| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic reference des BarBares que nous sommes [ Avis/PvP/Conseils ] |
|---|---|
vl4d two beer or not two beer. | La faq ne remplace pas l'expérience ingame et n'est pas forcément la bible.
Message édité par vl4d le 10-06-2006 à 10:28:40 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) |
--------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | j'parle du frw la je veux etre sur que sa ne marche pas sur trombe je pense pas mais pour en etre sur faudrai 2 barb qui Ww sur une même distence |
vl4d two beer or not two beer. | Ouai on va faire sa un jour. En testant vec eni sans eni etc --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Pour les autre types de baba qui s'en sortent en duel moi j'dirais le beserk beast qui se debrouille pas mal
--------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
vl4d two beer or not two beer. | Non, la frequence des attaques c'est l'ias, le frw donné ou enlevé par certains items influe sur la vitesse de la trombe ( sa j'ai jamais dit le contraire ) mais pas tous. Genre avec frenzy de fury, j'ai pas l'impression de tromber plus vite oO --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
L0KI | Le FRW de Frénésie, c'est un cas à part mais faudrait tester le FRW d'Enigma par exemple. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
L0KI | Ben tenez nous au courant ! |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Chin- WANABE BARBP | prend la calto et reflechi --------------- I ALSO WANABE GER |
lio70 Sorteur / Videur | je voulais serti yoyo ed/ias , mais vl4d me la deconseiller, donc voila --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Je t'ai répondu sur trading
Message édité par vl4d le 11-06-2006 à 10:47:08 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lio70 Sorteur / Videur | mais j'ia pas di'as sur mon stuff en plus --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | so shael --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lio70 Sorteur / Videur | kk --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
gunnm | Um --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
vl4d two beer or not two beer. | Non --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Greenleesh Profil : Tigre | Yop,
|
vl4d two beer or not two beer. | Tu clik sur l'ennemi avec trombe --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP | Et en clique droit ofc --------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. | Mais sa marche bien contre casters si t'est blindé d'abs et d'ow --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Greenleesh Profil : Tigre | En clique droit ? Oo
|
Greenleesh Profil : Tigre | Et y'a un moyen d'y faire intentionellement ? :>
--------------- .: Liste de Trade :. |
lio70 Sorteur / Videur | juste pour elm principe, je sent que je vais encore passer pour un imbecile --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Chin- WANABE BARBP | bah ui que tu peux le faire intetionelement ..
Message édité par Chin- le 11-06-2006 à 15:49:38 --------------- I ALSO WANABE GER |
Greenleesh Profil : Tigre | Ouai ben ça jle fait tt le tps c'est pas pr ça que je désynch tout le tps --------------- .: Liste de Trade :. |
the_fan BK_EatMyHammeR | faut pas que le gars fuit et qu'on le suit automatiquement sans rien faire ? --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
vl4d two beer or not two beer. | Si tu l'a namelock avec ww t'a 95% de chances de te faire baiser si le mec en face est skilled. Genre la trap qui pose les 5 traps a 1 ecran devant elle et qui fonce dessus. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
the_fan BK_EatMyHammeR | oui mais c'est ca le truc pour le bug ? --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Greenleesh Profil : Tigre | J'y suis arrivé 2-3 fois, jsais pas cmt j'ai fait Message édité par Greenleesh le 11-06-2006 à 18:07:45 --------------- .: Liste de Trade :. |
lio70 Sorteur / Videur | encor eune tite question --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Blood Master Fooling Around | Set angelic=set divin.
|