| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic reference des BarBares que nous sommes [ Avis/PvP/Conseils ] |
|---|---|
baby_skate Back. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
|
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP |
--------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. | @chin : je l'ai pk no bo avec raven --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP | haha vl4d :>
Chin- WANABE BARBP | tu a surement low ar hein ^^
baby_skate Back. | bah say your ff$ ar and def vl4d >< --------------- ![]() ![]() ![]()
|
vl4d two beer or not two beer. | J'ai 22k ar n44p Message édité par vl4d le 28-05-2006 à 11:22:25 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
baby_skate Back. | Je viens de drop un joyo qui peut - être suceptible d'être bien Message édité par baby_skate le 28-05-2006 à 11:52:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lio70 Sorteur / Videur | vous mettez quoi pour avoir autant d'ar? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Chin- WANABE BARBP | je doit avoir 22k en en cfg publique legit et 22k6 en league --------------- I ALSO WANABE GER |
baby_skate Back. | @Lio allez quoi --------------- ![]() ![]() ![]()
|
baby_skate Back. | meeerrdee, j'ai pris épée de balrog au lieu de lame du balrog, ou truc dans le genre je sais pas ? :s --------------- ![]() ![]() ![]()
|
lio70 Sorteur / Videur | mon prend 30 sec à fair eà tout casser --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
NicoLaTerreur Parti :ack: | Hmm pas mauvaise idée le topic --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
baby_skate Back. | Super sympa les duel avec toi et gun Nico --------------- ![]() ![]() ![]()
|
lio70 Sorteur / Videur | gog go bvb --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Teller Canard fada | Plop, je m'incruste, j'ai pas tout lu mais en bon troll que je suis (ce soir uniquement --------------- D.L.F |
baby_skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Teller Canard fada |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | marren j'ai moin de dmg autent de def moin d'ar moin de life et je te kill quand même vlad .... |
vl4d two beer or not two beer. | pas la peine de te la péter, j'ai moins de skill st°° -,- --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
baby_skate Back. | c'est quoi des javas ? oO --------------- ![]() ![]() ![]()
|
vl4d two beer or not two beer. | @rak : --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | javas tusépasékoi ?
Message édité par Kingjeanlef le 30-05-2006 à 13:59:50 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
vl4d two beer or not two beer. | Lancer des javs en BvB c'est OMFG LAMZOR METHOD !!1!1
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
vl4d two beer or not two beer. | pq tu dis que tu sux ? pas compris
baby_skate Back. | je conaissais les +3 bo java, mais les lancer oO ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
vl4d two beer or not two beer. | Sa fait rien ...... --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | chez pas hier j'ai pwn un gas et il ma dit que je suxer donc bon ... --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
vl4d two beer or not two beer. | Pas de connerie rak --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
vl4d two beer or not two beer. | ouaip, mais 2 personnes qui ont vu sa c'est bien trop :S --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |