si je ne me trompe pas, l'interet de tromber avec 2 armes est de pouvoir faire deux fois plus de touches, mais uniquement si il y a plusieurs cibles (ex: dans un paquet de monstres..)
alors quel est l'interet en pvp, ou il n'y a qu'une cible? va t-on toucher deux fois plus aussi?
ou alors l'interet n'est il que de pouvoir profiter par exemple de l'aura de beast qui augmente les dégats de l'autre arme également? (quel interet à mettre double grief alors? )
voila voila donc qu'en est-il ?
Message édité par Kuroneko le 29-11-2006 à 15:17:13
d2player
yaaaargh
Posté le 29-11-2006 à 16:16:34
il me semblait que ca tapait juste 2 fois plus de coups, qu'il y ait un ennemi ou plus, ca dépend surtout du temps que tu restes sur ton ennemi je crois, mais là tu me fais douter.
---------------
ce que je voulais dire...puis non j'suis trop con...merde
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 29-11-2006 à 16:22:12
Oui tu donnes 2 fois plus de coups y compris sur un un monstre isolé , le topic d'homard n'est plus à jour concernant trombe à 2 armes
ok.. donc un bvc vaut mieu prendre une seconde arme genre beast ou eternity que spirit?
Blood Master
Fooling Around
Posté le 02-12-2006 à 08:35:11
bien sur,t'as déja vu un bvc avec spirit?
les configs les plus utilisées c'est botd+beast et grief + beast.
Kuroneko
[∞]
Posté le 02-12-2006 à 18:37:34
au niveau resist, cest pas un peu limite?
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 03-12-2006 à 01:02:17
Jai un Bvc Beast:Grief et les resist c'est assez limite, faut avoir un inventaire qui suit, et j'ai trouvé une combine, vu que je possède enigma, je switch toujours sur 2 hots, ce qui m'apporte bcp de resist et du fast cast, ce qui te permet de liberer 2 anneaux.
Mais faut prendre le coup de main pour bien switcher et pas tromber avec tes 2 hotos
---------------
DiscoKoukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !