| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic reference des BarBares que nous sommes [ Avis/PvP/Conseils ] |
|---|---|
Blood Master Fooling Around | Reprise du message précédent : |
lio70 Sorteur / Videur | a ok bon à savoir --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
NicoLaTerreur Parti :ack: | Oui lio, je sais pu vraiment sur mais avec un ring~~17k ar et 13.5k sans rings ( pour ~21-22 k d'ar ) |
vl4d two beer or not two beer. | Enchant --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Bah la belt fhr str life trés bien pour un pv@, owned by verdungo pour full legit bvb ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
gunnm | Pourquoi owned justement? --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
vl4d two beer or not two beer. | Pasque --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | mais la str c'est jamais perdu, tu gagne des dommages ^^
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP | jouer avec 43 rd en bvb c'est np ... |
gunnm | On a aussi cette solution --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Chin- WANABE BARBP | On s'y fait vite ...
|
vl4d two beer or not two beer. | en bvb tu peux aussi mettre tal belt, ou trang belt --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lio70 Sorteur / Videur | tu portes quoi comme amrure? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Quoi d'autre qu'eni ? ^^ |
lio70 Sorteur / Videur | oui je m'en doute mais eni quoi? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Il veut investir mini str so eni dusk |
gunnm | Yeap --------------- ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | 30base 20 torch 20 ani = 70... Il peut pas wear dracul si legit BvB. Faut pogner encore 7 str --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | sk bo/str non?? --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
Chin- WANABE BARBP | il les met puis voila .. |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lio70 Sorteur / Videur | perso meme avec eni et botd j'ia passez de force de base pour recup tout avec steel --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | J'aime pas l'ow --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lio70 Sorteur / Videur | bah ^^ , surtout que je viens de drop des perfect --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Ahah --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
Air Wave Retired from everywhere |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Ya 2 maniéres de jouer un barb en BvC, les putin de dégàts ou l'ow, moi je prend botd + grief = putin de dégats.
Air Wave Retired from everywhere | Faudra que je test les 2^^
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Bah tu Shael le widow et st°°, comme j'ai déjà dit sur le toupic a lio --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave Retired from everywhere | Je voulais plutôt mettre une hel dedans~~
lio70 Sorteur / Videur | sur un baba ? bah logiquement tu as juste assez de dext ^^
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Bien sur que c'est overlame, sa m'interdit pas d'use --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lio70 Sorteur / Videur | tssss --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | J'aime pas me faire lamer --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lio70 Sorteur / Videur | pareil --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |