL8
Frenzy double serpières
Posté le 17-02-2004 à 09:17:35  profilanswer

genre "photo photo" pan t'est mort :p :p

n°3772783
geraldoria​nx
Posté le 17-02-2004 à 10:27:38  profilanswer

si vous avez lu ma derniére intervention sur ce perso
vous aurez constaté k'il etait level 78 g enfin reussi a le faire monter level 89 ct pas facile les baalruns de kalité se font rare et on peutpas dire ke les frenetikes aiment
les âmes noires

g fini par trader deux haches de berseker unikes 60 ias par hache c pas mal deux plus elles ont la même portée ke des lame du colosse ce ki assez surprenant mais bon je vias pas en vouloir a blizzard

en fait g remarqué que atma etait pas mal elle m'a servi longtemps avant de pouvoir mettre mon amulette craft +2 barb 6ll et autres mods en switch g bien sûr 2 gimmer qui sont trés sympatiques je les ai serti de hel
pour le trop plein de dexterité qu'elles requeraient et je trouve ça trés safe je tire aussi loin ke les meilleurs des archers avec un peu depersiflage en monojoueurs ça amrche trés bien chez shenk aprés je bascule sur mes deux haches de berseker unikes et c un regal

d'ailleurs il me manque seulement 20 ias  g donc serti mon armure et mon casque de joyo ias et g mis coulée de lave en gant
je crois que courroux du skulder marche pas bien sur les maitrises c ce qu'on disait en 1.09 j'espére que c encore d'actualité je sais pas si mon perso est moins puissant que le votre si il etait pas hybride mais si on a pas les moyens de jouer avec les mots runiques je le trouve pas mal  de plus pour moi un perso pvm ne doit pas depasser une soj de matos pour être viable en enfer
je trouve que ceux qui investissent tout dans leur persos n'ont pas les joies de voir les autres builds ce qui est assez domage  
si je trouve une hache de berseker grise 3 trous je me ferais le mot runike ki fait statique mais alors faudra tout rechnager les paliers ias de ce perso
pasqu'avec mon build j'avais le dernier palier ias

n°3773115
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 17-02-2004 à 11:53:06  profilanswer

sympa ton ptit baba ;)
atma est bien, je confirme :D
Pour le bug maitrise/highlord, il n'est plus d'actualité désolé...
Maintenant ( et comme ça aurait du être ) tu as ta maitrise que te fait x% de coups critiques, puis dans les 100-x% de coups qui te restent tu as les pourcentages de coups mortels de highlord qui s'appliquent

et les h de berserker uniques sont vraiment sublimes!!!
Je sais pas si shael um tir vaut le coup... teste tu nous diras ( j'aimerais bien savoir moi :) )

question : as-tu mis un point en maitrise du lancer?

n°3773433
geraldoria​nx
Posté le 17-02-2004 à 12:58:23  profilanswer

g mis un point en maitrise du lancer d'ailleurs je crois ke j'en ai mis dans d'autre maitrises paske je veux essayer
arche du demon ethéré tout le monde ne reclame ke ça
a mon avis ça dois bien le faire un barb lancer comme ça

d'ailleurs je susi de plus en plus persuadé que en pvm les synergies sont plus importantes que les maitrises
kand g cu ce qu'a fait tourbillon ça me l'a confirmé

n°3776678
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 17-02-2004 à 23:09:37  profilanswer

salut tout le monde :D

en lisant ce topic sur les frenzy ca m'a donné envie d'en faire un en HC :razz:

et j'ai aussi quelques questions :razz:

( en fait je vais d'abord vous donnez mon idée de build ^^ ) :
20 Fréné
20 Persiflage
20 BO
10 Cri de défense
10 la maitrise, hache en l'occurence ( en fait je comprends pas très bien ce que vous conseilleez pour la maitrise :hmm:....est ce qu'il vaudrait mieux que je le monte à 20 ?? )
5   Res nat
5  Cri de guerre
1  Saut d'attaque
1  Commande de bataille
Pré-requis : 6

et bien sur en maxant en 1er BO ( vu que c'est du hc ) puis fréné, puis en alterant sur le reste.

a+ et merci de me donner vons conseils ;)

n°3777074
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 18-02-2004 à 00:55:03  profilanswer

pour la maitrise, jusqu'a 10 les coups critiques sont interessants... après ça augmente trop peu => synergies sont + rentables!
donc c'est parfait...
Et le build est bien mais les 10 à cri pour moi ce serait plutot vers la fin ou qqes points par ci par la ( genre 5 ) et après seulement à 10 ( quand tu seras lvl 99 :evil: )
Mais franchement je pense que tu auras plus envie de mettre dans les synergies ( = dommages ) ^^

n°3777818
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 18-02-2004 à 11:21:05  profilanswer

je dois etre bete mais je prefere taper moins fort et survivre que de mourir et de ne plus taper du tout :razz:...

donc à mon avis cri est assez essentiel quand meme :eek:

( heu sinon pour la maitrise tu la developpes plutot au début ou a la fin ?? :hmm: )

n°3777849
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 18-02-2004 à 11:27:50  profilanswer

pour la maitrise : qqes points au debut, petit à petit tu montes tranquillement ( en même temps que les synergies/ frenzy ) et tu t'arrêtes à 10 pour la maitrise
Enfin c'est ce que je ferais... ( donc c'est plutot au début )

Pour cri, ben euh tout dépend des gens, ça dépend de ton utilisation de cri de guerre, de ton armure etc... ( Tim en hell hc se baladait bien en livre ) , mais je pense que 5 suffira :)

A toi de voir :p

n°3782852
geraldoria​nx
Posté le 19-02-2004 à 10:54:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sebxoii
je dois etre bete mais je prefere taper moins fort et survivre que de mourir et de ne plus taper du tout :razz:...

donc à mon avis cri est assez essentiel quand meme :eek:

( heu sinon pour la maitrise tu la developpes plutot au début ou a la fin ?? :hmm: )

le cri de defense ke po de fer et je suis daccord avec toi
ke le cri de defense  n'est pas superflu mais bon voila
avec une bonne leviathan tu aura assez de defense
ou uen arkaine la recuperation rapide aprés un coup est trés importante elle te permet de leecher de la vie sans être interrompu et pour un perso ki a pour but de rester assez longemps devant un boss c assez sympatike le truc c de voler assez de vie pour parer aux carences de resistances si t'en a pour mettre le moins possible en resistance naturelle vo mieux uen grosse attake ki vole bien la vie et avoir 50 all resistance en hell ke une attake moyenne un ll moins important et 75 all resistance en hell

n°3793902
perianwyr
Posté le 22-02-2004 à 00:22:04  profilanswer

J'aimerais bien comprendre pourquoi certains préfèrent maxer persiflage plutôt que à 2 mains.

Le but de persiflage c'est de faire venir les monstres jusqu'à soi  et çà marche très bien avec 1 point dedans sur n'importe quels monstres (testé et approuvé). Qu'est ce que çà peut faire de leur baisser les dégats ou l'AR, ils sont pas taillés pour survivre au CaC.

Si au lieu de mettre 20 points dans persi vous les mettez dans à 2 mains, vous avez une attaque de secours contre les uniques mana burn comme l'a fait remarqué quelqu'un, avec un AR pas trop moisi.

20 dans persi et à 2 mains : pas de souci si vous voulez faire du bourrinage. Mais si vous décidez d'en favoriser un, je pense que c'est plus juste de mettre dans à 2 mains.

Sinon intéressant l'histoire de hurlement. Je vais tester çà car cri de guerre j'ai pas été séduit.

n°3794007
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 22-02-2004 à 00:44:08  profilanswer

bah à deux mains est vraiment en dessous de frenzy donc contre les mana burns, très peu de personnes utilisent à deux mains...
Et donc persiflage est utilisé ( mettre des points sert à rien ou presque alors qu'avec à deux mains ça sert à rien :D )
Mais moi je suis partisan de à deux mains pour son utilité au début ( pb de mana comme tu l'as dit ) et pour sa synergie avec double lancer ( pour le CS par exemple )

n°3795138
Alan
Marsu sympa
Posté le 22-02-2004 à 09:54:42  profilanswer

Salut tlm,

Peu de points suffisent au début pour "à 2 mains", alors que pour la suite "persiflage" me semble très important, non seulement pour les archers mais aussi (et surtout) quand tu as "dame de fer" dans le secteur -> seule solution trouvée = persilage (pour attirer et disperser) + bersek (bersek seul ne lèchant pas et def = 0, on perd très rapidement la vie).
Le sanctuaire du chaos par ex, en payers 8 cauchemar commence à être sportif, puisque tu as au mini 1 ou 2 fois "dame de fer", voire même 3 ou 4 comme cela m'est arrivé !

;)  
@+

n°3795267
perianwyr
Posté le 22-02-2004 à 11:05:36  profilanswer

Le  CS même en mono est effectivement rempli de IM. Sans parler du TD.

Je ne dis pas qu'il faut pas prendre perisfage, je dis juste que si tu veux pas maxer les 2, je vois pas l'intérêt de favoriser persiflage.
J'ai l'opinion inverse d'hormard en fait. mettre des points dans à 2 mains sert à rien ou presque alors qu'avec persiflage ça sert à rien :D

n°3795859
geraldoria​nx
Posté le 22-02-2004 à 13:43:57  profilanswer

ce ke tu veux dire mais pour ma part je maxe les deux

a deux mains est trés sympatike au debut et mettre un point a persiflage suffit amplement avec les synergies

alors oui c vrai si il yavait k'une synergie a maxer ce serait a deux mains pour moi aussi

n°3796037
Alan
Marsu sympa
Posté le 22-02-2004 à 14:16:18  profilanswer

@ Perianwyr : je ne partage pas du tout ton avis : les 2 servent dans la mesure ou ils apportent 8% de ed chacun -> c'est loin d'être anectotique !
On peut très bien maxer les 2 (je ne vois pas ou est le pb, si on compense les manques...s'il y en a par ailleurs), mais j'aimerai bien qu'on me dise à quoi peut servir "à 2 main" à part vraiment tout au début 'c'est à dire avant le lvl 24 ou on peut utiliser "frénésie" ?
Après il n'y a AUCUN INTERET (pour un Frenzy).
persiflage par contre est TRES UTILE bien après, c'est à dire à moyen et haut lvl.
Si on souhaite privilégier l'un par rapport à l'autre, il me semble que "à 2 main" peut rester à 10 alors que "persiflage" doit être maxé sans hésiter à 20.
Les 2 apt à 20 sont aussi tout à fait envisageables d'ailleurs.

;)  
@+

n°3800931
dzn²
Posté le 23-02-2004 à 13:27:11  profilanswer

Ce qu'ils disaient c'est que persiflage est utile car il permet d'attirer des monstres qui fuient autrement donc le rd sur eux est assez peu utile vu qu'une fois au corps a corps ils sont assez faciles a tuer.
De plus maxer a deux mains permet  d'améliorer le double lancer qui est pratique aussi en cas de im, disons que c'est une autre facon de jouer...
D'ailleur a ce propos est-il possible de prévoir d'utiliser ce double lancer au vu de la dextérité nécéssaire pour utiliser les grosses armes de jet... Dans ce cas la vaut-il mieux utiliser des épées pour utiliser pleinement la dextérité investie.

n°3803179
Alan
Marsu sympa
Posté le 23-02-2004 à 20:25:29  profilanswer

Salut tlm,

J'avais cru comprendre qu'o, parlait de babas Frenzy  :rolleyes:  

;)  
@+

n°4124125
BAPTOR
Posté le 05-05-2004 à 23:54:35  profilanswer

personnelement j ai fait le vrai barbare bourrin ;)
mais bon il faut etre riche aussi

20 frenezie
20 a deux main
20 persiflage
20 maitrise épée
1 a peau de fer
1 a resitance naturel
1 a beserker (sniff les bonus marche po pour la sinergie :'(
1 a cri
1 a ordre de bataille
1 a commande de bataille

apres on verra mais je susi que 84 :D

personnelement je trouve ca tout a fait jouable en hell avec un bon staff

Mon staff :
2*DOOM
COH
ARREAT
DRAKUL
SANGLANTE
COURROUX DU SEIGNEUR
Corbeau gelée (car un frenzi gelée ca le fait pas)
anno double leech 95 puiss off 4%ml 6% ll

second set d arme
2 couteaux +3 cri

inventaire mixte entre mineurs 100 poisons et 3 max + mod

je frappe a 3.5 K- 5.5 K par main
et je pense fortement a passer a 2*GF voir 2*BAGNE
mais bon la j attend de dropé els zod ;)

mon staff n est pas serti car je n est pas reussi a me decider entre ed et ias ;))
si vous avait des conseils ;)

et les cri de guerre je sais pas :s
j ai pas vraiment le temps de les assomers :p
donc je lé pas encore monter mais je verrai peut etrep lus tard ;)

de plsu je n est tjr pas choisi mon mercenaire si quelque un a des conseils a ce sujet :p

n°4127221
geraldoria​nx
Posté le 06-05-2004 à 19:40:10  profilanswer

mais en fait si tu enleve tes dooms t'aura plus ton gain phenomenal de vie et comme t'as que 1 a ordre de bataille tu va avoir du mal a mon avis tu frappe suffisemment fort mais un gain de defense avec un mercenaire defiance serait pas de superflu  

t'as interet a mettre gras en vitalité pour assurer un minimum en vie

enfin t level  84 c pas mal mais je voudrais bien savoir a combien tu te retrouve en vie

a mon avis quand t sous bersek tu dois crever gras vite

n°4127911
BAPTOR
Posté le 06-05-2004 à 22:09:05  profilanswer

de plus :

j ai 9800 de defence (largement suffisant semble t il)
et 2300 de vie (merci 2*armes +3 cri et amu +3 cri)

de ce qui est prevu j aurai 320 par la en vitalité :)
donc ca devrai aller en vie :D

en leech j ai 47% de vie
( coh 8% ,areat 6% , anno 6% , drakul 10% , nosferatus 5% doom 6% (*2) )

et puis il ya balance de vie lancer par les drakul
qui donne leech vie +50% ^^
donc la je susi en gros tout le temps a 97% de leech vie ;)

donc je pense que je peut virer les dooms  sans problemes ;)
surtout que bagne leech aussi (7%ml et 15%ll ) ;)

je pense que je vais monter un mercenaire puissance equiper de barbelé (pour aura epine) et doom ( pour aura froid ) comme ca  aurai tout ce kil me faut :p

j avoue ca coute chere mais bon
je cherche a avoir un frenzi parfait ;)
meme si ca doti mettre du temps :p

n°4154353
Sly9484
Posté le 13-05-2004 à 22:40:47  profilanswer

Je me demandais bêtement, si, avec de gigantesques moyen, on pouvait faire Botd + Silence, ce qui apporte 75@ notamment, c'est pas négligeable quand on ne porte pas de bouclier :) et c'est moins restrictif au niveau des charmes et du reste du stuff.
En plus les +2mana après chaque mort permettent de leecher du mana même sur les skels (ils sont chiants dans ce p*** de tombeau de Tal).

Et sinon, au niveau du merco, je me demandais si un merco HF ferait pas l'affaire, on économise les points dans Warcry tellement les streums sont ralentis. En tout cas j'en utilise un avec un baba frenzy mass lvl 51, chui bien content de l'avoir quand y'a trop de monde. (l'intérêt est de taper vite PAR RAPPORT AUX MONSTRES, taper vite si les monstres vont vite, c'est moins intéressant)
En économisant disons 10 points dans Warcry, on maxe maîtrise + synergie.

EDIT : le merco du post au dessus semble encore mieux, mais bon, la c'est :eek: question moyens.

Je sens que si personne n'a eu l'idée c'est que je me goure, mais bon, j'apprendrai quelque chose au moins.

n°4154876
BAPTOR
Posté le 14-05-2004 à 02:43:07  profilanswer

oui le merco immo sacré est simpa mais c est loin d etre mon prefere pour un frenzi !
et puis j ai trouver encore pire  pour les petit moyen  
c est tout betement un anno de choc termique en touchant, effet garanti sur frenzi !

et puis j ai refet mon barbare (2 et 5 post au desus) pour le passer en maitrise des haches :p avec deux botd sur berzerker axe !
car les ccb eth botd ne font que 480 (a 1 main) de degat max contre 580 pour les berzerker axe etheral donc plus intreressant pour les frenzy !
sinon un truc simpa c est BOTD + BETE (fana nivo 9)
les degat perdu a cause de la hache (non etheral) sont rattraper par fanatisme :p

par contre ca fait lourd pour la carte video ;)
car seul on as deja fana + puissance + immo sacré + epine + les 3 BO + l effet de frenezy !
plus regulierrement les choc empoisonné :p
ca fait plus boite de nuit que autre chose mais ca marche super bien !

n°4159862
funnydjo
Tralala dans le bois obscure
Posté le 15-05-2004 à 15:48:35  profilanswer

Merci à Oblivion pour ce joli topic sur le baba frénésie.

Je vais tenter mon premier du type en 1.10.

Un équipement type pour gozu et pour noobs peut être une bonne amélioration.
Pauffiner la présentation à l'aide de couleur pourrait faire de ce post un bon fixe je pense ;)

Beau travail.

Edit : Si je met que très peu en dexté quel merco me conseillez-vous ?
Gèle sacré ou celui qui boost l'ar ? J'ésite encore ;)

n°4243476
Oblivion
Posté le 02-06-2004 à 08:22:43  profilanswer

Mais il n'y a pas de quoi :)

Ca me fait super plaisir de voir ce topic monté en persistant, meme si j'ai laché Diablo II depuis quelques temps. Cela dit puisque je passais par là j'ai suivis les conseils de funnys, j'ai mis un peu de couleur, j'ai revu un peu la mise en page du premier post et corrigé quelques fautes en passant.

Voila, amusez vous bien sur ce jeu genial :)

Cordialement,

Oblivion.

n°4243557
hogun the ​grim
Posté le 02-06-2004 à 09:29:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de funnydjo

Edit : Si je met que très peu en dexté quel merco me conseillez-vous ?
Gèle sacré ou celui qui boost l'ar ? J'ésite encore ;)

Hello!

Le puissance est bien meilleur dans tous les cas pour un barbare.

Je monte les miens avec un minimum de dextérité (et quand je dis le minimum c'est moins de 10 points en attributs ;) ) .

Si tu veux plus de précision sur l'équipement et son évolution niveau par niveau tu peux aller  

:razz:  

Cordialement

n°4255095
kytof
WoW
Posté le 04-06-2004 à 11:25:12  profilanswer

Bonjour a tous, je me posait aussi une petite question, dois je prendre un merco et lequel??
Sinon merci pour les infos

n°4255146
hogun the ​grim
Posté le 04-06-2004 à 11:35:00  profilanswer

Hello!

Tu devrais trouver la réponse là : guide de Tim  

Cordialement

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse