| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Topic reference des BarBares que nous sommes [ Avis/PvP/Conseils ] |
baby_skate Back. | Salut, premier sur le bô toupic --------------- ![]() ![]() ![]()
|
L0KI | Tu parles d'assa qui ont télé ou pas ? |
baby_skate Back. | Of course ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Belzeth Bwaaah! | Belle initiative Baby! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
baby_skate Back. | Salut belzou, thx mon petit frère Message cité 1 fois Message édité par baby_skate le 27-05-2006 à 21:41:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
baby_skate Back. |
|
lio70 Sorteur / Videur | pourquoi apres? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Bonne idée ce toupic, je pensais a en make un dans le genre --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
baby_skate Back. |
|
vl4d two beer or not two beer. | Spourtant pas dure les trappouzes généralement --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
baby_skate Back. | Tu peux aller redire sa a vince ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
vl4d two beer or not two beer. | Bah abuse mb spas drawle
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
baby_skate Back. | Enfin, une TTrapouze ca fait pas que abuser de Mb T.T ?
|
vl4d two beer or not two beer. | Moé cmon vz/v --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP |
Message édité par Chin- le 28-05-2006 à 09:31:53 --------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. | les walls jparle pas de ce qu'on use vs necs/hammer, j'use les angles de facon a ce qu'elles tele en face de moi en gros, juste a tele/ww. Si c'est une unskilled, parce que la skilled va pas tele de mur a mur mais va faire le tour du wall en question. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
baby_skate Back. | oui c'est ce que j'ai voulus dire, tu es a l'angle juste a côté, et tu tele sur elle + ww --------------- ![]() ![]() ![]()
|
baby_skate Back. |
Chin- WANABE BARBP |
Message édité par Chin- le 28-05-2006 à 10:55:26 --------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. | Bah ouai sa marche po contre les skilleds ofc, jlai bien dit, mais baby il a l'air d'avoir des probs vs @ assa -,- --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
baby_skate Back. |
Chin- WANABE BARBP |
Message édité par Chin- le 28-05-2006 à 11:03:03 --------------- I ALSO WANABE GER |
baby_skate Back. | osef, on c'est bien marré c'est ce qui compte --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Chin- WANABE BARBP | TT 1 fois mini de tous les forums d2
Message cité 1 fois Message édité par Chin- le 28-05-2006 à 11:07:36 --------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. | Avec la leet team chin oxo dsx lal = gosu spam ! --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP | tain mon préféré c'était le ezpk mod ^^
Message édité par Chin- le 28-05-2006 à 11:08:58 --------------- I ALSO WANABE GER |
baby_skate Back. |
|
Chin- WANABE BARBP |
Message édité par Chin- le 28-05-2006 à 11:10:48 --------------- I ALSO WANABE GER |
baby_skate Back. | Mdr ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Chin- WANABE BARBP | ce sont les choses qui arrivent ^^ --------------- I ALSO WANABE GER |
baby_skate Back. | Reprenons le sujet ^^
Message cité 2 fois Message édité par baby_skate le 28-05-2006 à 11:14:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
vl4d two beer or not two beer. | jore jcrois bien que toi tu a pas spam avec eux baby, sa fait depuis un paquet de temps que j'lis jh quand même, et jlai ait vu autant que toi en train de spammer ( surtout le ezpk mod trop lol ). --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
baby_skate Back. | kk np vl4d, repond donc a mon poste --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Page Précédente |