| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tout ses moyens pour un barb , est-ce une bonne idée? |
Falcon Etre de Lumière | oO --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
vl4d two beer or not two beer. | "Tout ses moyens pour un barb , est-ce une bonne idée?" Oui
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Je dirai meme plus pour le cas du baba tu n'aurras jamais assez de moyen --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
fletteman | bin c'est le cas de lama aussi... tu comptes 30 scs 32020 je crois qu'il aura pas assez avec ses sojs |
the_fan BK_EatMyHammeR | c'est pas parce que tu a 30 sc 322 que tu roxx, pwned, nk etc etc.
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
fletteman | nan je parlais du prix... en rapport avec la reponse de shootb
--------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
moustik-K | un ptit necro beast et enigma |
Falcon Etre de Lumière | Sommes nous sur le forum nécro --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Csejthe Serial Loot Picker | Ca vaut plus que le coup même...
Message cité 1 fois Message édité par Csejthe le 27-07-2006 à 21:36:25 --------------- Tradelist SCL |
the_fan BK_EatMyHammeR |
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Falcon Etre de Lumière | Non the_fan faut tromber avec les filles tu vois --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
the_fan BK_EatMyHammeR | Bonjour le lit a la fin.
Falcon Etre de Lumière | Non m'enfin t'as pas compris la subtilité de mon expression --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Csejthe Serial Loot Picker | 'Tain j'avais même pas vu ta blague |