| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Trombeur, besoin d'idées. |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Kikooo tt le monde,
Message édité par shootb le 18-02-2007 à 11:24:55 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Air Wave | Au vu du stuff, j'aurais dit que tu manquais de dmg à cause de ton inventaire, mais j'avais pas vu le merc avec pride lvl 20 Message cité 1 fois Message édité par Air Wave le 18-02-2007 à 11:43:34 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
shootb Jamais peur toujours Soif. |
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Air Wave |
Moyennement d'accord --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Air Wave | Je prefere botd/phenix que grief/phenix
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | je préfére duall botd à botd/phenix |
NicoLaTerreur Parti :ack: | Pourquoi tenter pvm avec 2k ar ? --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
Ehfull | mon barb gf a 4k ar et encore et il rox |
psyco22 Trusted | en cauch ? Message cité 1 fois Message édité par psyco22 le 18-02-2007 à 16:30:37 |
shootb Jamais peur toujours Soif. | J'avais prevu infi, mais il est rester sur mule lol ^^
Message édité par shootb le 18-02-2007 à 18:25:11 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Bah c'est clair que pride ca sucks, deja au ladder passé ca m'avais déçu mais la c'est clair que ca pues ^^
Message édité par shootb le 18-02-2007 à 19:34:15 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Ehfull | le premier qui vient avec le minimum de dext requise et le plus petit possible dans l'inventaire
|
shootb Jamais peur toujours Soif. | m'en faut un sur Great bow et un hydra faith aussi pour un test --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Plutôt bons dommages mais quel dommage l'ar low (4K) regarde combien tu as de % vs diablo. Perso mon barb pvp/pvm trombeALT je lui ai mis dual divin et j'ai 8K ar sans torche ni ar dans l'equipement. Bien sûr ca fait perdre des gros bonus en enlevant HL+ring rare mais sans Ar ton barb il sert pas trop. (botd cb/storm) ---------edit--------- ----------re edit--------- Message édité par irenicus_ le 19-02-2007 à 08:40:55 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
ares | Oue avec même pas 4k d'ar sous trombe, ca doit être fastidieux pour toucher les monstres, tu dois souvent taper dans le vide, d'où ton impression d'impuissance. --------------- Mon barb frenzy |
psyco22 Trusted |
|
Ehfull |
|
psyco22 Trusted | BvG ? Barb vs Ger ? |
Ehfull | barb vs game ^^
|
ZeDemiMon Dans la lune | @Ehfull : avec 4k, tu as de l'ITD ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |