| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Trombe]Quelques questions |
shogunzen Chogun/ChoSe | le meilleur equipement ik? pas du tout mais il est pas cher et efficace --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
merfolk Jedi retraité |
thebestbarbare LE survivor balèze | Dans ce cas monte un peu conc en attendant ww, c'est la meilleure soution selon moi |
shogunzen Chogun/ChoSe | une arme que j'aime bien pour un baba ww quand on est low lvl c'est lettre de sang --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
wichtounet Nain de la moria | Maintenant que tu parles d'armes (soit dit en passant, merci pour le conseil), c'est long de trouver le full set IK ou alors cher de le trader si on trouve pas ? |
thebestbarbare LE survivor balèze | Ca coute pas cher ik, sauf si ton meilleur mec porte sigon |
sakacid Les Babas c'est sympa :P | Salut, un seul point dans concentration te suffira pour avancer, pas toujours très vite, mais ça reste joauble.
--------------- Ma tradelist SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | ca change rien... fait toi plaisir change de merco --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
wichtounet Nain de la moria | Ok, merci |