online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Trombeur pas cher ?

n°4602140
Jaed
Posté le 09-11-2007 à 18:34:38  profilanswer

Coucou à tous les babas.  [:arakor:4]  
Voila, je pensais monter un petit barb Trombeur uniquement PvM (pas de PvP, pas de Mf serieux, pas d'uber.)
Comme dit je vise le pas cher donc... que pensez vous d'un Barb full Ik + duo divin + raven avec inventaire plutot life+sk combat/sk Po ?
sinon le build :
- 20 Bo
- 20 Maitrise (maul)
- 20 trombe
- 20 cri ? (Ca, pas la moindre idée :s)
- 1 incrased Stamina/speed/Iron skin/resists nat (Ik suffira surement pour les resists)
- 1 dans les cris de gauche, osef ceux de droites.

Est-ce le bon build ? Le stuff devrait tenir le coup ? Et dernière question : Pour Trombe, seul le Wias compte si je ne me trompe pas, mais est-il facile d'atteindre un bon pallier ? car je pensais a l'Ik maul 2 shaels :D
Merco d'avance  :jap:  
Jaed.

Message édité par Jaed le 09-11-2007 à 18:34:54

---------------
:bounce: Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule. :bounce:

n°4602142
j-war
Baal Néo-Thérapie :(
Posté le 09-11-2007 à 19:36:01  profilanswer

Salut.

Oui, tel que c'est tout bon et ca passera partout nickel :)
Maul IK+2 shael = dernier palier, je crois meme qu'une seul suffit... Verifie je ne suis pas sur.

Increased stamina et speed c'est deux point gachés pour rien je trouve, m'enfin si veux te deplacer vite ca peut se comprendre...

Sinon tu peux devello concentration ou berserk en seconde attaque, berserk evidemment y'aura pas assez de points pour toutes les synergies m'enfin ca fracasse deja bien. ;)

Message édité par j-war le 09-11-2007 à 19:36:52

---------------
Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm

n°4602143
Jaed
Posté le 09-11-2007 à 20:41:11  profilanswer

non, 2 shaels pour dernier pallier, manque 9 ias, et pas de yoyo inside :s
pour speed, j'suis fan :D
sinon pour Conc, je verrais surement en fin de build :)
Merci pour l'avsi en tout cas ;)
 :jap:  

---------------
:bounce: Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule. :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse