| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic reference des BarBares que nous sommes [ Avis/PvP/Conseils ] |
|---|---|
vl4d two beer or not two beer. | Reprise du message précédent : --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
vl4d two beer or not two beer. | ^^ kk np tu me prend pour un rigolo --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Peux pas je suis au bahut, en train de ... réviser mon bac --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | bah quand je vois je prend, mais je vois pas donc je prend pas. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Baby_Skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Baby_Skate Back. | me a widow +1/199 % --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | non ct un screen ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | Je demande le ban de Kingjeanlef --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
jacky056 Membre des LMR | Pas bien reveiller ce matin le Chin-
|
Chin- WANABE BARBP | klr j'ai pas dormis cette nuit :s
--------------- I ALSO WANABE GER |
jacky056 Membre des LMR | ah oui c'est vrai quand je switch pour bo je perd mon areat |
Chin- WANABE BARBP | prend des armes bo +xx str sock fal ^^
--------------- I ALSO WANABE GER |
jacky056 Membre des LMR | merde je dois avoir 4.8k ... sans commentaire |
Chin- WANABE BARBP | c'est un peu juste Message cité 1 fois Message édité par Chin- le 31-05-2006 à 09:53:47 --------------- I ALSO WANABE GER |
jacky056 Membre des LMR |
|
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | normal les imp son des full bvb donc 6.xxx k dmg max avec 5 k / 6 k life |
Chin- WANABE BARBP | 7k dmg stp Message édité par Chin- le 31-05-2006 à 12:34:19 --------------- I ALSO WANABE GER |
Chin- WANABE BARBP | heu atend je cherche , sur aow il avaient foutu leurs barb une fois^^ --------------- I ALSO WANABE GER |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | sa peut etre :
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Chin- WANABE BARBP | Uaip surement Message édité par Chin- le 31-05-2006 à 12:52:19 --------------- I ALSO WANABE GER |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | http://www.directupload.net/show/d/582/u6I33FU9.jpg
Message édité par Kingjeanlef le 31-05-2006 à 12:55:29 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Chin- WANABE BARBP | 200 psn dmg allowed .. --------------- I ALSO WANABE GER |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Le lamzor BvBer de base quoi
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lio70 Sorteur / Videur | nn bb --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | T'est pas legit au sens ou je l'entend la, cuz trop d'ow grief et forti lame. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lio70 Sorteur / Videur | bha actually
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Chin- WANABE BARBP | t'aura encore moins d'ar sous greif forti ...>< --------------- I ALSO WANABE GER |
Baby_Skate Back. |
vl4d two beer or not two beer. | lol !
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lio70 Sorteur / Videur | d'accord --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Si tu reste avec ton baba actuel, prend des gc 10max/3x lifes ( pas trop cher les 30 lifes ). Si forti grief 9mastery 4x et 11*20/36 ( c'est ce que je ferais )
Message édité par vl4d le 31-05-2006 à 14:32:32 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |