online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Trombeur, besoin d'idées.

n°4596043
shootb
Jamais peur toujours Soif.
Posté le 18-02-2007 à 11:24:13  profilanswer

Kikooo tt le monde,

Voila j'ai fini mon baba trombeur PVM (100%) et je suis plus que déçu, non seulement pour le monté lvl 88, pour le gameplay et pour les perfs en général.

Voiçi donc sa description, toute critique idée est la bienvenue.

Stuff:

Areat perf UP 438 def 40ed 9str
HL
Forti sacred 1896 def 29/1.5
Belt 2 %LL 9 OW 28 str 71 vie 22 res froid  
Ring 83 po 9%LL 24 str 14 vie 13 mana
Ring 14 po 10 fc 8%LL 20 str 66 mana
Gore perf def up
Steelrend perf
Switch cta+hoto
Full inv sc 20 vie
Perf torch
Ani 17/18/9

Armes:

Botd ba eth 391/14
Ba grief 40/393
Ba doom 355 ed
Phenix monarch 380 ed 165 def

Merco:

Pride  20
Forti sacred bug 4041 def 28/1.26
Andy eth 9/30/491def

Skill

ww=20
bo+cri=20
maitrise=20
peau de fer=8
pres requis=1

Screen

http://www.rzzr.be/shoot/jh/Screenshot032.jpg
http://www.rzzr.be/shoot/jh/Screenshot033.jpg
http://www.rzzr.be/shoot/jh/Screenshot034.jpg
http://www.rzzr.be/shoot/jh/Screenshot035.jpg

Voila j'attends vos avis, car la je vois pas trop quoi faire, ptet l'AR mais bon.
Faire un trombeur great poleaxe botd ptet.

Merci d'avance

Shoot

Message édité par shootb le 18-02-2007 à 11:24:55

---------------
Ubber Tristram By Telebarb.
Telebaba frenzy sauce ShooT
Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon :D"
n°4596044
Air Wave
Posté le 18-02-2007 à 11:41:26  profilanswer

Au vu du stuff, j'aurais dit que tu manquais de dmg à cause de ton inventaire, mais j'avais pas vu le merc avec pride lvl 20 :D
Ptet l'ar qui est un peu beaucoup low :ack: (on va dire au hasard, mini 6-7k ar pour pvm :hmm: )

Par contre, perso, un ww je trouve ça moyen pour pvm, ça nécéssite plusieurs passages sur les monstres pour les tuer (vu tes dmg ptet pas remarque :hmm: ) et c'est pas très précis comme attaque^^ (genre si tu fait une ww trop longue, à la fin ça te soule de revenir vers le monstre et tout ça si tu voit ce que je veux dire)
Niveau gameplay bah c'est ce que je dis plus haut, c'est pas facile^^

Btw, quand tu dis steelrends perf, c'est 60/20/210 ? <3
Et gosu style les sacred armor sur barb, ça me donne limite envie de monter un barb pvm rien que pour ce style :ouch:

edit : perso, sur mon ww pour baalrun j'use ww parce y'a plein de monstres au milieu, mais dès qu'on tue baal, j'use frenzy parce que ww ça sux hard contre les gros monstres^^ (mon humble avis :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Air Wave le 18-02-2007 à 11:43:34

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4596045
Ehfull
Posté le 18-02-2007 à 11:42:24  profilanswer

re,

bon déjà perso, le ww pvm, je resterais sur une config à la telefrenzy mais version ww, tout simplement.

bon sinon pour se barb en config forty, déjà phenix je trouve sa useles au possible, dans ses coups de temps là, tu fais un barb botd cb 2hands c'est bien mieux :o

enfin je trouve une config avec 2armes meilleurs aussi, par contre doom, je trouve çà bof en pvm, je verais bien un beast pour upper les dmg de botd ou grief, en plus sa boostera ton ar et ton merco, sinon amélioré les charmes aussi mais bon c'est cher çà :razz:

enfin perso niveau game play c'est sur c'est pas top par rapport aux telefrenzy, c'est pour cela que je mettrais eni/glas et beast et le switch fc habituelle

n°4596046
shootb
Posté le 18-02-2007 à 12:06:48  profilanswer

Air Wave a écrit :

Au vu du stuff, j'aurais dit que tu manquais de dmg à cause de ton inventaire, mais j'avais pas vu le merc avec pride lvl 20 :D
Ptet l'ar qui est un peu beaucoup low :ack: (on va dire au hasard, mini 6-7k ar pour pvm :hmm: )

Par contre, perso, un ww je trouve ça moyen pour pvm, ça nécéssite plusieurs passages sur les monstres pour les tuer (vu tes dmg ptet pas remarque :hmm: ) et c'est pas très précis comme attaque^^ (genre si tu fait une ww trop longue, à la fin ça te soule de revenir vers le monstre et tout ça si tu voit ce que je veux dire)
Niveau gameplay bah c'est ce que je dis plus haut, c'est pas facile^^

Btw, quand tu dis steelrends perf, c'est 60/20/210 ? <3
Et gosu style les sacred armor sur barb, ça me donne limite envie de monter un barb pvm rien que pour ce style :ouch:

edit : perso, sur mon ww pour baalrun j'use ww parce y'a plein de monstres au milieu, mais dès qu'on tue baal, j'use frenzy parce que ww ça sux hard contre les gros monstres^^ (mon humble avis :o )

Pour l'ar wep il est low mais bon j'ai fais un inventaire d'attente la ^^, pour le gameplay je trouve aussi plein de truc chiant sur le ww.

Pas perf def les steelrend ;) suis pas fou lol, sacred rox :)

Ehfull a écrit :

re,

bon déjà perso, le ww pvm, je resterais sur une config à la telefrenzy mais version ww, tout simplement.

bon sinon pour se barb en config forty, déjà phenix je trouve sa useles au possible, dans ses coups de temps là, tu fais un barb botd cb 2hands c'est bien mieux :o

enfin je trouve une config avec 2armes meilleurs aussi, par contre doom, je trouve çà bof en pvm, je verais bien un beast pour upper les dmg de botd ou grief, en plus sa boostera ton ar et ton merco, sinon amélioré les charmes aussi mais bon c'est cher çà :razz:

enfin perso niveau game play c'est sur c'est pas top par rapport aux telefrenzy, c'est pour cela que je mettrais eni/glas et beast et le switch fc habituelle

Beast pas bete ca faudra que je test mais la eni non lol si c'est pour faire un telebaba je fais un frenzy ;) je voulais un truc différent la :)

Je pense que je vais le refaire pareil mais avec great pole axe botd et berserk à 20

Phenix c'est cool pour recup le mana  [:shootb:7]

---------------
n°4596047
Air Wave
Posté le 18-02-2007 à 12:39:08  profilanswer

Ehfull a écrit :

Moyennement d'accord :/

Il a pas beaucoup de mana et mis à part botd, y'a très peu de mana leach. Alors si il joue vraiment pvm (pas que baalrun) et que tu tombes sur une zone ou y'a que des morts-vivant, ça peut être bien chiant si t'as pas envie de boire que du mana^^
Le fait de mettre botd cb 2hand ferai gagner un ptit peu de dmg (pas beaucoup vu que phenix en apporte un peu) et pas de ml en plus :/
En plus ca ferait moche cb 2hand avec la ka skin d'une sacred :love:

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4596048
Ehfull
Posté le 18-02-2007 à 12:46:41  profilanswer

ba j'aime pas phenix, car on peut plus violer les cadavres en faite, sinon avec grief c'est pas mal pour le mana ui mais bon on peut faire bien mieux pour moins cher je trouve.

sinon ouais si tu veux un truck qui change de telefrenzy, le barbww no tele çà va bien te changer vu comment c'est lent :ack:

sa tappe très fort mais pinaise faut en vouloir pour courir, dans ses coups de temps là, tu met un point dans frenezy pour pouvoir atteindre une vitesse raisonnable en course tout en se passant du tele ^^

n°4596049
Air Wave
Posté le 18-02-2007 à 13:21:48  profilanswer

Je prefere botd/phenix que grief/phenix

C'est chiant à réparer les armes non eth :ack:

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4596050
Ehfull
Posté le 18-02-2007 à 13:23:57  profilanswer

je préfére duall botd à botd/phenix  

c'est chiant à repair les boucliers pas indestructible :o

n°4596051
NicoLaTerr​eur
Parti :ack:
Posté le 18-02-2007 à 13:35:36  profilanswer

Pourquoi tenter pvm avec 2k ar ? :ack:

shootb, t'as autant qu'une sorc la :lol:

Et ca risque de faire pas mal de charme life only a changer en life/ar si tu veux atteindre 7-8k min.. ! va falloir ptètre divin ( 1 ring )

---------------
-chercher pas ma liste, ia pas :ack:
-Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant!  mp moi ;)
-1ere HR droppée le 15/01 ^^
-Vidéo sympa pour les accros aux jeux :)
n°4596052
Ehfull
Posté le 18-02-2007 à 13:42:02  profilanswer

mon barb gf a 4k ar et encore et il rox :ack:

n°4596055
psyco22
Trusted
Posté le 18-02-2007 à 16:30:28  profilanswer

en cauch ? :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par psyco22 le 18-02-2007 à 16:30:37
n°4596056
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 18-02-2007 à 18:15:05  profilanswer

Salut shoot.

Tu te prives des maleds, t'as un low ar, pas de +max dans l'inventaire, ben voilà tu connais toi-même le problème.

En forty cad "surtout-pas-build-eni-glas"  il n'y a que l'alternative barbe que tu veux pas utiliser donc ton ww va rester moyen.

Sinon infinity est mieux que pride je crois pasque là tu manques vraiment d'ar et d'autre part t'as déjà énormément d'ed, donc essaie déjà de virer pride pour infi ça devrait aller mieux.

a +

n°4596057
shootb
Posté le 18-02-2007 à 18:21:34  profilanswer

J'avais prevu infi, mais il est rester sur mule lol ^^

Barbe bin faudrai que je test mais c'est vrai que sans le tele ca peut plus facilement s' intégrer

L'ar c'est qu'un détail avec un bon inv ca passe nikel.

Faudrai un reset la car j'ai tt ce qui faut en Nl pour le completer

Message édité par shootb le 18-02-2007 à 18:25:11

---------------
n°4596058
Le-Bref
Posté le 18-02-2007 à 18:28:15  profilanswer

Ben le bon inventaire là tu ne l'as pas, donc c'est pas une consolation de se dire vivement le reset. Puis reste le cas des boss/uniques où l'ar est déterminante, d'où la puissance d'infinity qui sert aussi au merco avec en prime 40% de cinglants ... bref je suis vraiment pas un partisan de pride même level 20.

n°4596060
shootb
Posté le 18-02-2007 à 19:33:45  profilanswer

Bah c'est clair que pride ca sucks, deja au ladder passé ca m'avais déçu mais la c'est clair que ca pues ^^

J'ai un nouveau truc en tete, vous faites sur quoi comme arc barbe ?

Message édité par shootb le 18-02-2007 à 19:34:15

---------------
n°4596061
Ehfull
Posté le 18-02-2007 à 20:05:09  profilanswer

le premier qui vient avec le minimum de dext requise et le plus petit possible dans l'inventaire :p

en hell et je les torch plus vite qu'un hammer :ack:

n°4596062
Le-Bref
Posté le 18-02-2007 à 20:32:06  profilanswer

ouais moi barbe je le fais sur arc tout pourri.

Mais bon certains par principe aiment bien un arc elite ... ça leur sert à quoi je ne sais pas mais bon, p'tre pour le jouer en ama après, le recycler quoi ...

n°4596064
shootb
Posté le 18-02-2007 à 20:53:17  profilanswer

m'en faut un sur Great bow et un hydra faith aussi pour un test

---------------
n°4596065
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 18-02-2007 à 21:39:53  profilanswer

Plutôt bons dommages mais quel dommage l'ar low (4K) regarde combien tu as de % vs diablo. Perso mon barb pvp/pvm trombeALT je lui ai mis dual divin et j'ai 8K ar sans torche ni ar dans l'equipement. Bien sûr ca fait perdre des gros bonus en enlevant HL+ring rare mais sans Ar ton barb il sert pas trop. (botd cb/storm)

---------edit---------
J'avais prevu infi, mais il est rester sur mule lol ^^

Barbe bin faudrai que je test mais c'est vrai que sans le tele ca peut plus facilement s' intégrer

L'ar c'est qu'un détail avec un bon inv ca passe nikel.
=> Sans ar tu touches rarement les bons dommages servent pas trop...

Faudrai un reset la car j'ai tt ce qui faut en Nl pour le completer

----------re edit---------
Avec 4K tu n'as que 71 % sur les monstres autour de sheink, j'imagine pas les % de touche vs les autres monstres

Message édité par irenicus_ le 19-02-2007 à 08:40:55

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°4596067
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 19-02-2007 à 14:34:27  profilanswer

Comme tu le sais, tu n'as qu'a monter ton ar et je suis certain qu'il sera très viable

Moi je crois que phénix avec botd c'est une très bonne idée pour le pvm et qu'il y a surement un moyen de l'intégrer au pvp (si ont px avoir un peu de block avec en pvp avec ces dommages ca pourrait etre bien)

p.s. je trouve ca cool que tu essaie des builds originaux

n°4596068
ares
Posté le 19-02-2007 à 20:18:34  profilanswer

Oue avec même pas 4k d'ar sous trombe, ca doit être fastidieux pour toucher les monstres, tu dois souvent taper dans le vide, d'où ton impression d'impuissance.  

Mais sinon bravo pour le reste (dmg, resists,...), c'est la classe.

---------------
Mon barb frenzy
n°4596073
psyco22
Trusted
Posté le 19-02-2007 à 23:17:11  profilanswer

thebestbarbare a écrit :

Moi je crois que phénix avec botd c'est une très bonne idée pour le pvm et qu'il y a surement un moyen de l'intégrer au pvp (si ont px avoir un peu de block avec en pvp avec ces dommages ca pourrait etre bien)

Non , car tout simplement phoenix se fait sur un shield ou il faudra une quantité hallucinante de dext pour max bloc.

n°4596075
Ehfull
Posté le 20-02-2007 à 09:41:37  profilanswer

psyco22 a écrit :

Non , car tout simplement phoenix se fait sur un shield ou il faudra une quantité hallucinante de dext pour max bloc.

j'ai lu quelques fois vl4d parlant d'un build BvG avec phenix, faudrait lui demander des précisions :p

n°4596077
psyco22
Trusted
Posté le 20-02-2007 à 13:24:20  profilanswer

BvG ? Barb vs Ger ? :ack:

n°4596078
Ehfull
Posté le 20-02-2007 à 13:29:24  profilanswer

barb vs game ^^

le peu quand a dit vl4d, c'est qu'il usait phenix, max abs, et des items pas citables sur jh ^^

n°4596080
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 20-02-2007 à 14:31:24  profilanswer

@Ehfull : avec 4k, tu as de l'ITD ? :??:
Ca me parait low pour toucher "bien" :/
Non pas que je ne te crois pas hein, je veux juste comprendre :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4596081
Ehfull
Posté le 20-02-2007 à 14:49:01  profilanswer

j'ai pas d'itd, vu que j'utilise botd/beast, sinon mon merco fait une bonne moitié du boulot, avec glas allié à fana, je dois pas prendre plus de 20seconde pour faire travi, j'pense sauf si immunes et encore ^^

Aller à :
Ajouter une réponse