online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Trombe]Quelques questions

n°4594039
wichtounet
Nain de la moria
Posté le 25-10-2006 à 21:58:19  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je viens de recommencer Diablo II (pour la 3 ou 4 ème fois tout de même) et cette fois, j'ai décidé de faire un barbare et surtout de me concentrer à faire quelque chose de correct. J'ai décidé de faire un barbare trombeur.  

J'ai quelques questions à ce sujet :  

• J'ai lu dans plusieurs endroits que le meilleur équipement pour un trombeur était d'avoir full IK, est-ce bien vrai ?
  • Avant d'avoir trombe, comment vous débrouillez-vous pour abattre vos ennemis ? Quels armes employez vous ?
  • En arme secondaire, vous employez quoi en plus d'une grosse arme à deux mains pour trombe ? 2 armes à une main ? Une arme une main et un bouclier ?
  • Quel est le niveau de vie qu'il faut viser pour être à l'aise ?
  • Et une dernière (je sais, je suis chiant  :ange: ), quel mercenaire me conseillez-vous d'engager ? Personnellement, je pencherais plutot pour un de ceux de l'acte 5, mais je suis pas sûr...

Merci  :D et Bonne nuit ;)

n°4594040
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 25-10-2006 à 22:08:44  profilanswer

le meilleur equipement ik? pas du tout mais il est pas cher et efficace :)

avant trombe, ce que je fais c'est 1 pt dans conc ( clic gauche ) et je booste bo des que je peux et ww jle mets en clic droit par la suite.

en arme... faut voir la maitrise que tu montes, si tu preferes 1 armes a 2 mains ou 2 armes...

pour la vie...jdirais 3k mini ( sous bo bien sur )

comme merco, soit acte2 nm def ( aura holy freezy ) soit acte 2 nm off ( aura puissance ) ca depend de ta facon de jouer ;)

ps: il y a un guide du trombeur tres bien fait par Vlad ou tu trouveras pas mal de renseignements ;)

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4594041
wichtounet
Nain de la moria
Posté le 25-10-2006 à 22:21:35  profilanswer

Merci de m'avoir répondu  :D  

Personnellement, mon style de jeu, c'est bourrinner, bourrinner et... bourrinner, donc je préfère une bonne deux main, mais je suis pas contre 2 armes 1 mains et enchaîner les coups à toute vitesse. C'est pourquoi j'hésite sur les armes...

Pour le mercenaire, pourquoi est-ce mieux celui de l'acte 2 plus que celui de l'acte 5 ? Celui de l'acte 5 est plus en phase avec un perso barbare.

Tu parles de quel guide ? J'en ai lu pas mal, mais j'arrive pas à en retrouver un de Vlad ?

n°4594042
merfolk
Jedi retraité
Posté le 25-10-2006 à 22:27:31  profilanswer

pourtant il est en première page c'est pas si dur ^^

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj
n°4594049
wichtounet
Nain de la moria
Posté le 26-10-2006 à 11:58:10  profilanswer

Oui, je l'ai lu celui-là, il est aussi très instructif :)

J'ai aussi lu celui qu'on peut avoir sur la liste des stratégies pour barbare sur diablo2.judgehype.com. Mais ca ne parle pas vraiment de comment jouer avant d'avoir trombe et avant d'avoir le big gros stuff... C'est surtout ça que j'aimerais savoir en fait...

Comment faire pour être bien fort avec son barb avant trombe, donc avant les niveaux 30-35 ? Et aussi quels armes prendre en secondaire ?

Merci

n°4594058
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 26-10-2006 à 14:51:41  profilanswer

Il n'y a pas d'armes de deuxième main, sinon ils sont dans ton coffre :p  tu est mieux avec deux armes +3 aux cris du barbare pour booster tes cris, c'est pratique

perso avant le lvl 35 je suce, je m'arrange pour monter vite de quetes et de niveaux en suivant des gens qui feront tout le travail pour moi :lol: mais jutilise tout de meme concentration comme attaque (1pt dedans ca tape pas beaucoup)

n°4594061
wichtounet
Nain de la moria
Posté le 26-10-2006 à 15:36:39  profilanswer

Personnellement, je peut pas me reposer sur des gens qui font le boulot pour moi ^^

Je ne joue qu'en solo, je vais sur battle.net que pour des échanges et des duels avec des potes, c'est tout  ;)

n°4594063
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 26-10-2006 à 18:30:28  profilanswer

Dans ce cas monte un peu conc en attendant ww, c'est la meilleure soution selon moi

n°4594064
wichtounet
Nain de la moria
Posté le 26-10-2006 à 18:39:50  profilanswer

Ben, je pense aussi que c'est la seule solution ^^

Si je veut avoir ww, je suis bien obligé de monter ;)

Je demande juste des techniques pour bien avancer avant le niveau 30. J'ai encore le temps, je suis que niveau 13 et pour le moment, je peut pas jouer :( Travail oblige

n°4594068
uuvvww
Once uuvvww, always uuvvww
Posté le 27-10-2006 à 10:48:57  profilanswer

Avec un pt dans Concentration, et une arme pas trop pourrie, tu atteindras sans trop de difficultés le niveau 30. D'autant qu'a partir du lvl24, tu vas sans doute monter BO, qui est une synergie de Concentration.  :)  

Comme arme, t'as Bruits d'Ossements qui est énorme, dès le lvl 24. Source Sanglante en attendant. Ou les épées uniques à 2 mains. ou Le Chef, Faucille Lobotomique, Humongous. Mais n'importe quelle arme à 2 main "qui cogne un peu" sera suffisante avec un pt dans Conc, pour atteindre le level 30 tranquillement

n°4594069
wichtounet
Nain de la moria
Posté le 27-10-2006 à 12:19:48  profilanswer

Ok merci pour les conseils, je vais voir ce que je peut faire :D

En plus ca me bouffe pas de point inutilement, puisqu'il faudra de toute facon y mettre un point ;)

Au début, je pensais mettre un point dans attaque à deux mains pour mieux passer les niveaux, mais je vais plutot attendre le 24 et mettre dans conc.

n°4594070
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 27-10-2006 à 15:55:56  profilanswer

une arme que j'aime bien pour un baba ww quand on est low lvl c'est lettre de sang :D

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4594074
wichtounet
Nain de la moria
Posté le 27-10-2006 à 16:39:57  profilanswer

Maintenant que tu parles d'armes (soit dit en passant, merci pour le conseil), c'est long de trouver le full set IK ou alors cher de le trader si on trouve pas ?

n°4594075
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 27-10-2006 à 17:04:39  profilanswer

Ca coute pas cher ik, sauf si ton meilleur mec porte sigon  :kaola:  

(certaines personnes a normal pensent que c'est ce qui a de meilleur) :lol:

n°4594087
sakacid
Les Babas c'est sympa :P
Posté le 28-10-2006 à 17:29:22  profilanswer

Salut, un seul point dans concentration te suffira pour avancer, pas toujours très vite, mais ça reste joauble.

Sinon, pour le set IK, tu trouves les parties assez facilement, sauf l'armure. Ca dépend si tu trade ici ou sur Bnet, mais disons une rune Mal en gros juste pour le plastron (le reste o pire tu peux l'acheter en gemmes pures).

---------------
Ma tradelist SCL
n°4594101
wichtounet
Nain de la moria
Posté le 30-10-2006 à 10:05:06  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses  :D  

J'ai lu quelque part (je sais plus trop où qu'il faudrait acheter le mercenaire vers le niveau 30), mais je commence à en avoir marre de ma rogue et j'aimerais bien acheter mon mercenaire déja maintenant, ca change vraiment beaucoup ?  

Je suis niveau 20

n°4594102
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 30-10-2006 à 10:23:21  profilanswer

ca change rien... fait toi plaisir change de merco :D

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4594104
wichtounet
Nain de la moria
Posté le 30-10-2006 à 14:17:56  profilanswer

Ok, merci  ;)  

Je vais aller changer ça ce soir, il m'aidera à aller récupérer le joli cube Horadrim et je pourrai enfin vider mon coffre ^^

Aller à :
Ajouter une réponse