| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic reference des BarBares que nous sommes [ Avis/PvP/Conseils ] |
|---|---|
vl4d two beer or not two beer. | Reprise du message précédent : Message édité par vl4d le 31-05-2006 à 14:32:32 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lio70 Sorteur / Videur | voila deso avais pas vu --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Chin- WANABE BARBP | Vl4d tu m'a toujours pas expliqué la tech vs necro --------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. | la flemme --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP | mouais t_t --------------- I ALSO WANABE GER |
the_fan BK_EatMyHammeR | bonjour a tous
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
vl4d two beer or not two beer. | bah explique ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Baby_Skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
the_fan BK_EatMyHammeR | je voudrait un Barbare qui peut ET lamouze ET legit
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Chin- WANABE BARBP | le mien peut le faire --------------- I ALSO WANABE GER |
the_fan BK_EatMyHammeR | la ou je bloque c'est la repartition des points.
Chin- WANABE BARBP | joue pas greif en lame config ^^ --------------- I ALSO WANABE GER |
the_fan BK_EatMyHammeR | forti only ? --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Chin- WANABE BARBP | forti/botd --------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. | Et pq pas lame conf => eni bf bb ? C'est du bon lamo sa --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
the_fan BK_EatMyHammeR | avoir 5K dmg et 5K life en configuration botd / eni ca passe facilement ? --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Chin- WANABE BARBP | pas assez de vie ^^ --------------- I ALSO WANABE GER |
the_fan BK_EatMyHammeR | disons que dans l'imédiat j'aurait pas de GC 10/7x/4x aussi
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Dépend adversaire, si BvB, verdu, si vs smite, verdu, si vs hammers ou gros tanks divers, belt ow pour max ow, si sorcs arach etc etc... mais si full BvB, verdungo raukse ( ou trés bonne rare mass life mass str mods ) --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
the_fan BK_EatMyHammeR | a quoi va servir arach vs une sorc ? le fast cast ? + switch sur double hoto ? --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
vl4d two beer or not two beer. | Bah vs sorc, c'est quand même sympa d'avoir le premier palier fc ( atteignable easy avec les rings btw ). Perso je prend arach + magefists quelques fois, sinan arach tout court. Le switch sur dual hoto est naze, tu pourra pas reswitcher asser vite pour la kill. M'enfin pour l'arach c'est subjectif... --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
the_fan BK_EatMyHammeR | VS un necro : (os bloque et no bloque )
Chin- WANABE BARBP | si ta du fhr tu zerk .. >< --------------- I ALSO WANABE GER |
the_fan BK_EatMyHammeR | et je met que 1 point en zerk ? --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Chin- WANABE BARBP | si tu veux zerker vaux mieux --------------- I ALSO WANABE GER |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Chin- WANABE BARBP | Message édité par Chin- le 02-06-2006 à 17:57:36 --------------- I ALSO WANABE GER |
Air Wave Retired from everywhere |
C'est galère son truc Message édité par Air Wave le 02-06-2006 à 18:02:44 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Nan spas widow la tech a rak max --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave Retired from everywhere | Je parlais de ta sucka façon à collé les walls~~
Message édité par Air Wave le 02-06-2006 à 18:04:06 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Widow snormal j'avais zero ow Message édité par vl4d le 02-06-2006 à 18:04:38 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave Retired from everywhere | C'était un peu chiant pour moi --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | lol, tu veux que je fasse quoi ? que je run comme un boulzor vers toi et que je me prennent max ibs --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave Retired from everywhere |
Ils font ca les barbs en pub --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | ils meurent les barbs en pub --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave Retired from everywhere | ez barb --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Chin- WANABE BARBP | avec de la patience et de la "pasivité" tu vien a bout de tout .. --------------- I ALSO WANABE GER |
Baby_Skate Back. | nice double post qui veut dire la même chose --------------- ![]() ![]() ![]()
|