| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Topic reference des BarBares que nous sommes [ Avis/PvP/Conseils ] |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Reprise du message précédent : --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
igorh Causalité | ca sert a quoi de surcaper autant ses rez vs java ?
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah j'avais déja posé la question sur le forum ama et elles doivent avoir environ Message édité par rygar le 27-07-2006 à 02:15:36 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
the_fan BK_EatMyHammeR | Bonjours a tous, --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah si tu precastes bo , c'est qu'tu vas remettre tes 40 sc après c'est ça ? Donc bon courage surtout --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
the_fan BK_EatMyHammeR | merci bcp
Message édité par the_fan le 27-07-2006 à 22:53:24 --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Perso rien qu'de changer mon amu divine pour une +3 cri de guerre ça m'gonfle , donc j'imagines même pas faire ton truc ^^
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
the_fan BK_EatMyHammeR | c'est juste lors de dure combat ^^ --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ah ok tu m'rassures --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | trop lame ce genre de precast... --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
the_fan BK_EatMyHammeR | ben quand tu est lvl 49 et que tu a un barbare lvl 90 dvant tout ca peut p-e aider --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
vl4d two beer or not two beer. | lol, si t'a un barb 90 devant toi, cherche pas t'est mort --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
the_fan BK_EatMyHammeR | depend si il est stuff.
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
vl4d two beer or not two beer. | Bah t'aura 3.5-4k life, 3.5-4k dmg max 15k ar jpense --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
the_fan BK_EatMyHammeR | oui mais si full ik --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
vl4d two beer or not two beer. | ah bah la ta pas besoin de precast tu va le ezpk de toute facon --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah un full ik c'est pas un duel , c'est une gourmandise ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
the_fan BK_EatMyHammeR | et bein c'est pour ca que je demande car 30/9 c'est 2 stat perfect alors que 40 c'est 1 seul dejaa + simple a trouver |
vl4d two beer or not two beer. | un yoyo 30ed/9str pour moi c'est pas top. 30ed/9str/9dex/12d2m c'est over ka gosu en BvB, faut qu'il y ait pas juste 30ed/9str sinon bof bof le yoyo --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Shavouarch | Perso, je préfère les yoyo 40ed/9dext, parce que la force, si t'as eni... C'est suggestif hein ?! --------------- Vitalic Rocks 01 |
the_fan BK_EatMyHammeR | oui mais je repete au lvl 49 pas d'eni ... |
pasterisator The Gentleman |
Message édité par pasterisator le 30-07-2006 à 15:19:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
vl4d two beer or not two beer. | Je suis formé a pk de la java lamouze public style SoC donc je fout toujours un stack de goret ( infy sa fait pas que 40-50 ) --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
pasterisator The Gentleman | java qui duel avec merc? --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
vl4d two beer or not two beer. | Comme je le dis |
Page Suivante |