online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Template barbare frenzy 1.10, presentation

n°4255146
hogun the ​grim
Posté le 04-06-2004 à 11:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello!

Tu devrais trouver la réponse là : guide de Tim  

Cordialement

n°4257584
funnydjo
Tralala dans le bois obscure
Posté le 04-06-2004 à 19:04:02  profilanswer

Encore plus jolie Oblivion !

Très agréable à lire ;)

Mais je viens de tilter en mattant le guide de Tim, vous conseillez tous les deux de monter taunt qui fait synergie avec frenzy ... Pourtant je ne le voie pas de marqué dans mes apt.
Est-ce un bug du jeu ?

n°4258326
kytof
WoW
Posté le 04-06-2004 à 21:00:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de Hogun The Grim
Hello!

Tu devrais trouver la réponse là : guide de Tim  

Cordialement

merci beaucoup c'est excactement ce que je voulais savoir!:d:

n°4582810
spiritofdr​aco
C ou New York?^^
Posté le 01-07-2005 à 12:42:12  profilanswer

'Jour tlm.J'aimerai me faire un frenezy multi aura c a d fanatisme/immo/puissance.J'aimerai savoir si le melange de ses 3 auras etait le best pour pvm? merci pour vos avis.

n°4582857
wulfgard
Posté le 03-07-2005 à 17:42:58  profilanswer

plop

Si ca peut aider certain, voici le stuff de mon frenzy hache lvl92:

Orme petit croissant 287ed
Beast 248/38 hache de berserker
Fortitude
Amu divine
2 anneaux divin
Nosferatu 6%
Drakul (sais plus les stats)
Sanglante up

Divers charme avec resist, vie, po, max/po etc... (surtt des gc 1xxpo/3x life)

ah mon avis le frenzy est mieu que WW pour PvM, par contre en PvP je trouve qu'il suxx a mort...

Je pense que Doom+ Beast serait une bonne conbinaison, surtout avec Puissance du merco, et pourquoi par Concentration aussi :D (cf Pride)

n°4583479
Annihilato​rn
Posté le 11-08-2005 à 17:00:02  profilanswer

Serait-il envisageable de monter Concentration ?
Ca pourrait être une bonne option en switch, pour tuer les boss en prenant moins de baffes... ?

n°4583482
GoS-Nemesi​s
Devils Never Cry
Posté le 12-08-2005 à 01:50:55  profilanswer

Je ne pense pas que concentration permette de tuer plus vite, étant donné le nombre de skills qu'il faut pour les synergies. Par contre 1 point dans berserk permet de faire plus de dommages en un coup...

n°4583483
Annihilato​rn
Posté le 12-08-2005 à 11:32:19  profilanswer

D'un autre côté, la synergie de Concentration, c'est BO, qui est de toute manière à 20... :o

n°4583492
GoS-Nemesi​s
Devils Never Cry
Posté le 13-08-2005 à 01:33:48  profilanswer

Mais faut quand meme maxer concentration, et pour ça on perdra des points dans les synergies de frénésie étant donné qu'on ne peut pas maxer toutes les synergies, BO et maitrise...

Et perso les switch avec les armes +3 BO je préfère, étant donné qu'un point dans berserk suffit pour cette situation (et encore je m'en sers que contre les PI et les chevaliers). Mais c'est une question de choix, si tu max concentration ça te fait un hybride après tout, ça change ;)

n°4586380
lechatcont​ent
Une petite sieste et hop au li
Posté le 05-02-2006 à 15:25:47  profilanswer

:hello: juste un petit plop pour dire merci

J'ai fait un barbare en suivant le post et ça reconcili avec le barbare :pt1cable:  
Ca donne une vrai grosse brute:
- ça tape vite  :love:  
- ca tape fort  :love:  
bref c'est un barbare quoi :sol:  

gratz

Message édité par lechatcontent le 05-02-2006 à 15:30:07

---------------
[:lechatcontent][:lechatcontent:1][:lechatcontent:2][:lechatcontent:3]
Ma liste de trade ladder - Petit utilitaire maison : rune word DB
n°4588326
Oblivion
Posté le 21-04-2006 à 13:02:34  profilanswer

Heureux que ca plaise et que ce soit encore utile, je ne joue plus a Diablo II (WoW oblige, ca reste dans la maison tout de meme :)) mais si ca peut apporter qqch a ceux qui sont encore accros a ce super jeu, tant mieux :)

n°4593054
defeuve
Posté le 15-09-2006 à 14:26:03  profilanswer

cest quoi warcry en fait??^^

n°4595279
tahar
Posté le 20-01-2007 à 12:59:14  profilanswer

Hello,

Je voulais juste donner un petit avis.

Moi je joue frenzy deux épées en pvm je suis niveau 90 à l'heure actuelle.

En ce qui concerne BO, moi je crois bien que j'ai un BO de tapette (genre 20 avec l'équipement du swift +7) ce qui pour un barbare la fout plutot mal ... Mais, avec mes 29xx points de vie sous BO, je passe très bien en hell partout. En coterie en baalrun, je descend meme pas une demie orbe de vie et tout seul je dois boire 3 ou 4 potions full régé pour descendre au trone puis tuer Baal.

Bref, sans vouloir remettre en question l'essence meme du barbare, je pense que BO est pas l'unique cri, moi qui "n'ignore pas la défense de mes adversaires" grace à mon stuff, j'aime bien le crie qui baisse la défense, celui qui baisse les dommages .... bref tout n'est pas dans le BO ! Et quand je me fais chambrer sur mon BO et traiter de Noob, j'invite toujours les mauvaises langues à faire un tour aux anciens, là on juge de l'efficacité de mon baba !

n°4595293
tana
Posté le 21-01-2007 à 01:11:06  profilanswer

on peut pas juger de l'efficacité sur les anciens ils sont nul... :na:

n°4595294
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 21-01-2007 à 06:28:25  profilanswer

+1 tana ^^

comment tu fais pour avoir +7 bo en switch :??:

sinon, pour le bo, la life est l'essance meme du barb, c'est sencé etre un tank capable de manger de grosse baffes sans broncher

tu te ferai un barb avec bo maxer + un pe de stuff ll, jamais tu n'aurais a utiliser une seul potion ... (mana peu etre?)

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4595295
tahar
Posté le 21-01-2007 à 08:28:53  profilanswer

Tout d'abord les anciens sont pas si nuls ... meme si ils ne sont pas roxors, je vous l'accorde.

Pour le switch à +7 : d'un coté un CTA +3 (qui apporte donc +4 en tout car il a +1 à toutes les aptitudes) et de l'autre n'importe quoi qui apporte +3 (les armes des marchands ou HOTO).

D'accord avec toi quand tu dis que la vie est l'essence meme des barbares, si tu relis mon message tu verras que je ne suis pas très loin de tenir ces propos. Cependant le nombre de points d'aptitudes n'est pas infini alors dans mes builds en général je finis par BO et je commence plutot par les autres.

Pour mon build actuel, de mémoire j'ai du faire à peu près ça :
 - 10 maitrise
 - 10 deux-mains
 - 10 persiflage
 - 1 à la compétence +1 à toutes les compétences
 - 1 à Frénésié
 - 10 ordre de bataille
 - complément frénésie
 - complément deux mains
 - compléméent persiflage

Sans compter les prérequis et le point, à mon avis indispensable dans Berserk.

A l'heure actuelle il me reste 9 points à distribuer (et 9 niveau à monter) je pense tout mettre en BO, mais j'hésite un peu, peut-etre un peu de find item qu'en pensez-vous ?

Tahar

n°4595303
GhostOo
Posté le 21-01-2007 à 13:05:22  profilanswer

tahar a écrit :

Tout d'abord les anciens sont pas si nuls ... meme si ils ne sont pas roxors, je vous l'accorde.

Pour le switch à +7 : d'un coté un CTA +3 (qui apporte donc +4 en tout car il a +1 à toutes les aptitudes) et de l'autre n'importe quoi qui apporte +3 (les armes des marchands ou HOTO).

D'accord avec toi quand tu dis que la vie est l'essence meme des barbares, si tu relis mon message tu verras que je ne suis pas très loin de tenir ces propos. Cependant le nombre de points d'aptitudes n'est pas infini alors dans mes builds en général je finis par BO et je commence plutot par les autres.

Pour mon build actuel, de mémoire j'ai du faire à peu près ça :
 - 10 maitrise
 - 10 deux-mains
 - 10 persiflage
 - 1 à la compétence +1 à toutes les compétences
 - 1 à Frénésié
 - 10 ordre de bataille
 - complément frénésie
 - complément deux mains
 - compléméent persiflage

Sans compter les prérequis et le point, à mon avis indispensable dans Berserk.

A l'heure actuelle il me reste 9 points à distribuer (et 9 niveau à monter) je pense tout mettre en BO, mais j'hésite un peu, peut-etre un peu de find item qu'en pensez-vous ?

Tahar

il est monté comme un saguin ton barb ><

*COMBAT :
 - 1 zerk
 - 20 frenezy
 - 20 a 2 mains
 - 4 prérequis

*MAITRISE :
 - 20 maitrise de la hache
 - 1 resi. nat.
 - 1 vitesse accrue
 - 2 prérequis

*CRI DE GUERRE :
 - 20 BO
 - 1 cri def
 - 1 cri +1apt
 - 10 persiflage
 - 1 prérequis

Avec ca tu arrive lvl 90 avec un barb qui tien bien mieu la route à mon avis ...
A la limite tu peu maxer persiflage au lieu de la maitrise si tu ve faire plus de dmg

Pourquoi faire compliqué et ne pas vouloir monter une apt qui te rend presque invincible en pvm? (et indispensable en pvp)

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4595306
tahar
Posté le 21-01-2007 à 13:44:15  profilanswer

Level 90, j'y suis déjà ...

Ton avis sur la façon dont mon barbare tient la route, je me demande bien sur quoi tu le fondes vu que tu ne connais pas son équipement et que, sauf erreur de ma part, on n'a jamais joué ensemble ...

Mais bon, là n'est l'objet du débat, et si on en est arrivé là, c'est peut-etre parce que je me suis mal expliqué.

Il est clair que BO est une super-méga-extra aptitude, et ça je crois que tout le monde en convient ! Ce que je voulais juste souligner, sans porter de jugement mais simplement en donnant mon avis, c'est la tendance à la course au max en BO ! Il y a une différence entre faire de la qualité et de la sur-qualité ...

Je vais essayer de m'expliquer.

Je rappelle que je ne joue que pvm ce qui déjà rend le besoin de vie moins important. Ensuite, j'ai déjà mis 12 ou 13 points en BO et j'arrive à 29xx points de vie ce qui me permet de passer tranquille ou presque, partout en hell. Et, dans mon cas, je préfère ramasser des popos de temps en temps plutot que de mettre un point dans une aptitude ou le résultat est juste un peu plus de confort. Encore une fois je parle de pvm, de mon barbare, et de ma façon de jouer ... qui ne sont pas à l'heure actuelle, ça se saurait en cas contraire, les meilleurs du monde.

A quoi peuvent bien me servir 3500 points de vie en pvm si je m'en sors déjà avec 2900 ??

Enfin, c'est sur que partir sur des épées pour un barbare ce n'est pas le choix ideal vu le besoin de dextérité pour manier les armes, mais ça c'est un choix fait en connaissance de cause. Et au final dernier palier d'IAS, 9k et des poussières de dommages avec l'aura might du mercenaire, il y a plus mal monté comme sagouin ...

Tahar

n°4595309
GhostOo
Posté le 21-01-2007 à 14:34:24  profilanswer

Bon, je vois bien que c'est un dialogue de sourd, je m'arretterais donc avec ce post.

Pour la facon dont tien ton barb, j'en ai une vague idéé, j'ai 2 ans de didi dans les pattes et je sais ce que c'est de jouer avec un perso "mal monté", avec un stuff plus que dérisoir qui, meme avec les bonne apt placées, me donnait du mal en hell.
Mais un stuff que te fait boire plusieur total pot au trone en jouant seul, je ne pense pas qu'il soit si évolué que cela ...

Mais comme tu l'as si bien dis, le stuff n'est pas l'objet de ce debat (qui n'en est pas un).

Il n'est pas non plus question de "sur-qualité" du bo, mais y mettre 15 points est un minimum je trouve ... car si tu ne cherche pas cette course, rien ne t'empeche de le maxer et d'utliser autre chose en 2e arme que tes bo weapon.

Je me doute bien que tu joue pvm, ma remarque signifiait juste que cette apt est, en l'occurence, la plus util en pvp (sinon pourquoi tout le monde utiliserai un cta?), et que de toute facon un barb avec 29xx life ne tiendra jamais en pvp car son fondemant est justement de tenir grace à sa life monstre pour pouvoir hit le plus rapidement possible.
Pour revenir à ton barb, si tu préfère te souler à la rejuv, c'est ton droit. Je ne vais en aucun cas remettre ta facon de jouer en cause.
Mais ce "confort" est plus que désirable à des dmg un peu plus conséquents ... surtout si ton merco te donne l'aura puissance ...
Si justement tu parle de pvm, les dmg monstres ne sont pas vraiment important si tu ne touche pas et que tu te fait 3 hit par lister ...Maitrise épée maxée + bo maxé et on en parle plus ... tu fera 8k au lieu de 9k (et encore c'est pas si sur) / tu touchera + / tu a 3k5-4k life
Et oui je pense aussi que ton build n'est pas le meilleur du monde (et il en est loin à mon avis), mais tu pourrais peut-etre t'en approcher si tu écoutais les conseils d'autre joueurs tu crois pas?

"A quoi peuvent bien me servir 3500 points de vie en pvm si je m'en sors déjà avec 2900 ??"
Tu ne t'en sort pas si tu es obligé de drink 5 rejuves en 1 br -,-'

"n'est pas le choix ideal" / "un choix fait en connaissance de cause"
Sado-maso? ô_Ô
Pourquoi, si tu le sais, tu part avec des épées? (quoi qu'il y en à de très bien pour un frenezy)
Le palier ias je pense que tu l'as largement une fois frenezy lancé ^^'

Merci de m'avoir repris, je savais qu'il y avais un problème mais la fleme de chercher :D

Ghost

Message édité par GhostOo le 21-01-2007 à 14:50:38

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4595441
panda74
Posté le 24-01-2007 à 18:43:02  profilanswer

Je voudrais savoir si Eternite sur hache d'ettin et Lepre sur ba sont de bonnes armes pour barb frenzy?

n°4595442
Ehfull
Posté le 24-01-2007 à 18:44:10  profilanswer

dépend l'ias du reste du stuff, mais il doit y avoir moyen de prendre sa

n°4595444
GhostOo
Posté le 24-01-2007 à 18:56:26  profilanswer

bon ...
je me suis beaucoup amuser avec mon super frenezy :O (lvl 82 non fini les quetes et tout xD), mais finalement je vais me refaire mon bon viu bva d'il y a quelque siecles :x
j'airai peu etre progressé avec qui sait ;)
(notez que je me suis quand meme fait pas mal de monde avec le frenezy xD
les smiter ya possibilité avec doom ba + cleglow + enchant je pense, mais les ama c un regale xD   bowa comme java, avec seulement 20 fc j'y arrivai, mais avec une amu fc ca serai encore plus facil :P)

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4595446
Ehfull
Posté le 24-01-2007 à 19:06:56  profilanswer

je testerais le frenzy en pvp, quand je me serais fait un telebarb version shootb ou presque :o

n°4595451
panda74
Posté le 24-01-2007 à 20:33:00  profilanswer

Ehfull a écrit :

dépend l'ias du reste du stuff, mais il doit y avoir moyen de prendre sa

Meme si eternity ne rajoute pas d'ias et que ettin axe = vitesse d'attaque normale pour barbare?

n°4599611
Horigo
Posté le 03-07-2007 à 04:12:03  profilanswer

Bonjour et merci pour ce guide que je trouve sympa
Je compte le faire et je vais prendre la compétence trouver objets
car mon barabre aura un peu de mf
j'aimerais savoir à combien dois-je la monter car je suppose qu'il y a un diminushing return ?

n°4599614
Horigo
Posté le 03-07-2007 à 11:29:41  profilanswer

ha sinon je viens de voir des dagues qui font +4 à trouver objets.
Je vais les mettre en switch je pense que ça suffit !

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse