| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [N] bvb train no-ladder |
kaiser69 |
Message édité par kaiser69 le 19-09-2007 à 17:51:21 |
Ehfull | Y'a un topic aussi, sur la section pvp, jette-y un oeil ^^
|
kaiser69 | ok mais c'est quoi le topic? |
Ehfull | Op: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9539_1.htm
|
kaiser69 | merci pour le lien, c'est celui auquel je pensai en fait^^, mais ça à l'air un peu mort en effet |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Et si c'est ladd, j'peux toujours deguiser mon bvc en bvb pour l'occasion ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
kaiser69 | c'est du NL |
jacky056 Membre des LMR |
kaiser69 | tu bvb en no-ladder aussi? |
jacky056 Membre des LMR | ouai j'ai toujours ce baba ki n'a pas été fini --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
kaiser69 | Ben finis-le et mp-moi, ou mp-moi tout court tes dispos |
Aginsha | Ici aussi mais passe sur le topic @ PvP section.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
jacky056 Membre des LMR | le finir sa va etre dur --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
kaiser69 | ok |
jacky056 Membre des LMR |
jacky056 Membre des LMR | Hop duel fait alors impression sur ce baba non finis --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
jacky056 Membre des LMR | Ouai si tu veux.
--------------- Notre joli forum (nous recrutons |
Ehfull | Boarf les fulls ow |
Air Wave | C'est useless tout ça.
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
kaiser69 | ben moi je play aow rules |